A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
muscle man il était dans mon college quand j'étais en 3° je crois (chuis pas sur mais sa tete me dit mechamment quelque chose)
et sinon sur le truc de delphine les animateurs et l'équipe c'est des salauds quand meme quand la femme au téléphone dit que c'est sa femme, ils se mettent a se marrer pis la derniere phrase
Le gars qui veut faire le barbot, et qui appelle ça mère comme une fillette après
Énormissime !!!!
On l appele Regis dans le "milieu" ^^
y a toute une serie sur ce gars (PS: c'est peut etre pas le meme a chaque fois)
Regis fais de la muscu .. ca c'ets celle la ..
Regis a la guerre ..
Regis autre part ..
Je recherche (demain .. ) et je poste
arf la owned compil 3 ça fait un ptit moment que j'la connait, et c'est franchement une des meilleures vids que j'ai vu y'en a vraiment qui font tres mal (quand le mec en roller fait un saut a pleine vitesse et atterit avec le coin du machin dans les burnes ) le mec qui se gamelle en moto de cours et qui fait plein de tours dans les airs et pas mal aussi, mais le meilleur c'est quand meme le mec par terre et la femme qui lui tape 3 fois dans les burnes (mon ancien avatar ^^)