bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Mon dieu, j'ai presque eu un orgasme en regardant ce magnifique épisode!! :lol:

SPOIL

Aizen a un bankai de malade qui surpasse largement tous les autres. Par contre est-il un shinigami ou est-il quelquechose d'autre? En tout cas il a un zanpakuto donc il est un peu shinigami. Et puis alors Tousen je vois pas pourquoi le fait qu'il soit aveugle fait que la boss de la 4° tilte que c'est un ennemi lorsqu'Aizen parle du véritable pouvoir de son Zanpakuto...
Sinon pauvre Rukia... :lol: A peine sauvée et soulagée la voilà reparti pour se faire trancher. Je crois qu'elle aurait mieux fait de pas se lever le jour ou elle a été envoyée sur Terre. :roll:

SPOIL
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Spoil 60

C'est parcequ'il est aveugle.
L'illusion du cadavre d'Aizen, ne pouvant marcher sur lui, il était au courant qu'Aizen n'était pas mort et était donc forcément de mèche avec lui
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

exact , depuis le début touzen etait au courant puisque le bankai d'aizen consiste a former une illusion des que l'épée est vu la ou je ne sais quoi

En tout cas Aizen c'est un démon, mais bon a steur la je vois pas beaucoup de monde le battre meme genryusai :s
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

l episode est tres bon decidment bleach est le meilleur shonen cet année
dls pour naruto mais les hs l on tué
Image Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

C'est vrai que c'est malheureux pour naruto et pour tout les autres manga car meme les animes de Saiyuki n'arrive pas a la cheville de Bleach !
Image
yesnat
Etudiant à l'académie

Message par yesnat »

je viens de me mettre a bleach ( j'ais vu les 59 episodes en 1 semaine) et j'adore en fait je trouve que l'histoire est bien ficelé et je viens de me mettre aussi aux scans c bien osi . bref naruto a perdu des fans et on s'est recueilli sur bleach
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Bon l'épisode 60 est une pure bombe , naruto est c'est hs c'est du pipi de chat à cote lol
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

episode est tres bon decidment bleach est le meilleur shonen cet année
dls pour naruto mais les hs l on tué
C'est vrai que c'est malheureux pour naruto et pour tout les autres manga car meme les animes de Saiyuki n'arrive pas a la cheville de Bleach !
bref naruto a perdu des fans et on s'est recueilli sur bleach
Bon l'épisode 60 est une pure bombe , naruto est c'est hs c'est du pipi de chat à cote lol
Profitez profitez :kamool: Moi je me suis mis à Bleach parce que je suis pas sûr de supporter encore 16 épisodes HS de Naruto XD Et je m'yb suis mis juste au bon moment je crois :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aiolia
Aspirant ninja

Message par Aiolia »

Aiolia vient de se matter Bleach 60:
Image

Quand on aura un scenario aussi bien ficelé pour Naruto, les poules auront des dents :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

En même temps, c'est le premier épisode de Bleach où y'a un scénario :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi je crains plus pour les hs de bleach :???:
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

nugg a écrit :moi je crains plus pour les hs de bleach :???:
Au pire des cas ils seront aussi mauvais que ceux de Naruto (on peut pas faire plus nul que ca :lol: )
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

je sens qu'on vas se taper des superbe histoires sur la team de jinta and co qui s'amuseront a buter des hollow.... :banane:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je pense pas vu que Ichigo est revenu sur terre
je pense que l on aura droit a des histoir de 1 ou deux episodes le truc preocupation de lycéen ou histoir d aide a d autre persos n aparecant que dans les hs ,en bref rien de bien speciale
Image Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quand on aura un scenario aussi bien ficelé pour Naruto, les poules auront des dents
Bah moi je le trouve plus que bien ficelé en ce moment le scénar de Naruto, ça fait 6 ou 7 châpitres qu'y a aps de combat et ça reste toujours prenant... dans Bleach j'ai jmais vu un tome entier sans combat moi :lol:
Au pire des cas ils seront aussi mauvais que ceux de Naruto (on peut pas faire plus nul que ca )
Quand j'ai vu Naruto qui faisait 5 Rasengan en 1 épisode, je pensais qu'ils pourraient pas faire pire... et y a eu Arashi-Nemesis :lol: Je pensais qu'on pouvait pas tomber plus bas... et y a eu Tony euh Mizuki-frosties pardon :kamool:

On peut toujours aller plus loin dans la nullité, la nulle-team sera d'accrod avec moi :grin: Qui sait Orihime atteindra peut-être le Bankai avec ses barettes :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre