le rasengan puissance 1000
genkidama:
-plus puissant
-point d'impact plus grand (une planete)
-utilise pas d'energie on la taxe chez les autres
Modérateur : Ero-modos
Le monsieur te dit pas que le sharingan n'ameliore pas la technique, le monsieur te dit que le fait que le sharingan soit necessaire pour utiliser le chidori constitue un défaut pour cette technique... Evidemment, si tu effectue le chidori avec le sharingan et la grande vitesse, c'est efficace, mais à le moment là, le rasengan avec le sharingan et la grande vitesse, c'est mieux...Non mais tu rigoles, l'apport du Sharingan est une nécessité ok, mais il devient un plus indéniable, je vois pas comment on peut considérer ça comme un moins, il rend la technique pratiquement imparable et accessible à un nombre très restreint de personnes.
Pour la vitesse, là aussi faut m'expliquer en quoi c'est un moins, dans la pratique.
Tu nous compare jiriya et kakashi là....Endoh a écrit :Toute façon ça dépend des utilisateurs tout ça.
Kakashi maitrise super bien le chidori(alias raikiri héhé) vu que c'est sa technique.Je pense même qu'il peut être plus efficace qu'un rasengan de Jiraiya.
En revanche,un rasengan de Yondaime....Ca ca d evait être quelque chose et je suis pas persuadé qu'il existe une technique égalable :P (pour ce qu'on connait car le chef de l'aka dispose surement de petits jutsus assez sympathiques)
Donc moi je dis ,rasengan = chidori.Après ce sont les utilisateurs qui font le reste...
Moi meph perso j'ai une autre définition:il lappelle le raikiri maintenant (eclair pourfenteur)
Désolé, mais c'est pas le cas, les 2 techniques ont été pensées différemment...Yom a écrit :Le monsieur te dit pas que le sharingan n'ameliore pas la technique, le monsieur te dit que le fait que le sharingan soit necessaire pour utiliser le chidori constitue un défaut pour cette technique... Evidemment, si tu effectue le chidori avec le sharingan et la grande vitesse, c'est efficace, mais à le moment là, le rasengan avec le sharingan et la grande vitesse, c'est mieux...Non mais tu rigoles, l'apport du Sharingan est une nécessité ok, mais il devient un plus indéniable, je vois pas comment on peut considérer ça comme un moins, il rend la technique pratiquement imparable et accessible à un nombre très restreint de personnes.
Pour la vitesse, là aussi faut m'expliquer en quoi c'est un moins, dans la pratique.
Le Rasengan et le Chidori sont de rang A, par contre le Raikiri est de rang S...alors dire que le Rasengan est mieux car c'est la technique de Yondaime et que Yondaime est plus fort que Kakashi c'est un peu con...palmocorse a écrit :Sinon le rasengan est une technique de rang A il me semble, le chidori aussi?