Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Merci pour ton intervention indispensable 
Bon sinon, les "power-up" n'arrête pas là, bientôt, on va savoir que la petite aurait pu battre Aizen dès le début

Bon sinon, les "power-up" n'arrête pas là, bientôt, on va savoir que la petite aurait pu battre Aizen dès le début

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Marquise de Jade
Merci pour ton intervention indispensable Mr. Green
Bon sinon, les "power-up" n'arrête pas là, bientôt, on va savoir que la petite aurait pu battre Aizen dès le début Mr. Green

Sinon concernant la petite, il est clair qu'elle aurait très bien pu battre Aizen étant donné que les robots sont immunisés contre l'hypnose

Enfin, si c'est bien un robot bien sûr à moins que ça ne soit qu'une simple petite psycopathe en mal d'amour

-
- Jounin
C'est vrai qu'on pourrais se demender qu'elle sorte de chose elle est part son comportement, on pourrais penser que c'est un robot car quand son homologue la frappe, elle n'agit pas malgré sa force de brut et quand un ennemis passe, elle le massacre !
Sa fait penser a un robot programmer pour ne pas attaquer les gentil malgré les tourment qu'ils lui font et a defoncer ceux qui font du mal a autruit malgré le eut d elien qu'elle a avec eu !
Sa doit surment etre un robot fait par l'ex chef du departement de developement de soul society, urehara !
Sa fait penser a un robot programmer pour ne pas attaquer les gentil malgré les tourment qu'ils lui font et a defoncer ceux qui font du mal a autruit malgré le eut d elien qu'elle a avec eu !
Sa doit surment etre un robot fait par l'ex chef du departement de developement de soul society, urehara !

-
- Aspirant ninja
Bah oui ca parait assez clair... C'est le fruit d'une "expérimentation" de notre cher Urahara. Enfin a mon avis il la considère pas comme une simple expérience mais bon...
Comme ca j'éspère qu'il va venir pour la venger !! lol
Mais j'adoooore Bleach !! Ah... Je l'ai déjà dit environ 356246 fois ? ok...

-
- Ninja de Légende
Oui enfin moi, j'ai un peu de mal avec l'ordre des puissances 
L'Alenkar domine LARGEMENT Renji avec son Bankai...
L'Alenkar se fait LARGERMENT dominé par la petite...
L'Alenkar empalle facilement la petite juste en développant son Shikai (ou Bankai ?).
Donc l'Alenkar, il est à des années lumières de Renji
D'ailleurs, serait bien aussi de savoir quel est le but final d'Aizen (conquérir le monde ?). Car là, ok, les Alenkars font mumuses, certains crèvent assez rapidement, et d'autres s'en sortent plutôt bien.
Mais bon, finalement... y'a quoi au bout ? Leur but, c'était juste de faire mumuse pour épater Aizen ou quoi ?
En plus, s'ils se font tous déglinguer, bonjour la crédibilité (et Uluqiora va bien se foutre de leur gueule
).
On dirait juste une suite de combat, uniquement pour nous montrer que :
- Hitsugaya est passé sous le bureau pour être capitaine
- La puissance n'a aucun rapport avec la taille mamaire de certaines
- Renji a un bankai en bois, qu'il retourne à l'école
- Rukia a un shikai bien plus classe que certains bankai
- Les Alenkars sont pas tous futés loin de là
- Ikakku a un bankai mais sans bankai il est un peu léger
En fait, le message de Kubo, c'est : t'as un bankai ? Et alors, ça veut pas dire que t'es fort banane
Conclusion : si t'as pas un truc au-dessus du Bankai, laisse tomber, t'es déjà largué.
Il faut donc avoir un hollow en soi comme Ichigo, ou être un robot comme la petite, ou tomber sur un Alenkar très con comme Rukia pour gagner.
C'est léger

L'Alenkar domine LARGEMENT Renji avec son Bankai...
L'Alenkar se fait LARGERMENT dominé par la petite...
L'Alenkar empalle facilement la petite juste en développant son Shikai (ou Bankai ?).
Donc l'Alenkar, il est à des années lumières de Renji

D'ailleurs, serait bien aussi de savoir quel est le but final d'Aizen (conquérir le monde ?). Car là, ok, les Alenkars font mumuses, certains crèvent assez rapidement, et d'autres s'en sortent plutôt bien.
Mais bon, finalement... y'a quoi au bout ? Leur but, c'était juste de faire mumuse pour épater Aizen ou quoi ?

