One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
J'avais raison, c'est bien Spandam jeune qu'on voit.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Non Nil c'est bien AoKiji qu'on voit à la dernière page.
Son vrai nom serait en fait Kuzan.
Ensuite Sauro est étonné que Robin soit la fille d'Olvia. Il semble aussi connaitre Ohara et des choses liés aux poneglyphes.
Au passage elle est vriament trop craquante Olvia.
Robin qui passe sans reconnaitre sa mère, que c'est horrible.
Olvia était parti il y'a 6 ans avec un certain nombre d'archéologue et elle semble être la seule survivante à l'heure actuelle. Maintenant il faut la trad complète pour tout comprendre.
Ensuite Sauro est étonné que Robin soit la fille d'Olvia. Il semble aussi connaitre Ohara et des choses liés aux poneglyphes.
Au passage elle est vriament trop craquante Olvia.

Olvia était parti il y'a 6 ans avec un certain nombre d'archéologue et elle semble être la seule survivante à l'heure actuelle. Maintenant il faut la trad complète pour tout comprendre.
-
- Ninja de Légende
Mais non, je parle du gars avant. Celui du CP9.Samkuragi a écrit :Non Nil c'est bien AoKiji qu'on voit à la dernière page.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
Ah Gomen.
Par contre Je ne vois pas trop de quel CP9?! Celui qui est appelé Spandain?!
Sinon j'ai l'impression qu'ils ont des choses en commun le CP9 de cette géneration et ceux de maintenant.
AoKiji ne devait pas être Amiral je pense à cette époque. Pourtant Robin le craint énormément ... Tant de mystères à résoudre.
Edit: Ah mon 666éme message.

Par contre Je ne vois pas trop de quel CP9?! Celui qui est appelé Spandain?!
Sinon j'ai l'impression qu'ils ont des choses en commun le CP9 de cette géneration et ceux de maintenant.
AoKiji ne devait pas être Amiral je pense à cette époque. Pourtant Robin le craint énormément ... Tant de mystères à résoudre.

Edit: Ah mon 666éme message.

Dernière modification par Samkuragi le jeu. 15 déc. 2005, 18:17, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Bah pitet que Spandain s'est fait appelé Spandam après un incident... c'est bizarre quand même, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent 
Sinon pour Ao Kiji, si ça se trouve, c'était une bête avant déjà... c'est juste qu'il était jeune et qu'il y avait à l'époque des gens très forts et haut gradé.

Sinon pour Ao Kiji, si ça se trouve, c'était une bête avant déjà... c'est juste qu'il était jeune et qu'il y avait à l'époque des gens très forts et haut gradé.
-
- Jounin
voila le raw http://home.exetel.com.au/battle_franky ... %20393.zipla qualité n'est pas super mais c'est deja ca
-
- Chunnin
Surement un lien de parenté oui, peut etre son paternel qui sait?
.
Par contre je soutient à 100% les membres du Forum donne par le biais du lien, Nico petite est adorable mais la petite jeunette du FlashBack inclus dans le FlaskBack est absolument irresistible
.
C'etait l'avis d'un maniac, certes completement inutile mais qui avais sa place.

Par contre je soutient à 100% les membres du Forum donne par le biais du lien, Nico petite est adorable mais la petite jeunette du FlashBack inclus dans le FlaskBack est absolument irresistible

C'etait l'avis d'un maniac, certes completement inutile mais qui avais sa place.

-
- Jounin
ben pour arriver au scans il faut d'abor passer par cet arc donc....jojo87 a écrit :lol lis les scans apres c'est bien plus interessant que Eneru Vs Luffy :p
Va sur projet lorenor machin
puis cet arc est vraimment tres bien, humour, et charisme y sont représenté. moi c'est un arc que j'ai adoréééééééé

Alors non il ne revele rien du tout sur le Dnugg a écrit :n'empeche le new chap a l'air de pas mal reveler d'infos sur les D enfin j'espere

voila une scantrad fr du chapitre trouvée sur Ritual (s'il y a un probleme avec le fait de poster le lien ici faite le moi savoir

http://rapidshare.de/files/9256830/_RT_ ... 3.rar.html