Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Les dangers de l alcool
Mdr comment il est con!
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je me demande ou est le truc avec la levitation par ce la j arrive pas a comprendre ou il a truquer
Image Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

alor le truc de l'alcool est mdr :lol:

le type qui tourne sur la tete alor la respect :respect:

la levitation il doit y avoir un truc mais je ne voit pas ou. enfin nous on peut dir que c'est la video mais les gens sur place nan. et ils n'ont pas l'air de comprendre comment il fait.

et pour finir, harry quel petit coquin lol. il va utiliser le sortilege imperium :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bah pour la lévitation, y a jamais de plafond bas quand elle ils le font :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

pour la lévitation, au niveau du bassin elle a des mouvements à peu bizarre, ca bouge comme si elle était tenue.
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

bha c sur qu il est tenue c pas possible de leviter mdr ^^
mais tt simplement ou est le filin ???
Image Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Non pour la lévitation j'avais déjà vu une émission sur M6 qui l'a montrait.
Y'a eu un témoin sceptique qui a voulut vérifier si elle avait un fillin qui la retenait et il a passer son bras au dessus de la tête de la femme et sous ses pieds et il n'y avait rien. De plus, quand tu le fait dehors, au milieu d'une rue, il est censé être accroché à quoi le filin ? Y'avait pas d'hélico de toute façon !

Le truc c'est que quand elle lévite, elle est obligé de croiser ses jambes !! Mais à savoir pourquoi faire :???: ...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, sachez qu'il n'y a pas besoin de fils hein pour léviter...

Suffit d'une machine très fine qui te soulève et qui colle au fond... Tu ne vois rien...

Et après il fait croire qu'il fait le tour avec un cerceau ou un truc comme ça, or en fait, si tu regarde bien, il ne fait pas un tour complet...

PS : je n'ai pas vu la vidéo, donc je ne sais pas si mon explication se prête à elle, mais en tout cas il existe des techniques de lévitations sans filins...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Nil tu devrais regarder la vidéo avant de poster je pense :mrgreen: !

Moi je persiste à croire que le truc réside dans ces jambes croisées. Elle cache quelque chose la miss.
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

non ça ne colle pas
va mater la vidéo, c'est impressionnant, il fait ça n'importe où et n'utilise aucun ustensile genre cerceau.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ayé j'ai vu.

Bah c'est simple, il maitrise la danse de l'air, y'a la doc dans Dragon Ball, c'est tout bête :mrgreen:

Sinon, vu le peu de temps que la personne reste en l'air, je parie sur une machine qui expulse de l'air :happy:

Après le reste, c'est que de la mise en scène :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Bah c'est simple, il maitrise la danse de l'air, y'a la doc dans Dragon Ball, c'est tout bête Mr. Green
:lol: :lol:

Sinon, je suis sure qu'elle nous fait un laché d'helium en masse ! :arrow: :arrow:
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

La lévitation mais .... :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Comment vous pouvez débattre là dessus !!!!!!
Celui qui croit il doit avoir un QI d'huitre c'est pas possible :lol3:

Et puis David coberfilde (l'écriture c'est pas ça je me doute.... :???: ) il a vraiment fait disparaitre la muraille de chine et la statue de la liberté aussi :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

On débat pas dessus, on se demande quel est le truc.

Mais puisque tu es si fort, tu vas nous le dire immédiatement :mrgreen:
Répondre