En plus, s'ils se font tous déglinguer, bonjour la crédibilité (et Uluqiora va bien se foutre de leur gueule

On dirait juste une suite de combat, uniquement pour nous montrer que :
- Hitsugaya est passé sous le bureau pour être capitaine
- La puissance n'a aucun rapport avec la taille mamaire de certaines
- Renji a un bankai en bois, qu'il retourne à l'école
- Rukia a un shikai bien plus classe que certains bankai

- Les Alenkars sont pas tous futés loin de là
- Ikakku a un bankai mais sans bankai il est un peu léger
En fait, le message de Kubo, c'est : t'as un bankai ? Et alors, ça veut pas dire que t'es fort banane

Conclusion : si t'as pas un truc au-dessus du Bankai, laisse tomber, t'es déjà largué.
Il faut donc avoir un hollow en soi comme Ichigo, ou être un robot comme la petite, ou tomber sur un Alenkar très con comme Rukia pour gagner.
C'est léger

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
+1 nil
C'est clair qu'en ce moment les raws dépotent sévère au niveau de l'action, mais j'ai énormément de mal à cerner le but de tout ceci. Les combats s'enchainent, on voit pas trop le pourquoi du comment
Tu me diras, ça me rappelle le passage soul society, les combats affolants s'enchainent et nous laissent sur le cul, mais niveau scénar, pas grand chose à se mettre sous la dent. Et tout d'un coup, vlan, grande tarte dans la gueule avec Aizen, toute l'histoire prend forme et on se dit, tain, truc de ouf
Alors bis repetita dans les chapitres à venir ou pas ?
C'est clair qu'en ce moment les raws dépotent sévère au niveau de l'action, mais j'ai énormément de mal à cerner le but de tout ceci. Les combats s'enchainent, on voit pas trop le pourquoi du comment

Tu me diras, ça me rappelle le passage soul society, les combats affolants s'enchainent et nous laissent sur le cul, mais niveau scénar, pas grand chose à se mettre sous la dent. Et tout d'un coup, vlan, grande tarte dans la gueule avec Aizen, toute l'histoire prend forme et on se dit, tain, truc de ouf

Alors bis repetita dans les chapitres à venir ou pas ?

-
- Ninja de Légende
Ouais, mais bon Ichigo évoluait et se faisait des futurs potes, c'est pas pareil 
Bon, ce sera ptet pareil, en fin de compte, Ichigo va devenir pote avec son adversaire et... ha non ptet pas, ce serait abusé là
Par contre, il pourrait évoluer... Mais bon les autres, à part pour faire une photo de classe en uniforme, limite je me demande pourquoi ils sont venus

Bon, ce sera ptet pareil, en fin de compte, Ichigo va devenir pote avec son adversaire et... ha non ptet pas, ce serait abusé là

Par contre, il pourrait évoluer... Mais bon les autres, à part pour faire une photo de classe en uniforme, limite je me demande pourquoi ils sont venus

