Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
ca va le groupe est moyen je trouve ,par contre les suisse et français ils doivent s'adorer: euro 2004, phase éliminatoire de la coupe du monde, ds le même groupe pendant la coupe du monde
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Le groupe de l'argentine tu voulais dire Kakashi, car le groupe du brésil, c'est finger in the noise.
La Croatie, c'est plus ce que c'était, comme l'Australie d'ailleurs...
Et le Japon, je ne sais pas comment cette équipe a évolué, donc surprise
Le group E est chaud, car les deux gros n'auront pas intérêt à faire le moindre faux pas contre le Ghana et les USA... sinon, ils pourraient se faire griller par l'un d'eux...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Bon groupe facile pour la france, tout le monde est d'accord mais surtout on se prend (si on se qualifie bien sur... ) une équipe du groupe de l'espagne donc soit l'espagne, soit l'ukraine, soit la tunisie ou soit l'arabie saoudite...
Donc les 1/4de finales ne devraient pas poser de problème si la france montre ses réels capacités... si elle les montre enfin...
...Bordeaux... voilà je crois que les smileys résument ma pensée... on joue pas bien voire mal, on conteste un rouge qui est amplement mérité, on perd contre le mans, il y a très peu de jeu d'équipe on croirait plutôt que chaque joueur veuille jouer tout seul, on sait pas faire des passes, on a pas d'attaquant performant (1 chèvre, 1 asperge pas du tout autonome et un mec potable mais un peu trop lourd), bref je suis ÉNERVÉÉÉÉÉÉ