Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
c vrai que la meche peu paraitre bizarre mais moi serieusement je coirs que c celui que je prefere depuis le debut , la meche ne me gene pas du tout et sakura est vraiment super bien dessinée
Enfin j'aurais peut-être du présicer que c'est dans les mangas en général que je n'aime pas uand les cheveux sont transparants donc ce n'est pas totalment envers ton dessin que cette remarque s'est dirigée
hop hop hop, j'avais pas vu toutes les nouveautés, bah tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir douté de ton imagination pis ensuite c'est du tout bon et merci pour la dédicasse
^^ coucou les gens, alors je mets un autre fanart et cette fois ci c'est au tour de Kurenai que j'ai dessiné pour le concours.
Je voulais dire aussi ke vous avez été 319 à être venus voir mes fanarts et il n'y en a que 23 dont moi bien sur qui ont répondu dans mon topic.... je ne mords pas ^^" alors n'hésiter pas à répondre sur mes fanarts XD.
EDIT:Alors voici le premier portrait que j'ai fait de quelqu'un (un humain en somme lol), c'est Daniel Radcliff l'acteur qui interprètre Harry Potter. Sur ce portrait c'est une image du film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban:
Il est vraiment pas mal ton portrait Sister^^. En plus c'est super dur de faire des humains, les dessins c'est beaucoup plus facile (même si je sais pas les dessiner quand même^^), donc
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
C'est sur c'est vraiment pas évident de dessiner des portraits humains, avec les détails qui sont nombreux pour l'expression du visage. Ensuite il faut faire attention aux emplacements de chaque éléments et partis des membres sur le dessin, puis comment il faut dessiner la personne ou le personnage. J'avoue que pour Harry Potter j'ai pris beaucoup beaucoup de temps à le faire et je suis assez fière du résultat ^^.
(merci pour vos compliments à tous)
voici un nouveau dessin j'espère qu'il vous plaira: