Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
personne alors juste un oui ou un non ou une adresse ^^ rien de plus si vous l'avez deja repeter 100 foisAu risque de paraitre boulet je recherche les manga a partir de la fin des animé c a d le 60-61 j'viens de tosu les découvrir et jsuis pressé d'savoir la suite? a moins que le reste est licencié et qu'on peu ne les prendre qu'a partir de je ne sais trop qu'elle chapitre snifff.
Merci d'avance au cas ou
Hmm... A part la mule ou sur l'IRC notamment celui de bleachsoul, je vois pas ou tu pourrais les trouver.Ywen a écrit :personne alors juste un oui ou un non ou une adresse ^^ rien de plus si vous l'avez deja repeter 100 foisAu risque de paraitre boulet je recherche les manga a partir de la fin des animé c a d le 60-61 j'viens de tosu les découvrir et jsuis pressé d'savoir la suite? a moins que le reste est licencié et qu'on peu ne les prendre qu'a partir de je ne sais trop qu'elle chapitre snifff.
Merci d'avance au cas ou
Vous auriez pu donner l'adresse quand meme
irc://irc.yumeru.net/bleachsoul
(N'oublie pas de dire bonjour avant de commencer a dl. c'est un minimum
)

irc://irc.yumeru.net/bleachsoul
(N'oublie pas de dire bonjour avant de commencer a dl. c'est un minimum

Voila un lien vers une trad tu comprendrais mieux la situationjojo87 a écrit :Et sinon personne sait ce que sont les cristaux ( au nombre de 4), de hitsugaya au dessus de son bankai, a la fin du chap on voit que un cristal s'est barré

http://henry.henry228.free.fr/forum/php ... c&start=75
Murfl, ca se dégrade la situation de crevette, mais c'est peut etre un compte a rebours, mais Hitsu-chan ne semble pas trop préoccupé + que ca , sachant qu il a son bankai depuis pas mal de temps a priori, vu qu il est capitaine depuis pas mal, il a surement du maitriser plusieurs formes un peu comme Byakuya , donc moi je dis c'est pas encore la fin,
Moi aussi je vois bien un dragon apparraitre a la fin lol :p
Moi aussi je vois bien un dragon apparraitre a la fin lol :p
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Histu, un perso très apprécié, mis plus bas que terre, c'est déjà étonnant.
Alors qu'il meurt
J'halucinerais pas mal 
Non, il va gagner avec sa dernière technique, et sera à terre avec tout plein de sang partout...
Un air de déjà-vu
Alors qu'il meurt

Non, il va gagner avec sa dernière technique, et sera à terre avec tout plein de sang partout...
Un air de déjà-vu

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Il va mourir ^^.
C'est évident et c'est la mort d'Histugaya qui va faire prendre conscience à Ichigo que ce n'est pas en restant un simple Shini qu'il va pouvoir lutter facé à Aizen. Et donc Hop direction les Vizards après engueulade avec son père, qui lui dit qu'il n'a pas le droit de faire ça, ne serait ce que pour la mémoire de sa mère.
En chemin il rencontre Ishida, qui a retrouvé ses pouvoirs et qui veut refaire un duel. Ichigo refuse, mais Ishida le blesse, en disant que c'est un faible... et après bah pas trop de spoil d'un coup
.

C'est évident et c'est la mort d'Histugaya qui va faire prendre conscience à Ichigo que ce n'est pas en restant un simple Shini qu'il va pouvoir lutter facé à Aizen. Et donc Hop direction les Vizards après engueulade avec son père, qui lui dit qu'il n'a pas le droit de faire ça, ne serait ce que pour la mémoire de sa mère.
En chemin il rencontre Ishida, qui a retrouvé ses pouvoirs et qui veut refaire un duel. Ichigo refuse, mais Ishida le blesse, en disant que c'est un faible... et après bah pas trop de spoil d'un coup

-
- Jounin
Je pense pas que hitsu va mourir et qu'il va faire sa derriere technique car vut son état, il ne pourra rien faire d'avantage !
Et je pense pas que ichigo ira voir les vizzard de lui meme car je pense que c'est par l'intermediare de dark ichigo qu'il va y aller. Je m'explique. Ichigo va telement se faire defoncer, qu'en sois meme, dark ichigo va demender a ichigo de lui laisser le champs libre pour se battre et ainsi souver ses amis qui vont peut etre mourir par son manque de force.
Puis apres le combat, dark va aller voir ses pote vizard non pour parler avec eux mais pour s'amuser a les buter
!
(je m'emporte
)
Et je pense pas que ichigo ira voir les vizzard de lui meme car je pense que c'est par l'intermediare de dark ichigo qu'il va y aller. Je m'explique. Ichigo va telement se faire defoncer, qu'en sois meme, dark ichigo va demender a ichigo de lui laisser le champs libre pour se battre et ainsi souver ses amis qui vont peut etre mourir par son manque de force.
Puis apres le combat, dark va aller voir ses pote vizard non pour parler avec eux mais pour s'amuser a les buter

(je m'emporte

Toujours aussi sadique ce cher vampire... (mais +1 quand même !vampire-master a écrit :Alors là je vois deux possibilités
- soit c'est un compte à rebous mais qui laisse place à une attaque surpuissante, et là Hitsugaya éclate l'allancar
- soit l'allancar a raison et on assiste aux derniers moments d'hitsugaya dans le manga (ça pourrait être sympa aussi)

Sinon j'aime bien l'évolution que voit Aizen pour Bleach, ça se tient. Qui plus est avec les précisions de Sanzo, on sait déjà ce qu'il va se passer pendant les 10 prochains tomes.
Bon et sinon, depuis la semaine dernière j'ai vu un site qui sort une fast trad de bleach, le 208 est sorti donc com je suis pas perso, je vous balance l'adresse de ce fameux site.
http://nakiboshi-fansubs.info/index.php
La trad n'est pas si mal faite que ça je trouve (j'ai fait une comparaison la semaine dernière entre les trad du 207).
Voilà, bises.
Ban franchement il est dans un état moins pire que l'était Ikkaku avant qu'il sorte son bankaï. Et puis je vois pas l'intérêt pour Kubo de faire un truc avec des pétales de glace qui sont un compte à rebours avant que son bankaï ne stoppe. A moins que Kubo veuille mettre H plus bas que terre parce qu'il a été maltraité et rejeté par des gamins dans son enfance.Sanzo a écrit :Je pense pas que hitsu va mourir et qu'il va faire sa derriere technique car vut son état, il ne pourra rien faire d'avantage !