Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'espère quand même qu'ils sont pas bridé là...

Puis ils utilisent leur bankai donc bon faut pas déconner.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

l'arrankar qui se tape contre renji en dirait un vrai psychopathe, au début iol est normal juste avec un ptit sourire et juste apres il ressemble au joker

et sinon y a un truc que j'ai du mal a voir, sur la 1e page, c'est bien inoue? et qui juste derriere elle?
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

kibamaru a écrit :et sinon y a un truc que j'ai du mal a voir, sur la 1e page, c'est bien inoue? et qui juste derriere elle?
C'est le soul candy de Rangiku
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

La fille qui est avec elle c'est Yamato, ou plutôt son enveloppe charnel avec une âme étrangère à l'intérieur

Edt: Je voulais dire Yamamoto :mrgreen:
Dernière modification par Jade Von Memeth le jeu. 08 déc. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Jade a écrit :La fille qui est avec elle c'est Yamato, ou plutôt son enveloppe charnel avec une âme étrangère à l'intérieur
Ouahhhh!!! Yamato!!! :shock:
Je n'aurais jamais pensé qu'il allait apparaitre dans Bleach :roll:
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

ouais c'ets bien le corps de rangiku avec une âme de substitution

sinon c'est vrai que deathborn nous rappel un truc interressant car sa se voit il sont toujours limité a 1/5 de leurs force si j'me souvient bien quand ils sont sur terre (le 1/5ème c'ets de mémoire donc pas sure) bien que Nil tu dits que même s'il utilise leurs bankai c'ets limite moi je pense que peut etre ils sont toujours limités car on sait pas s'il peuvent soulever cette limite

en tout cas pour moi c'ets interressant :roll:
Image <= Neji's Gallery
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

ça pu s'ils sont limités... ça va être une explication de plus pour dire "voilà pourquoi ils les ont pas battu".

en plus ça fait deux fois :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Jade a écrit :La fille qui est avec elle c'est Yamato, ou plutôt son enveloppe charnel avec une âme étrangère à l'intérieur

Edt: Je voulais dire Yamamoto :mrgreen:
Ah bon le vieux yamamoto dans le corps de Matsumoto quel scoop :lol:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Jade, t'es fatiguée on dirait :lol:
Sinon pour ururu, ça me fait revenir à une question que je me pose depuis longtemps :
Qui (que) sont ces 2 gamins, et celui qui me semble encore plus balèse, Tessai ?
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Nil Sanyas a écrit :ça pu s'ils sont limités... ça va être une explication de plus pour dire "voilà pourquoi ils les ont pas battu".

en plus ça fait deux fois :twisted:
en temps de guerre y a pas de limites, :twisted: ils ne sont pas con a se point a la SS :lol:
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ah nan a mon avis il y a pas de pitié... Quand on voit Ikkaku la manière dont il s'est battu pour moi il est pas limité... lol

Mais c'est vrai que pour reprendre un terme de Nil, Ururu nous fait une Rukia la. Elle meurt un peu subitement contrairement a ce qu'elle vient de nous montrer... MAis on va dire que c'est comme Naruto Kyubi... tout dans l'attaque ! Puis elle semble dans un état second. Elle semble juste vouloir tué. Donc moi ca me parait pas si déplacé qu'elle meurt comme ca.

MAis a mon avis c'est surtout pour nous faire une entrée fracassante pour Urahara ! Qui a mon avis tient a ses 2 petits protégés... Il va venir comme un ouf pour tout tué !!! lol

Parce que la vu l'état de l'arrankar... Je pense que Hitsu peut pas faire grand chose...

Oh nan au passage Matsumoto elle s'est fait dégommée... lol
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

La fille qui est avec elle c'est Yamato, ou plutôt son enveloppe charnel avec une âme étrangère à l'intérieur

Edt: Je voulais dire Yamamoto Mr. Green
Ah bon le vieux yamamoto dans le corps de Matsumoto quel scoop Laughing
Jade, t'es fatiguée on dirait Laughing
Oula, en effet, zui fatiguée moi :fou: ! Et dire que je l'ai même pas fait exprès :mrgreen: :arrow: !!
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Qui a dit qu elle allait mourir ururu ?? si ca se fait elle va déclancher quelque chose de bien plus puissant , vu que urahara a du bien les entrainer, et vu son état second je pense pas qu'elle meurt comme ca

Et pour les shinigamis, c'est bien possible qu ils soient bridés, parce qu ils ne sont pas encore en temps de guerre véritable, hitsugaya et les autres etaient venu pour faire de la prévention + qu autres choses, en tout cas j'ai l'espoir que crevette défonce l'alankar surtout qu il ne peut pas encore se faire battre, contre aizen c'etait compréhensible , tout le monde a trepassé, mais la !!!
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Franchement ca dépend de plusieurs choses... Si le fait qu'ils soient "bridés" c'est volontaire ils peuvent peut être passé outre... et dans ce ca s la ca m'étonnerai qu'ils soient "bridés".

Par contre si c'est pas voulu c'est différent... Je veux dire que si c'est le fait qu'ils soient dans el monde normal qui les bride alors dans ce cas la c'est différent...

Ou ca se trouve c'est simplement parce que ils sont asiatiques qu'ils sont bridés.............. :arrow:

Enfin bref tout cas pour dire que jepense pas qu'ils soient bridés de toute facon parce que ils utilisent quad même leurs bankai...
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Donc si ils sont bridés, comme renji l'a dit, ils sont 5x plus forts que ca normalement... Bah putin Ikkaku me semble un peu trop puissant d'un coup, pas vous ? ^^
Image
Répondre