-
- Marquise de Jade
La partie SS était pour moi la meilleur : beaucoup d'humour, de l'action, du scénario qui pète tout, l'évolution psycho des persos etc...
Puis les vizars se ramène et là aussi j'ai vraiment adoré !
Ensuite, c'est au tour de l'équipe de secours (si on peut l'appeler ainsi) de venir sur Terre et là, ça devient qu'une suite de combat. Donc, j'attend juste que les duels cessent (c'est pas pour bientôt étant donné qu'il reste encore celui d'Ichi) juste pour faire avancer l'histoire.
Puis les vizars se ramène et là aussi j'ai vraiment adoré !
Ensuite, c'est au tour de l'équipe de secours (si on peut l'appeler ainsi) de venir sur Terre et là, ça devient qu'une suite de combat. Donc, j'attend juste que les duels cessent (c'est pas pour bientôt étant donné qu'il reste encore celui d'Ichi) juste pour faire avancer l'histoire.
-
- Chunnin
je fais confiance a kubo pour l histoir ,il rese bcp de chose a eclaircir
comme pour son pere par exemple ,la mort de sa mere qui je suis sur n est pas aussi simple que l on peu croire
ect...
les combats sont la pour montrer les nouveau ennemis ou mieu mais y a que Kubo pour le savoir
qui aurait imaginer que Ururu se ramene la tt de suite ...
comme pour son pere par exemple ,la mort de sa mere qui je suis sur n est pas aussi simple que l on peu croire
ect...
les combats sont la pour montrer les nouveau ennemis ou mieu mais y a que Kubo pour le savoir
qui aurait imaginer que Ururu se ramene la tt de suite ...
-
- Chunnin
bah moi je vous cache pas que j'ai très peur
aisen est clairement désigné comme le big méchant à tuer
et c'est vrai que les combats qui s'enchaine ça fait un peu dbz
dans db ça allait bien mais c'est pas trop le style de bleach
donc pour moi ça veut dire qu'une chose
comme la pluspart des mangaka
l'auteur ne dort plus depuis qu'il a commencé à être publier et il en marre
et donc il va bacler la fin avec un mega affrontement
la moitié qui meurt
ichigo controle le holow prend sa puissance fout une branler à aizen et paff fini
j'ai peur donc
parceque mine de rien entre les alankar, les visard, le père d'ichigo de meche avec uruhara et tout le monde qui prépare une guerre, ça fait beaucoup de révélation, va falloir calmer le jeux à un moment ou sinon
ça va mal finir, et ce serait dommage pour un si bon manga
aisen est clairement désigné comme le big méchant à tuer
et c'est vrai que les combats qui s'enchaine ça fait un peu dbz
dans db ça allait bien mais c'est pas trop le style de bleach
donc pour moi ça veut dire qu'une chose
comme la pluspart des mangaka
l'auteur ne dort plus depuis qu'il a commencé à être publier et il en marre
et donc il va bacler la fin avec un mega affrontement
la moitié qui meurt
ichigo controle le holow prend sa puissance fout une branler à aizen et paff fini
j'ai peur donc
parceque mine de rien entre les alankar, les visard, le père d'ichigo de meche avec uruhara et tout le monde qui prépare une guerre, ça fait beaucoup de révélation, va falloir calmer le jeux à un moment ou sinon
ça va mal finir, et ce serait dommage pour un si bon manga

-
- Jounin
nan je pense pas que le manga se termine pour tout de suite, on ne sait pas comment va evoluer l'histoire.
pour la parti a la SS on pouvait penser qu'il alait delivrer rukia, rentrer a la maison et puis voila. et en fait il y a eu de nombrex rebondissement et une histoire assé bien construite.
deplus quand ichigo a enchainé les 1ers combat a la SS je m'attendai a ce qu'il en enchaine plus et contres des adversairs de plus en plus fort.
je ne pensé absolumment pas que des shinigamis alaient se battre entre eux, qu'il y aurait de la trahison etc.
donc ici c'est peut etre pareil. nous pensons qu'il y a juste une succesion de combat, mais l'intrigue va se mettre en place petit a petit.
ensuite si les shinigamis prennent une tannée c'est pour nous monter que la SS avait sous-estimé les alankars, et donc qu'il pensé que cete equipe alait suffire. ou peut etre que les autres sont deja occupé a des taches plus importante.
ensuite le crevette est mal mené pour le moment, mais si lui mal mené l'alankar, tout le mode dirai que ceci ne valent rien....
et renji il perd avec son bankai mais bon il ne le maitrise pas encor.
sinon la gamine a "éclater" l'alankar par un effet de surprise deja (meme si c'est vrai qu'elle est forte)
et lui il la ampalé par un effet de surprise egalemment. ce n'est pas forcemment. peut etre aurait elle pu lui tenir tete sans cet effet de surprise, et fice versa
pour la parti a la SS on pouvait penser qu'il alait delivrer rukia, rentrer a la maison et puis voila. et en fait il y a eu de nombrex rebondissement et une histoire assé bien construite.
deplus quand ichigo a enchainé les 1ers combat a la SS je m'attendai a ce qu'il en enchaine plus et contres des adversairs de plus en plus fort.
je ne pensé absolumment pas que des shinigamis alaient se battre entre eux, qu'il y aurait de la trahison etc.
donc ici c'est peut etre pareil. nous pensons qu'il y a juste une succesion de combat, mais l'intrigue va se mettre en place petit a petit.
ensuite si les shinigamis prennent une tannée c'est pour nous monter que la SS avait sous-estimé les alankars, et donc qu'il pensé que cete equipe alait suffire. ou peut etre que les autres sont deja occupé a des taches plus importante.
ensuite le crevette est mal mené pour le moment, mais si lui mal mené l'alankar, tout le mode dirai que ceci ne valent rien....
et renji il perd avec son bankai mais bon il ne le maitrise pas encor.
sinon la gamine a "éclater" l'alankar par un effet de surprise deja (meme si c'est vrai qu'elle est forte)
et lui il la ampalé par un effet de surprise egalemment. ce n'est pas forcemment. peut etre aurait elle pu lui tenir tete sans cet effet de surprise, et fice versa

