Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Oué mais perso je trouve que Vastorode, Arrancars etc c'est encore trés trés flou, certain s'avancent en disant que les Arrancars de Aizen sont des Vastorode, d'autres que on ne connais pas encore de Vastorode. Je pensse que les explications de Hitsugaya sont pas assé clair pour formuler d'hypotese la dessus, wait and see ^^.

-
- Aspirant ninja
JE sais aps si c'est moi mais je trouve qu'une technique supérieure au ban kai ca fait un peu... surenchère inutile...
Le scéma super classique et ennuyeux du :
"J'ai la technique ultime mais en fait elle est pas ultime il y en a une autre encore plus secrète !"
Bref je trouve ca un peu moyen... Dans le concept tout du moins...
Parce que je suis sur que même si Kubo nous fait ca je serai le premier a m'extasier devant les forme supérieures au bankai !
Le scéma super classique et ennuyeux du :
"J'ai la technique ultime mais en fait elle est pas ultime il y en a une autre encore plus secrète !"
Bref je trouve ca un peu moyen... Dans le concept tout du moins...
Parce que je suis sur que même si Kubo nous fait ca je serai le premier a m'extasier devant les forme supérieures au bankai !

Alors va les lire. J'aimerais bien avoir des chapitres de bleach en retard a lirenugg a écrit :et c'est quoi des vastorodes car j'ai raté les scnas du 190ou 195 jusqu'au 203

Pour les prendre va sur IRC chan de BleachSoul irc://irc.yumeru.net/bleachsoul
Les Menos Grande se divisent en 3 categories que je cite du plus faible au plus puissant
-Les Gilians se sont les plus nombreux et sont d'une grande taille c'est l'un d'eux qu'ichigo a chassé avec Ishida vant la SS
-Les Adjuchas qui sont plus petits et plus rares que les precedents et plus intelligents aussi
-Les Vastrodes se sont les menos les plus puissants et ils ont une taille humaine plutot que celle d'un menos ils sont tres rares et connus seulement au Hueco Mundo (le monde des hollows)
Ne surtout pas confondre les Vastrodes ou Adjuchas avec les Alankars qui sont des Hollows qui ont retiré leur masque pour acquerir le pouvoir des shinigamis.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
La trad est sorti chez BleachSoul et BleachTrad, bon chapitre ^^
http://www.bleachtrad.com
Ururu est sans doute une expérimentation d'Urahara, ce que je trouve plus intrigant c'est le "Frère" employé par l'Arrankar :? .
Est ce sa manière de parler, ou est ce que Renji et lui était frère lorsqu'ils étaient tous les deux humains
?
Je suppose que l'on aura la réponse bientôt... MAIS J'AI TROP HÂTE
!!!!!!
http://www.bleachtrad.com
Ururu est sans doute une expérimentation d'Urahara, ce que je trouve plus intrigant c'est le "Frère" employé par l'Arrankar :? .
Est ce sa manière de parler, ou est ce que Renji et lui était frère lorsqu'ils étaient tous les deux humains

Je suppose que l'on aura la réponse bientôt... MAIS J'AI TROP HÂTE

-
- Jounin
Le terme "mon frere" est une facon de parler car sur une autre team ils avaient traduits ca par "mec" ...
Pour en revenir au chapitre, Ururu est super impressionante
beaucoup plus que contre Ichigo ..
Que se passe t il?
Je penserai a une nouvelle experience de Kisuke .. une arme humaine , qui pourrait s adapter a la pression spirituelle qu elle ressent de l ennemi pour devenir plus fort ...
ou un truc du genre ...
Enfin ce qui est sur c'est que avec le ventre explosé .. elle se battra beaucoup moins facilement ...
Mais je pense tout de meme que dans le prochain chapitre elle va encore faire des siennes ...
Ca me semble leger de sortir un personnage aussi fort et de ne le faire evoluer qu un demi chapitre .. avant de le refaire tomber dans l anonimat
Pour en revenir au chapitre, Ururu est super impressionante

Que se passe t il?
Je penserai a une nouvelle experience de Kisuke .. une arme humaine , qui pourrait s adapter a la pression spirituelle qu elle ressent de l ennemi pour devenir plus fort ...
ou un truc du genre ...

Enfin ce qui est sur c'est que avec le ventre explosé .. elle se battra beaucoup moins facilement ...
Mais je pense tout de meme que dans le prochain chapitre elle va encore faire des siennes ...
Ca me semble leger de sortir un personnage aussi fort et de ne le faire evoluer qu un demi chapitre .. avant de le refaire tomber dans l anonimat

-
- Ninja de Légende
ça fait très afro-américains (cliché), ce qui est l'équivalent de cousin (pareil au même).Deathborn a écrit :Le coup de "frère" c'est sûrement comme "wéch cousin" mais en moins ridicule.
Sauf qu'on dit ça avec quelqu'un de proche, d'une même communauté, pas entre ennemis

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
C'est justement parce que j'ai lu cette page d'introduction que je me pose la question
.
Je vous cite vous même le "kanji" employé ici est une manière encore plus proche que d'utiliser nee-san... etc etc
.
Bref c'est clair que ce serait bizarre, surtout que Renji a pal l'air de tilter... mais après tout les Hollows changent quelque peu après leur mort et sont difficilement reconnaissable
.

Je vous cite vous même le "kanji" employé ici est une manière encore plus proche que d'utiliser nee-san... etc etc

Bref c'est clair que ce serait bizarre, surtout que Renji a pal l'air de tilter... mais après tout les Hollows changent quelque peu après leur mort et sont difficilement reconnaissable