**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)
Modérateur : Ero-modos
-
- Boulet mort
merci de me l'avoir fait remarqué voilà c'est modifié
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:20, modifié 1 fois.
en voilà une colo qu'elle est jolie!
j'aime beaucoup les couleurs, ça fait très lutin, ou elfe ou je sais pas trop quoi, mais ça le fait grave (mode je parle comme une d'jeun's et ça le fait trop pas
)
bon alors la colo en elle même c'est une chose, mais le fond est lui aussi très travaillé, et il rend trop trop bien, je suis en état de fanitude!
un gros bravo pour tout ce boulot, et bonne chance pour le tournoi
j'aime beaucoup les couleurs, ça fait très lutin, ou elfe ou je sais pas trop quoi, mais ça le fait grave (mode je parle comme une d'jeun's et ça le fait trop pas

bon alors la colo en elle même c'est une chose, mais le fond est lui aussi très travaillé, et il rend trop trop bien, je suis en état de fanitude!
un gros bravo pour tout ce boulot, et bonne chance pour le tournoi

-
- Jounin

Bon c'est parti, l'avatar a Raaly est tres jolieument classeuh avec quelques papillons furtif

Un avatar tres reussi

Comme quoi t'avais pas a avoir peur du couic

Oh et puis une magnifique panoplie encore une fois pour la jeune nouvelle.
C'est plein de papillon, c'ets coloré(cadal iori), c'est beaux

Enfin bref encore bravo pour ces nouvelles créations ma capitaine adorée qu'elle est la mieux, continue comme ca

Comment ca c'est pas finit

Ca c'est bien vraihime a écrit :mais heu c'est vrai que je suis petite mais c'est pas grave car tout ce qui est petit est mignon c'est super connu(et moi suis super kawai mode me jette des fleurs on comment ça il est toujours allumé?? )

Enfin bref, la colo, elle est vraiment tres tres beaucoup reussit, elle est magnifique

La colo en elle meme est déja tres tres belle, meme si je suis pas fan de son "percing" au nombril, ca reste excellament beaux, le cadre est magnifique, et le fond tout aussi, c'est tres beau ca rend tres bien,bref excellentissime
C'est vraiment sublime, tu t'ameliore encore en colo.

Voila c'est a peu pres tout

a oui pour viendre je promet rien
Par contre continue comme ca, ca fait tres plaisir meme si je suis lent a poster, j'aimeuh beaucoup

PS : j'ai glissé un smiley qui aparement me corespondrai a un endroit peu prévu pour lui, c'est normal, enfin bref faut vraiment pas chercher a comprendre.

-
- Boulet mort
merci ma grande iori (c'est mieux là??) en plus c'est exactement ce que je voulais un elfe enfin je trouve!!
merci mon petit yon
merci mon petit yon
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:20, modifié 1 fois.
-
- Boulet mort
oui c'est à peu pres ce qu'il m'a dit!!mais n'étant pas satisfait j'ai dû recommencer (exigeant!!)
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:21, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Commentaire express (je ferai pas aussi long que la derniere fois désolé
)
Alors l'avatar a Raaly est tres bien, mais avis perso, je preféré le premier, mais en fait c'est vrai que le deuxieme est pas mal du tout aussi, vraiment bien meme
La banniere cid je suis fan
J'aimeuh vraiment beaucoup, le fanart est super beau pour un perso que j'aime beaucoup aussi. Enfin bref je suis fan de cette panoplie.
Et la derniere, elle va tres bien aussi, j'aime trop le fanart, ca va bien avec celle de love_kyubi je trouve
J'aime beaucoup aussi
enfin bref bravo encore désolé du retard ma capitaine que j'adore qu'elle est belle est la meilleure
Continu

Alors l'avatar a Raaly est tres bien, mais avis perso, je preféré le premier, mais en fait c'est vrai que le deuxieme est pas mal du tout aussi, vraiment bien meme

La banniere cid je suis fan

J'aimeuh vraiment beaucoup, le fanart est super beau pour un perso que j'aime beaucoup aussi. Enfin bref je suis fan de cette panoplie.
Et la derniere, elle va tres bien aussi, j'aime trop le fanart, ca va bien avec celle de love_kyubi je trouve

enfin bref bravo encore désolé du retard ma capitaine que j'adore qu'elle est belle est la meilleure

Continu

-
- Agent Crockett
ou la une fois n'est pas coutume, j'arrive à la bourre :oups:
(enfin si en l'occurence c'est coutumier pour moi d'arriver en retard, mais on fait comme si on avait rien vu hein!:roll: )
bon alors ça en fait des choses nouvelles:
l'avatar de raaly, j'aime beaucoup les 2 versions, ça ferait presque peur (j'ai dit presque hein! parceque c'est pas un petit assassin qui va me faire peur non mais! en fait si un peu quand même mais chutttt)
la panoplie pour-je cite- 'mon chéri" (tiens pourquoi tu fais une panoplie pour du chocolat toi?:roll:
oups! sephi, si tu nous regarde (Drucker's style
)
bon alors j'adore le fond que tu nous a fait là!
tu t'améliores de jour en jour!
c'est génial
la panoplie pour manda-sama j'adore le fan art, et une fois de plus le fond est très bien trouvé, avec des étoiles de nowel (/me sors à peine de la décoration de son sapin et elle voit noel partout
)
bravotatoi
et vive la himettitude!
(enfin si en l'occurence c'est coutumier pour moi d'arriver en retard, mais on fait comme si on avait rien vu hein!:roll: )
bon alors ça en fait des choses nouvelles:

l'avatar de raaly, j'aime beaucoup les 2 versions, ça ferait presque peur (j'ai dit presque hein! parceque c'est pas un petit assassin qui va me faire peur non mais! en fait si un peu quand même mais chutttt)
la panoplie pour-je cite- 'mon chéri" (tiens pourquoi tu fais une panoplie pour du chocolat toi?:roll:
oups! sephi, si tu nous regarde (Drucker's style

bon alors j'adore le fond que tu nous a fait là!

tu t'améliores de jour en jour!
c'est génial

la panoplie pour manda-sama j'adore le fan art, et une fois de plus le fond est très bien trouvé, avec des étoiles de nowel (/me sors à peine de la décoration de son sapin et elle voit noel partout

bravotatoi
et vive la himettitude!

-
- Boulet mort
merci à vous!!
santa claus love party j'ai décidé qu'on entrait enfin dans la periode de noel!!
santa claus love party j'ai décidé qu'on entrait enfin dans la periode de noel!!
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:21, modifié 1 fois.