-
- Jounin
C'est tout a fait possible que la gamine soit en faite un etre crée par urahara comme Kurotsuchi Nemu, vice-capitaine de la 12 ème division crée par son "pere", Kurotsochi Mayuri, capitaine de cette meme division !CeL3$t1 a écrit :Bah oui ca parait assez clair... C'est le fruit d'une "expérimentation" de notre cher Urahara. Enfin a mon avis il la considère pas comme une simple expérience mais bon...
Mais urehara a au moin un merite, c'est le fait qu'il ne traite pas la gamine comme une merde malgré le fait qu'il ne se considere pas comme son pere !

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Je suis assez d'accord avec Nil, Vampire et manta. Je suis très inquiet pour Bleach au niveau du scénar, car là on fait difficilement plus creux, avec des incohérences que l'on nous explique en noux montrant un bout de ficelle en tentant de nous faire croire que c'est une corde (désolé pour la métaphore
, mais en gros on essaye de nous faire gobber un truc peu plausible... cf Ban kai du chauve (et oui j'y reviens
)).
Bref, si dans DB la suite de combat peut être expliquer par le fait que la série s'achevait après Freezer et après que l'on découvre que Son Goku était le Sayan millénaire. Et donc le peu d'entrain que Toriyama avait pour continuer une oeuvre qu'il considérait comme achevé ^^, ce n'est pas le cas de Kubo.
Et à l'heure actuelle cela ressemble à une suite de combat sans queue ni tête, avec un scénario qui pour l'instant m'apparaît aussi fin que de papier à rouler (et même dans la parite SS, même si avec la révélation Aizen, on en prend un coup, on ne peut pas dire que du point de vue scénario, cela soit très poussé
, à vrai dire je considéraits plus cette partie comme un prologue, une présentation à une expication de la part d'Aizen, des Vizards qui apparaissent ensuite, enfin bref pas que du combat. Car si l'on excepte, Ichigo qui a est un peu torturé par son double, on ne peut pas dire que la psychologie des persos soit très poussé, contrairement à un Naruto qui est sans conteste à l'heure actuelle au niveau de sa richesse, à des années lumières devant Bleach.
Bref, pour l'instant on tourne en rond et on est en droit d'attendre mieux de ce manga.

Bref, si dans DB la suite de combat peut être expliquer par le fait que la série s'achevait après Freezer et après que l'on découvre que Son Goku était le Sayan millénaire. Et donc le peu d'entrain que Toriyama avait pour continuer une oeuvre qu'il considérait comme achevé ^^, ce n'est pas le cas de Kubo.
Et à l'heure actuelle cela ressemble à une suite de combat sans queue ni tête, avec un scénario qui pour l'instant m'apparaît aussi fin que de papier à rouler (et même dans la parite SS, même si avec la révélation Aizen, on en prend un coup, on ne peut pas dire que du point de vue scénario, cela soit très poussé

Bref, pour l'instant on tourne en rond et on est en droit d'attendre mieux de ce manga.