lol sa faisait un moment
sinon ben moi je l'ai depuis samedi dernier et bon j'ai tout débloquer ( a part quelque costume pour le custom edit ) et voila donc mon avis ^^:
- cervantes ben c'ets mon dieu

, il ets brutal violent tout bien comme il faut je trouve que le rajout de certains coups sont bienvenu car quand il tire devant ou en l'air sa fait de jolie combo, sinon sa new chope (deux quart de cercle avant et b+g) je la trouve

, sa lui colle parfaitement et son jeu est quasi resté intact en tout cas j'arrive toujours a bien l'exploiter comme sur le 2 donc voiloa pour mon perso préféré
- passons a taki elle c'ets simple c'ets devenu une folle je la trouve encore plus vif et les changement sont plus important pour elle car certains coups de base pour son jeux on changé de manip donc quand j'ai repris j'ai eu quelque difficultés mais bon elle est toujours aussi vicieuse et rapide, je l'ai pas encore exploité a fond mais sa ne serait tardé
- maintenant pour ivy je trouve qu'ils encore plus developper sur jeux sur ses pose qui diffère selon si son épée est en maillon ou en un morceau et je trouve sa vachement bien fait car on passe d'un jeu au corps a corps à un jeu a distance en un rien de temps avec elle est ses nouveaux ccoups ben tout comme cervy ^_^
- en gros le jeu je l'adore le 2 est passé au placard et j'y jous assez souvent les monde sont sublimes bien que les ring out sont toujours aussi poussé (sa devient relou quand tu jou contre un astaroth

) mais bon moi j'adore en plsu le mode aventure et super avec ces phase ou tu doit appuyer au bon moment sa me rappelle un peu resident 4, sinon niveau combo j'ne ai deja trouvé deux trois de sympa avec cervy et sa promet pour la suite
- j'espere que bruceguy viendra donner son avis car lui aussi a eu l'occaz de jouer (ben on joue tout les deux car bon autour de nous ils trouvent pas sa marrant de jouer avce nous

) en tout cas may_ra sa fait plasir de te revoir

et si t'as paumé le deux t'inquiete pas le trois fais bien passé le temps parce que apres toute ces heures de jeu on est bien content de trouvé de new persos (au fait zasalamel quel batard

et sinon j'aime pas tira et setsuka c'est assez bizarre peut etre avec le temps)
aller a+