One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Je viens de lire le chapitre, sympa, mais j'attend plus les suivants, là on apprend pas bcp de chose en fait... Par contre, la mère de Robin... en prison ou morte ?
Peut etre que le P9 a dit a Robin que sa mere est toujours en prison ce qui pourrait expliquer sa volonté d'aller la retrouver. Ils pourraient meme etre en train de l'utiliser comme moyen de pression contre elle
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Désolé les gars, mais c'est quoi au juste le buster call ? Une sorte de canon, d'arme atomique ?
Je sais que je pose trop de question :oops: ...
Image
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Jade a écrit :Désolé les gars, mais c'est quoi au juste le buster call ? Une sorte de canon, d'arme atomique ?
Je sais que je pose trop de question :oops: ...
C'est un escargot, je crois ;-) mortel la bete :twisted:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rolala Buster Call, t'as la maladie d'Alzheimer ou quoi ? :mrgreen:

Buster Call, ce sont des navires de guerres blindés d'arme et quelques marines de haut niveau (me rappelle plus le niveau), capable de détruire une île en un rien de temps :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

C'est un escargot, je crois Wink mortel la bete Twisted Evil
T'es vraiment sûr Scorpion :shock: ?
Oui, et Ohara n'existe plus actuellement Mr. Green
ah oui c'est vrai elle a été anihilée par le buster call non?
Ben alors pourquoi ils disent que l'escargot a détruit la ville d'Ohara :???: ?
C'est bizarre quand même

Edit : Ah ok Nil, compris maintenant ;-) ! Oui, je suis peut-être touchée d'Alzheimer :grin: !

Et sinon Scorpion, tu voulais dire Cargot ou tu t'es vraiment trompé en disant escargot ?
Dernière modification par Jade Von Memeth le ven. 09 déc. 2005, 20:53, modifié 2 fois.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Rhoooo Jade, un escargot :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Scorpion771
Boulet mort
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.

Message par Scorpion771 »

Jade a écrit :Et sinon Scorpion, tu voulais dire Cargot ou tu t'es vraiment trompé en disant escargot ?
Alalalalalalalala les jeunes de nos jours :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Jade s'est teint les cheveux en blonds j'ai l'impression :mrgreen: C'est pas son genre ça :happy:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Jade l'escargot d'or que tient Spandman (le chef du CP9) dans sa main permet en appuyant sur un bouton de déclenché le Buster call ;-) .Nil Scorpion je vait vous apprendre a vous comporté en gentlemen moi bande de bon a rien. :lol: :lol:

Et la galenterie du a une femme vous en faite quoi?

ses jeunes alors Pfff.
Image Arigato G.L.K
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Leonheart a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Je viens de lire le chapitre, sympa, mais j'attend plus les suivants, là on apprend pas bcp de chose en fait... Par contre, la mère de Robin... en prison ou morte ?
Peut etre que le P9 a dit a Robin que sa mere est toujours en prison ce qui pourrait expliquer sa volonté d'aller la retrouver. Ils pourraient meme etre en train de l'utiliser comme moyen de pression contre elle
Moi je pense que la mère de Nico, Olvia doit avoir faire partie de l'équipage de Gol D Roger [C'est bien du français, là?! Je suis complétement défoncé :fou: ].

Pour deux raisons .. la première on sait que Gol D Roger a lui même lu ces ponéglyphes, et qu'il a laissé des traces pour qu'on puisse atteindre le OnePiece. Rien de mieux d'avoir dans son équipage une archéologue d'Ohara.

Ensuite la deuxième raison .. tout simplement celle qui est encore lié à Gol D Roger, beaucoup des membres de l'équipage sont liés directement ou indirectement à l'équipage de Gol D Roger. Tom Et le bateau, Francky va faire partie de l'équipage pour une de ces raisons en plus. Luffy et son D. Chopper est en quelque sorte lié puisque le Dr Kureha connait aussi le D, a t'elle fait partie de l'équipage de Gol D Roger?!

Voilà tout.

Ah j'oubliais Jade t'es atteind d'une conjictivite d'Alzheimer aïgue ou quoi?!

C'est mieux comme ça Shika?! :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Eh mais vous êtes méchants les gars :-| :pleur: :pleur:
On peut se fourvoyer non ?
Voilà tout.

Ah j'oubliais Jade t'es atteind d'une conjictivite d'Alzheimer aïgue ou quoi?!
et toi Samkuragi, tu aggraves la situation :mad: :razz: !

Je réclame que quelqu'un prenne la défense :redcard:

Edit : c'est bien Shika, voilà un bien vaillant jeune homme pour prendre ma défendre :happy:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin

Oui il y a du Sandy en moi 8-) .

Sinon Un géant qui porte le D sa vous parait pas bizarre? mois je sais pas je trouve que plus on decouvre de membre de cette famille plus elle parait Bizarre aprés Barbe noire le "presque" demi géant se coup si on a le vrai c'est qui le prochain?

Sinon qui pense comme moi que Sogeking vat quitté l'equipage pour soit prendre la tete de la seconde flotte de luffy 8-) avec les géants et la FunkyFamilly heu non la FrankyFamilly. ou alors seul pour allé a Elbaf voir un mix des 2?
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Elle a même du mal à parler français Jade, rien ne va plus :mrgreen:

Sinon, je veux pas dire, mais les D ne sont pas une "familles", ou alors j'aimerais bien savoir qui est le vaillon petit homme qui a mis son loup dans la foufounette de la géante :mrgreen: (je n'ose pas imaginer le cas inverse, donc bon :mrgreen: ).

Y'a une couille dans le potage, ce n'est pas une famille à proprement parler (pas du sang en tout cas), c'est plus large que ça :happy:
ShikamonculHIHIHI
Jounin

un monsieur qui a un loups :?: :?: :?: mais de quoi parle tu Nil :lol: :lol: :lol: .

sinon c'est vrai que l'inverse :???: .

Enfin ils doivent quand même avoir un lien j'imagine mal les parents se dire se gosse plus tard il aurat la classe 8-) 8-) et si je lui mettait un D pour faire style.

Alors lien du sang ou lien autre mais Quoi on veut savoir Oda au travail non de non.
Image Arigato G.L.K
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

mais non en faite luffy n'est qu'au début de sa croissance :lol: :lol: :lol:

reste a savoir le role du geant 8-)
Image
Répondre