bleach anime
Modérateur : Ero-modos
-
- Corbeau Myope
Bah c'est le même studio, la même chaîne, et dans certains cas les mêmes doubleurs(j'ai cru entendre la voix d'Orochimaru à un moment du 61...) alros ça devrait en être assez proche 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Bon dans l'episode 61 on se rend bien compte que aizen est plus fort que les autres, en meme temp battre 2 semi-mort, bravo
.
Sinon pour les hs sur les capitaine et leur passé, ca me semble plutot improbable, enfin bon on sait jamais.
Mais bon vaut mieux vous attendre a des hs tout pourris c'est beaucoup plus probable

Sinon pour les hs sur les capitaine et leur passé, ca me semble plutot improbable, enfin bon on sait jamais.
Mais bon vaut mieux vous attendre a des hs tout pourris c'est beaucoup plus probable

Rohlala l'episode 61 l'est sublimissime Aizen c'est pas possible qu'il soit aussi fort, maitriser le bankai d'ichigo avec un doigh
ça me donne le tourni ya forcement un truc là
et je pensais qu'a la fin ce serait kenpachi qui sortirais du ciel pour shoutté Aizen (eheh je ne suis pas les scans) mais nan c'est le loup garou et c'est pas plus la fin est trop cruelle là je peux pas attendre une semaine

Lol bah oui il y a forcément un truc, si tu regardes l'ep 60 AIzen dit qu il peut creer une illusion sur n'importe qui , qui voit son épée ( c'est son bankai) donc pour le battre, que ca soit kenpachi ,( enfin lui il est spécial il a un sens de la baston un peu hors norme) enfin bref pour le battre faut vraiment etre tres fort
-
- Jounin
ichogo je comprend que tu sois conten de montrer a tout le monde que tu connai la suite
mais evite de spoiler quand meme
moi je lis egalemment les scans mais c'est pas cool pour ce qui ne les lisent pas
SPOIL/ personne est censé savoir que sa superiorité va se renforcer
/ FIN SPOIL
ne voit pas ca comme un reproche c'est pas mon style mais bon je comprend ce qui regarde que les episodes

moi je lis egalemment les scans mais c'est pas cool pour ce qui ne les lisent pas

SPOIL/ personne est censé savoir que sa superiorité va se renforcer

ne voit pas ca comme un reproche c'est pas mon style mais bon je comprend ce qui regarde que les episodes