Rasengan VS Chidori

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Laquelle de ces techniques est la plus puissante,le Rasengan ou le Chidori?

RASENGAN!
169
87%
CHIDORI!
25
13%

Nombre total de votes : 194

galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

moi je dis la technique la plus puissante c'est le genkidama :razz:
le rasengan puissance 1000

genkidama:

-plus puissant
-point d'impact plus grand (une planete)
-utilise pas d'energie on la taxe chez les autres
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

Non mais tu rigoles, l'apport du Sharingan est une nécessité ok, mais il devient un plus indéniable, je vois pas comment on peut considérer ça comme un moins, il rend la technique pratiquement imparable et accessible à un nombre très restreint de personnes.
Pour la vitesse, là aussi faut m'expliquer en quoi c'est un moins, dans la pratique.
Le monsieur te dit pas que le sharingan n'ameliore pas la technique, le monsieur te dit que le fait que le sharingan soit necessaire pour utiliser le chidori constitue un défaut pour cette technique... Evidemment, si tu effectue le chidori avec le sharingan et la grande vitesse, c'est efficace, mais à le moment là, le rasengan avec le sharingan et la grande vitesse, c'est mieux...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Toute façon ça dépend des utilisateurs tout ça.
Kakashi maitrise super bien le chidori(alias raikiri héhé) vu que c'est sa technique.Je pense même qu'il peut être plus efficace qu'un rasengan de Jiraiya.
En revanche,un rasengan de Yondaime....Ca ca d evait être quelque chose et je suis pas persuadé qu'il existe une technique égalable :P (pour ce qu'on connait car le chef de l'aka dispose surement de petits jutsus assez sympathiques)
Donc moi je dis ,rasengan = chidori.Après ce sont les utilisateurs qui font le reste...
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Endoh a écrit :Toute façon ça dépend des utilisateurs tout ça.
Kakashi maitrise super bien le chidori(alias raikiri héhé) vu que c'est sa technique.Je pense même qu'il peut être plus efficace qu'un rasengan de Jiraiya.
En revanche,un rasengan de Yondaime....Ca ca d evait être quelque chose et je suis pas persuadé qu'il existe une technique égalable :P (pour ce qu'on connait car le chef de l'aka dispose surement de petits jutsus assez sympathiques)
Donc moi je dis ,rasengan = chidori.Après ce sont les utilisateurs qui font le reste...
Tu nous compare jiriya et kakashi là.... :shock:
Kakashi n'a pas le niveau d'itachi alors que ce dernier accompagné de kisame a peur de jiriya...
Et puis pas besoin de ça pour savoir que jiriya est plus fort que kakashi et donc je pense plutôt carrément totalement que le rasengan de jiriya défonse le chidori (raikiri si tu veux :grin: ) de kakashi...
N'oublions pas que jiriayia était le sensei de yondaime donc je pense que s'il apprend le rasengan à naruto ce n'est pas pour rien...(oké il a pas le sharingan donc pas de chidori mais il lui aurait appris une meilleurs technique....)

Sinon le rasengan est une technique de rang A il me semble, le chidori aussi?
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

J'ai jamais dit que Kakashi était plus fort que Jiraiya...C'est pas le cas :p
Seulement le rasengan de Jiraiya on siat pas du tout ce qu'il vaut.Ce n'est pas lui qui l'a inventé,or le raikiri c'est LA technique de Kakashi,c'est son oeuvre,son bébé,son enfant,alors il doit connaitre toutes les ficelles.
Le raikiri c'était la technique ultime de Kakashi en plus,et je pense pas que le rasengan soit la technique ultime de Jiraiya,vu ce qu'il fait à Itachi et à Kisame...
DOnc je réïtère ce que j'ai dit et puis je l'assume,pour moi le raikiri de Kakashi est plus efficace qu'un rasengan de Jiraiya.
Cependant pour ceux qui ont mal compris je pense pas que Kakashi soit plus fort que Jiraiya :roll: ,c'est juste que c'est son invention et donc forcément il la maitrise parfaitement au contraire de Jiraiya qui a appris le rasengan grâce à Yondaime qui était son élève...
Enfin bref...
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Chidori et Raïkiri c'est pareil ?
Ou l'un est plus puissant ?
Vu que Raïkiri c'est maitrisé, inventé et completé par Kakashi (+Obito).
J'me demande si ya difference. Sinon j'vois pas l'interet d'avoir deux nom different.
Parce que Naruto maitrise la technique de Yondaime et il dit pas autre chose que Rasengan.
D'ailleurs, Bof² le Odama Rasengan dans la Next Gen.
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

