Chapitre 239 animé sous flash

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Certains posts j'essaye plus de les comprendre :fou: :hein: :yes:
Invité

Message par Invité »

nan c'est pas sa perso moi je leur prendrait pas je respecte trop leur travaille mais qu'il le mettent ou pas en telechargement il s'y retrouvera un jour ou l'autre mais bon moi je leur dit sa c'est pour eux c'est pas moi qui va leur piquer
Kakashi Hatake
Chunnin

allez continu a t'enfoncé loooool

En plus je rapel que c'est du flash et donc ce n'est pas une image. Je me demande meme si on peut le lire comme ca....

Enfin perso sa se regarde 1-2 fois ce truc pas plus lol, donc autant allez sur le site de la NCT, et je me demadne comment tu peux faire pour trouver sa sur la mule , sa serait quoi l'extension du fichier :?:
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

a enfin g réussi, un truc de dingue c'est cher bien, par contre ca me rend impatient que kakashi gaiden sorte en episode :evil: :evil:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi Hatake a écrit :allez continu a t'enfoncé loooool

En plus je rapel que c'est du flash et donc ce n'est pas une image. Je me demande meme si on peut le lire comme ca....

Enfin perso sa se regarde 1-2 fois ce truc pas plus lol, donc autant allez sur le site de la NCT, et je me demadne comment tu peux faire pour trouver sa sur la mule , sa serait quoi l'extension du fichier :?:
C'est pas un .swf un truc comme ça ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ly
Aspirant ninja

Message par Ly »

pour info tidus, même si tu arrivai à trouver où est la source du flash en .swf (étant donné qu'il est sur un ftp apart), tu ne peux pas l'utiliser, ni l'extraire avec un utilitaire cmme flash ou autre, et le .fla est protégé aussi par un mot de passe, alors le jour où tu trouvera le chapitre animé sur la mule, tu m'aura surpris :lol: d'ici là va apprend à faire des phrases et essai donc de nous prendre le flash :lol:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

swf voila je cherchais ><
et puis de tt facon comme la dit Ly, c'est du flash et pas un jpg ou gif donc bon je vois pas l'interet après lol. Très bon protocole le flash ^^
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On se calme un peu les gens ;-)

C'est normal qu'ils veuillent protéger leur boulot, donc cherchez pas :lol: :lol: :lol:
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

:shock: :shock: :shock:

Super boulot !! Je m'attendais pas a ca quand j'ai cliqué O__O C'est vraiment enorme!

On a devant nous le manga du futur ? :mrgreen: :yes:
Hisoka
Aspirant ninja

Message par Hisoka »

Ils sont loin les petits début de la NCT ;-)

Excellent travail, un grand plaisir de lire ce chapitre. :grin:
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Mieux il sera protégé, plus longtemps il restera une propriété privée!! :wink: Mais je pense bien qu'il doit y avoir un moyen de récup ça quelque part sur le PC...
Par contre, faut pas dire : on a une protection trop forte!! C'est le meilleur moyen de provoquer les gens qui savent casser n'importe quoi!! :? Pour rigoler, j'vais voir si j'arrive à la chopper.

Sinon, c'est du bon boulot. Mais j'avais pas le son la première fois (avais coupé le son de mon PC) donc faudra que j'essaie avec le son, ça doit donner encore mieux.

On a du vous le dire plein de fois, mais c'est vraiment de l'excelent travail!! :D

Edit : J'ai fouillé dans les tmp et le cache mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus. Bah tant pis, je laisse tomber, de toute façon, j'ai pas essayé.
Dernière modification par Cyborg le ven. 16 déc. 2005, 21:53, modifié 1 fois.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

vois pas l interet de prendre quelque chose qui est dispo sur un site ???
de plus l engeulade plus haut est parti d une bonne intention vs avez ete dur les gars ...
Enfin j ai pas poster pour ça , cetais pour vs demander si vs avez dans l idée de faire une suite ?
Image Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ichigo a écrit :vois pas l interet de prendre quelque chose qui est dispo sur un site ???
Le voir offline ? :mrgreen: (pour le filer à quelqu'un par exemple).
Ichigo a écrit :Enfin j ai pas poster pour ça , cetais pour vs demander si vs avez dans l idée de faire une suite ?
Normalement oui, enfin d'après ce qu'ils ont dit, mais vu comme c'est long, fin du manga en 2040 :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ly
Aspirant ninja

Message par Ly »

je répond :razz:
la suite est prevu pour avant noël, aujourd'hui si je m'y met, alors faut m'encourager :lol:
et pour recup les anciens, disons qu'on vous fait une surprise ^^
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Bah alors bon courage! Ca serait bien de finir le kakashi gaiden comme ca meme si on l'as pas en oav ou en épisode, on aura une consolation...

Enfin faut pas non plus que ca vous prenne trop de temps (concentrez vous sur les fast trad), il y a une vie en dehors Naruto...
Répondre