C'est vrai que le film a l'air terrible. Mais je suis du même avis que Raaly : l'absence de Singer me fout un peu les boules (et surtout faut voir par qui il a été remplacé...). De plus, j'ai également un peu peur que le film soit un peu brouillon ou que l'histoire reste surfaite, en raison du nombre des personnages croissants (mais bon, c'est au moins fidèle aux comics).
Sinon, d'après ce que j'ai vu un peu sur le net, le 4 est déjà prévu, voir un X-Men 5 (et même un truc spécial pour Wolvi/Jackman). Donc, des personnages comme Cyclope, Jean ou Magneto ne peuvent mourir, surtout quand on voit l'importance de ces deniers dans les histoires à venir.
J'ai hate de voir Phoenix en action (surtout Famke

). Mais je me demande bien quelle va être la place de Wolvi dans le film vu qu'il est le perso principal (du moins dans le 1 et 2) et privilégié (en raison de son succès), et qu'on connait déjà son histoire, du moins en grande partie : on sait comment il a eu son adamentium, mais on a pas vu ce qu'il était avant (enfin moi si en comics, comme beaucoup je pense...).
Enfin, ce qui était sur en voyant la fin du 2, c'était que le phoenix allait entrer en action. Mais j'aurais aimé voir Apocalypse ou le Fléaut dans le 3(peut-être dans les prochains films...). Ou alors ils y sont, et j'ai mal compris l'histoire (enfin surtout les bandes annonces).