Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Entièrement d'accord avec toi (aussi en tant que monégasque ).
Sauf sur un point (déjà je trouve Adriano, trop irrégulier pour que l'on puisse parler de grand attaquant ).
Mais on ne peut pas dire que Ruud, ce soit le magicien du dribble, le fou de vitesse ^^. Lui aussi c'est un renard, pour preuve, sur 122 buts marqué avec MU, il n'en a marqué qu'un en dehors de la surface de réparation ^^.
En gros
Chelsea - Barcelone
Real Madrid - Arsenal
Bayern - Milan AC
Le match de la Juve devrait pas être moche non plus
Sinon, faut quand même se méfier du PSV, ils sont très loins d'être manchots les types (de toute façon, s'ils sont arrivés ici, c'est qu'ils ont les moyens )
match de la coupe de L'UEFA pour les francais:
Marseille contre bolton
Lens-Udinese (dur dur!!!)
lille-Donetsk
monaco-Bâle
Strasbourg-Litex lovech (des bulgares)
voilà marseille et Lens n'ont pas un tirage super facile comme monaco qui doit se méfier je pense... par contre on devrai retrouver lille et Strasbourg au prochain tour (espérons..)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Oui enfin méfiance pour Donetsk (même si ce serait honteux qu'il se fasse éliminer ), ils ont quand même mi une fessée à Rennes, à Rennes ^^.
Sinon aujourd'hui, une superbe article (j'ai trouvé ^^) sur Christian Maldini, cela fait du bien de voir une telle famille attaché à ce club !
On peut dire que c'est une bouffée d'oxygène dans un football comprenant autant de mercenaires.
Donc un grand chapeau à Messieurs Maldini, en espérant que la descendance soit à la hauteur !
oué il fallai qu'ils perdent un match pour que les autre defaite s'enchaine
par contre je suis vraimment enervé en ver aulas. il a pas pu s'enpecher de dir que si ils avaient perdu c'est de la faute des arbitres, et que deja contre marseille ils méritaient grandemment leur victoir mais que les arbitre en vait decidé autremment.
il faut pas se f***** de la g**** du monde quand meme. quand on voit leur match a bordeau par exemple.
enfin je peut plus me le voir celui la, et je me demande si je ne vais pas etre pour ile PSV lol