Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Mais naaaaaaaan !!
Pourquoi il perd comme ca Hitsu !? lol
Mais bon en même temps je suis un peu sadique j'aime bien quand les méchants battent tout le monde ! lol
Comme ca je sens qu'on va devoir attendre l'arrivé de nouveaux persos dans le combat... Isshin ? Urahara ? Yoruichi ? les Quincy ?
Persos l'arrivé d'un Isshin me ferait tripé !
Pourquoi il perd comme ca Hitsu !? lol
Mais bon en même temps je suis un peu sadique j'aime bien quand les méchants battent tout le monde ! lol
Comme ca je sens qu'on va devoir attendre l'arrivé de nouveaux persos dans le combat... Isshin ? Urahara ? Yoruichi ? les Quincy ?
Persos l'arrivé d'un Isshin me ferait tripé !

-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Assassin à la vitesse divine
numero 11 il me semble Gohan!
enfin cela dit c'est vous qui vous emballez, hitsugaya il a la classe mais il est bien epave en combat!
déjà heureusement que Gin c'est pas énervé sinon a mon avis il en serait pas resté du tout!
c'est tout il est juste bon à parle ret à dire "ouais je vais te tuer" pis hop il se prend une fessé déculloté, bon bah ça arrive!
enfin cela dit c'est vous qui vous emballez, hitsugaya il a la classe mais il est bien epave en combat!
déjà heureusement que Gin c'est pas énervé sinon a mon avis il en serait pas resté du tout!
c'est tout il est juste bon à parle ret à dire "ouais je vais te tuer" pis hop il se prend une fessé déculloté, bon bah ça arrive!
-
- Ninja de Légende
C'est l'alankar num 11(au fait il a quel numero cet alankar ??)

Donc j'imagine méme pas ce que ça aurai pus donner contre GrimmJow par exemple:

Dernière modification par COCOTOUCH le jeu. 15 déc. 2005, 17:00, modifié 1 fois.
Rah merde , putin c'est abusé
Hitsu-chan , il arrete pas de se prendre des roustes, Kubo qu 'est ce que tu fouts ??!!
*Espere un retour triomphant d'hitsu-chan*
Au passage grimjow il est numéro combien ??
Putin s'ils ont autant de mal par rapport aux alankars 10 et etc, qu est ce que ca va etre quand on arrivera aux 2, et 3 =_=
Mais bon hitsugaya n'est pas encore mort, il peut encore gagner :p
Hitsu-chan , il arrete pas de se prendre des roustes, Kubo qu 'est ce que tu fouts ??!!
*Espere un retour triomphant d'hitsu-chan*
Au passage grimjow il est numéro combien ??
Putin s'ils ont autant de mal par rapport aux alankars 10 et etc, qu est ce que ca va etre quand on arrivera aux 2, et 3 =_=
Mais bon hitsugaya n'est pas encore mort, il peut encore gagner :p
-
- Jounin
-
- Jounin
Non ca n'a jamais ete confirmé mais pour l'instantAntares a écrit :Est ce que les numéros d'Alankars correspondent à leurs hiérarchie ? Ca a été dit quelque part ?
on a Deeroy n°16 < Edouardo n°13 < Shawlong n°11
Et vu l'ecart qu'il y a entre Deeroy et Shawlong
J'imagine meme pas la puissance que devrait avoir Grimmjow n°6

Dernière modification par Leonheart le jeu. 15 déc. 2005, 17:12, modifié 1 fois.