Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
merciiiii pour les images de noeil ^__^
je suis un fervant defenseur de l esprit de noel et moi jaodre cette periode ou tt le monde voit enfin qui a autre chose dans la vie que son nombril
bref perfect kurenai
Celle d'Oro et d'Anko est raiment superbe !! je trouve qu'il y a un réel sens artistique qui se dégage de cette image !! le dassin est très beau, les expressions, le suggestif tout tout est là pour faire plaisir aux mirettes !! bravo à son auteur !!
Sionn Nataku, les fan art d'Ikkaku et d'Ulquiorra que tu as montré là ce ne sont "que" les colos fournies avec le dernier chap de bleach nan ?
ha ça a spoil pas mal de monde on dirait mdr
bha de tt façon l image est trop classe et pi ça donne envie de savoir la suite a ceux qui ne la conaissent pas
Sionn Nataku, les fan art d'Ikkaku et d'Ulquiorra que tu as montré là ce ne sont "que" les colos fournies avec le dernier chap de bleach nan
Dans les dernier scan oui, bah de toute vu mon avatar et celui de Gohan82 je me suis dit que plus personne avait peur des spoiles içi surtout un forum comme celui_çi ^^;
super les image de Gaara et de DBZ merci
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
celle de dragon ball sont tt simple enorme je savais pas qui avait d aussi bo fan art de dbz
quand o naruto je suis contant je les avais pas ceux la
bon aller demain c ma tournée depuis le temps que j en est pas faites