A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Moi, "Aka" à cause de l'Akatsuki...
En fait, je suis completement acro à Itachi (qui fait parti de l'Aka) et puis, le rouge est ma couleur préférée ( AKA = Rouge).
Moi je me suis inscrit sur le forum de bleachsou je pensais au mot "dezert eagle" ( me demandé pas pourquoi) puis je me suis dit que ç serait bien sans le eagle ,et j'ai rajouté un e entre le d et le e car je trouvais que ça sonné mieux
Moi je me suis inscrit sur le forum de bleachsou je pensais au mot "dezert eagle" ( me demandé pas pourquoi) puis je me suis dit que ç serait bien sans le eagle ,et j'ai rajouté un e entre le d et le e car je trouvais que ça sonné mieux
Moi mon speudo ( Mayumie ) vien d'un manga nommé Samurai Deeper Kyo.
Mayumie est la femme du sensei au héros(kyo d'ou Samurai Deeper Kyo).
Malheureusement elle a était assassiner par l'ancien clan de son mari.
Ame pur, elle a su ce battre jusqu'a sa derniére goutte de sang pour protéger le TENRO sabre brilllant comme l'étoile Sirius dont son mari était le créateur.
galam est un des quatres generaux de l'enfer dans devil devil
il est le maitre de la terre
grace au necronomicon il a doté ses bras et ses jambes d'une âme
sword combat son bras gauche ds le tome 8
Ca vient pas de l'inspecteur Frost (n'est-ce pas certains sur le chan??)
Frost, Prince du Givre et de la Cour d'Hivers, Prince de Glaettis.
Porteur en son front des trois diamants noirs, père d'Angharad la blanche, fils de la Reine de Glaces.
comme mayumie mon pseudo qui est akari vien de samourai deeper kyo!!!
akari est une shaman qui a les pouvoir de guerir ressucité et prendre les ames des vivant(pour qui creve ).
elle fait parti des 4sacré du ciel(personne puissante(et recherché) qui ne pense qu'a foutre le bordel dans la societé en se batant si c possible[sa les tout le temps dailleur] )elle est leur chef car on dit que c la pire dentre eux.elle naparait que dans le tome 22 mé bon.les 4sacré obeisse a Kyo(le heros )
phisique d'akari : c un homme travesti en femme aux long cheveu rose et o combien belle proportion!!!
bon jvé pa faire de pub pour ce manga sa serai pa bien!
lu
Akenehi est un prenom maori qui signifie "pure" ... je ne me caractériserais pas en tant que tel loin de la J'aimais bien le son que ca faisait en le prononcant et donc c'est devenu mon pseudo tout naturellement