Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Mais si ce sont leurs pouvoirs de shinigami qui sont bridés, il y a de grandes chances que les alankars et les vizards aussi soient bridés dans le monde normal, donc tout s'annule.

Mais bon, il est dit que s'il existait 10 alankars du niveau de ceux qu'on voit, la SS sauterait, donc qu'ils leurs tiennent tete alors qu'ils sont qu'à 1/5e de leur max et que les alankars soient au max, ca serait pas crédible.

Voilà, tchuss.
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Nan serieux je vois pas du tout pourquoi les pouvoir ET des shinigamis ET des arrancars (fait chier j'sais jamais commen faut l'écrire ^^) soient bridé sur terre... A moin qu'une autorité supreme, au dessus de ces deux camps l'ai décidé mais on a jamais entendu parlé de ça et je pensse pas que ca existe, donc pour moi ils sont à leur max, aussi bien les shinigamis que les arrancars (quoi que eux, leur max ils l'ont pas vraiment montrer encore...).
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

A moin qu'une autorité supreme, au dessus de ces deux camps l'ai décidé mais on a jamais entendu parlé de ça et je pensse pas que ca existe
je crois que renji le dit quand il se bat contre ichigo a la soul society, il dit que la 1e fois (sur terre) son pouvoir a avait été réduit
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Oui, biensur lol ca je le sais mais c'est pas ce que je voulais dire, ce que je veux dire c'est en réponsse à tinton qui dit que même les arrancar auraient leurs pouvoir bridés... je vois pas pourquoi ce serait le cas, le fait que les shinigamis aient leurs pouvoirs bridés c est pour eviter que l'ames des terriens soient prises entre deux feu lors d'un combat shinigami/hollow. Donc cette regles est prise par la SoulSociety, pourquoi les Arrancar feraient pareil ? Ils s'en branlent de la soulsociety et des ames humaines lol. Donc par deduction : les arrancar sont pas bridé, et ce serait trés trés risqué de la part des shinigamis de se batre contre des Arrancar si forts en bridant leurs pouvoirs... Donc en gros : Ni les shinigamis ni les arrancars ont leurs pouvoirs bridés ! CQFD (enfin presque :x)
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Non, c'est la soul society qui bride volontairement les capitaines et vice-capitaines pour éviter un trop gros déséquilibre lorsqu'ils sont sur terre.
A partir de là, deux choses :
- ça ne concerne pas ikkaku qui n'est ni capitaine ni vice-capitaine
- ça ne concerne pas non plus les allankars qui s'en tapent du déséquilibre qu'ils pourraient créer
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ah ouai ok c'est plus clair, mais par contre ce que tu dis me fait pensé a un truc, a un moment yumichika ou je sais plus comment (le pote a ikkaku) dit a la soul society d'augmenté le rayon de leur aura un truc comme ça je sais plus, peut etre que en augmentant le rayon leur pouvoir sur terre aussi a augmenté (liberé leur vrai pouvoir quoi)

c'est pas trop clair ce que j'ai écrit, j'espere que vous allez comprendre
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

A mon avi cette histoire de rayon de protection c'est pas vraiment pour les pouvoirs des shinigamis, mais plutôt un champ de protection placé autour des shinigamis, encore une fois afin de proteger les ames teriennes aux alentours.
Image
vampire-master
Jounin

Erf je me demandais de quoi tu parlais, mais j'ai compris.
En fait ce qu'il demande, c'est une sorte de "freeze" de tout ce qui se passe autour d'eux pour éviter que les humains ne se retrouvent en plein milieu de la bataille et que des innocents meurent.
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Ouai bon, en même temps faut pas demander une explication scientifique de tous les trucs dans bleach, sinon on reste bloqué au premier épisode :p.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

je ne pense pas que leur pouvoir soit bridé!!
La preuve est justement l'utilisation du Bankai!!!si ils était vraiment bridé il ne pourai pas l'utiliser!
Enfin c'est ce que je pense! :grin:
vampire-master
Jounin

Je pense que s'ils sont bridés, ce qui n'est vraiment pas certain, c'est juste au niveau quantitatif de leur force spirituelle.
Un peu comme Ichigo qui contamine tout le monde autour de lui parce qu'il ne sait pas la contrôler. C'est pour éviter ce genre de choses qu'ils sont bridés, mais pas au niveau de l'utilisation de leur pouvoir.
Leur force spirituelle est moindre mais ils peuvent tout de même utiliser leur bankai.
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Mais arretez de chercher des excuse aux deux mauvais lol
ils sont faiblent et voila l explication ,les alankars leur font la peau par ce qu ils non pas le lvl
autant je suis super deçu pas Reiji ,par contre la crevette nan ça aurais meme ete bizzard autrement :mrgreen:
par contre vivment la trad BS par ce que Ururu est en monde psycho la et je veus savoir pk !!!
Image Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

erf , il fait quoi la renji :cry: :cry:

en tout cas ururu alors la je suis trop content , j'adore ce perso , ca fait plaisir de la voir comme ca :grin: :grin:

hitsugaya par contre tu m'etonnes qu'il en bave , il est contre deux maintenant ....

enfin bon tout ca ne vaut pas un bon ulquiorra , un bon aizen ou surtout un vizard :twisted: :twisted: :twisted:
Image
elixess
Etudiant à l'académie

Message par elixess »

Alala encore un chapitre de fou, avec lintervention inopinée d'Ururu et son side kick front kick surpuissant bon apres ca le fait moins mais elle risque peut-etre de se relever et d'etre encore plus en mode berserk et la elle pete un plomb et degome tout le monde :razz:
=> :arrow:

Vivement le prochain chapitre :evil: :evil: :evil:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

je suis sur aussi que la gamine n est pas morte ,elle va se reveillée et nous faire un truc de fou
n empeche on vient encore d assister a un sale tour de kubo
on avaient tt prevu sauf ça :twisted:
Image Image
Répondre