sa serait trop long a te repondre shinigami_no_lyude ^^, regarde toi les derniers episode de nouveau sa t'aidera peut etre
car il y a dans les deux monde la même personne en double (comme sliders ^_^) et pour alphonse il en va de même tout comme edward mais bon lui c'ets particulier car son double est mort dans la série si tu te souvient, c'est pour sa qu'l y a hughes aussi, ainsi que scar et tout le tralala
moi c'est juste pour dire sinon l'animation génial, ost de même (faut dire je l'avait depuis un moment mais je l'avait pas ecouter pour attendre de d'abord voir)
sinon pour l'histoire ben elle est bien mais tout de même j'aurais aimé comme la plupart des personnes une meilleur fin au niveau "happy end" (je suis deg pour winry la pauvre

) mais elle vaut vraiment le coup j'ai tout de même adoré c'est parfaitement sensé
sinon pour le subb je vais pas me plaindre bien que toute les erreurs on etait préciser parfaitement par guts rendan (les fautes d'ortho j'm'en fout mais les erreurs de timing bof bof) mais bon je les remercie quand même
en gros fma série génial, film génial, ost génial