euh, chidori c la mm chose ke raikiri, juste ke kakashi a fendu la foudre ac un chidori une fois dc il lappelle le raikiri maintenant (eclair pourfenteur) et dailleur je me demande sil na pas contrer une technique de fuiton de haut niveau ac son chidori pr lui donner ce nom la
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

il lappelle le raikiri maintenant (eclair pourfenteur)
Moi meph perso j'ai une autre définition: :grin:
Episodes 66-67 à 31:43 très présicement ;-) il y est inscrit:

[Note] Raikiri = qui tranche les eclairs

Je ne sait pas où tu as sortie la tienne!!
Mais pour le faite que Raikiri est le nom qui à été donné au Chidori après que Kakashi ai coupé un eclair!!
Là je suis tout à fait d'accord avec toi :good:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

La technique la plus forte c'est le kamahamaha de Batman et Choji

C'est quoi les meilleurs pneus ?

-Michelin ou Silverstone ?

C'est quoi le mieux pour se faire une bouffe ?

-Pizza ou kebab ?

Qu'est ce qu'il faut faire pour etre encore plus abruti ?

- fumer ou boire ?

et pour finir :

Quel est le point faible de Great Mazinger ?

- La réponse dans : Grendizer vs Great Mazinger
Image
galam
Chunnin

Message par galam »

tome 13 p107 voila d'ou il tient sa traduction :lol: :lol: :lol:
Image
Pec
Aspirant ninja

Message par Pec »

Sérieux sur le manga c'est marqué cette traduction "eclair pourfenteur"!!!:shock:
J'avoue que je ne la comprend pas très bien :heink: :mrgreen:
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ba je vai teclairer, deja le japonai se traduit pas comme une langue latine, donc ta pas de traduction exacte, ensuite les episodes sont traduits par des teams, alors que le manga c'est officiel donc moi je dis leclair pourfenteur car je trouve ca plus joli 8-) 8-)
AMV's au lien ci-dessous
galam
Chunnin

Message par galam »

seul les siths sont aussi absolus, je ressens le coté obscur de la force en toi :lol: :lol: :lol:
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ne moblige pas a te tuer
AMV's au lien ci-dessous
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_

Message par Mvp shooter »

Yom a écrit :
Non mais tu rigoles, l'apport du Sharingan est une nécessité ok, mais il devient un plus indéniable, je vois pas comment on peut considérer ça comme un moins, il rend la technique pratiquement imparable et accessible à un nombre très restreint de personnes.
Pour la vitesse, là aussi faut m'expliquer en quoi c'est un moins, dans la pratique.
Le monsieur te dit pas que le sharingan n'ameliore pas la technique, le monsieur te dit que le fait que le sharingan soit necessaire pour utiliser le chidori constitue un défaut pour cette technique... Evidemment, si tu effectue le chidori avec le sharingan et la grande vitesse, c'est efficace, mais à le moment là, le rasengan avec le sharingan et la grande vitesse, c'est mieux...
Désolé, mais c'est pas le cas, les 2 techniques ont été pensées différemment...
palmocorse a écrit :Sinon le rasengan est une technique de rang A il me semble, le chidori aussi?
Le Rasengan et le Chidori sont de rang A, par contre le Raikiri est de rang S...alors dire que le Rasengan est mieux car c'est la technique de Yondaime et que Yondaime est plus fort que Kakashi c'est un peu con...
On en a déja parlé dans ce topic je crois, mais les 2 techniques Chidori et Raikiri semblent différentes, déja c'est pas le même bruit...Ensuite dans la traduction du Kyoto il y a marqué "Element de Foudre" à vérifier...ce serait donc une technique d'élément au contraire du Chidori qui est juste une concentration de chakra...Apres tout, Kakashi a coupé un éclair avec, il s'est peut etre passé quelque chose à ce moment là...

PS : Chidori = technique d'assassinat numéro 1 de Konoha...
Répondre