Dessinateur/illustrateur.

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

olémains
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 10:32
Localisation : panam
Contact :

Dessinateur/illustrateur.

Message par olémains »

Je l'ai indiqué dans ma présentation, mais je viens de voir que le topic pour faire sa petite pub est par là !
Alors comme tous ceux qui m'ont gentilment souhaité la bienvenue avaient envie de voir ce que je fais en temps que dessinateur et bien je vais tout simplement vous donner le lien de mon site !
En espérant que ça vous amusera un peu !

***supprimé***



Et je tenais à dire que tous ceux d'entre vous qui dessinent SURTOUT CONTINUEZ, c'est génial et p-e qu'un jour vous en ferez votre métier.
Je n'ai pas de dons particulier, j'ai juste bossé un peu et fait une école approprié et maintenant j'en fait mon boulot. C'est un reve qui c'est réalisé.
Voilà c'était la séquence émotion :grin:
j'ai faim
olémains
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 10:32
Localisation : panam
Contact :

Raaaaaah !

Message par olémains »

Veuillez m'excuser...je nai lu les règles qu'aprés...il faut 50 posts pour accéder à celui ci !
Je suis désolé, mais là plupart des gens qui m'on souhaité la bienvenue m'on demander de leur montrer ce que je faisais alors je suis tout de suite venu sur ce topic...c'ets uen faute grave...bon et bien suprimé le et je le reposterai plus tard alors, encore désolé !
j'ai faim
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En plus double post.

Je te le met ton lien si tu veux :mrgreen:

http://www.bibouse.com

Voilou.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Nil, quel bon seigneur 8-)

Sinon, ben c'est vachement impressionnant :shock:
T'as tout fait toi même tout seul ? dessins, colos,...?
C'est superbe, je ne sais pas quoi te dire tellement c'est beau :shock: .
Chapeau mec, continue :bravo:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

J'ai presque envie de locker ce topic....

Fais gaffe, déjà tu mets un lien alors qure tu peux pas, mais en plus, tu nous fais un double post en suivant......

On se demande si vous faites pas exprès des fois :bizzare:

Enfin bref, tu peux dire merci à Nil...
Image
olémains
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 10:32
Localisation : panam
Contact :

Merci Nil

Message par olémains »

Et bien merci beaucoup Nil !

Je ne suis pas trés habitué aux forums encore...

Sinon pour répondre brièvement : Oui j efais tout moi même, les dessins, la colo(sur photoshop la plupart du temps).

En tout cas je le répète, ce site ets génial pour un fan comme moi, et je ne suis pas mécontent de l'avoir trouvé.
:grin:
j'ai faim
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:non: :non: :non: C'est pô bien quand mêmeuh !! vas quand même lire :charte: ce te sera indispensable pour survivre ici parmi nous ! :evil:




:lol: :lol3: énormeuh de jouer à faire le modérateur !! :lol: N'empêche tu as vraiment eu de la chance et soit Nil a été touché par la grâce divine de noël soit tu lui as fait croire que ton surnom était 95-60-90 soit l a vraiment aimé ta production ! :lol:

En tout cas, dépêche toi d'atteindre tes 50 posts et surtout bravo pour tes réalisations c'est vraiment très beau ! par contre la séquence émotion, même si moi je ne suis pas un passioné de dessin, je ne suis pas ocnvaincu qu'avec eulement unepu de travail on puisse y arriver facilement ! tu as quand même réussi à rentrer dans une très bonne école :bravo: mais je sias pas déjà si c'est suffisant et si tout le mond epeut en faire autant :columbo:

M'enfin bravo encore c'est vrai que c'est beau et que ton lien méritait d'être sauvé ET épargné !!

à plus et continue comme ça en nous tenant au courant de l'avancée de ta carrière et de tes projets ;-)
Verrouillé