bleach anime
Modérateur : Ero-modos
Ah bon? Tu trouves ça prévisible? Depuis le début de la série, Ichigo se fait tout le monde même qd il est gravement blessé. Il te sort un truc du genre "je laisse pas mes amis crever même qd je suis moitié mort" et après il se fait le mec en face. Qu'est-ce qui prouve que les capitaines vont pas s'allier pour se le faire après tout. Ils ont tous été alertés. Tout le monde sait que Kubo nous a habitué à des sacrés retournements de situation.
Arrête d'être de mauvaise fois nugg, c'est du spoil voilà tout.
Arrête d'être de mauvaise fois nugg, c'est du spoil voilà tout.
-
- Chunnin
attaque pas le pov nugg
dsl si j ai spoil ça peu m arrivé
voila tt est de ma faute pas la peine de s engeuler pour si peu
paix et harmonie sur le fofo
aller faites vous un bisou
je promet de faire plus gaffe la prochaine fois j avais pas envisagé la chose comme ça trop habitué a savoir la suite depuis des mois
dsl si j ai spoil ça peu m arrivé
voila tt est de ma faute pas la peine de s engeuler pour si peu
paix et harmonie sur le fofo
aller faites vous un bisou

je promet de faire plus gaffe la prochaine fois j avais pas envisagé la chose comme ça trop habitué a savoir la suite depuis des mois
-
- Jounin
bon je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter en plus lol.
j'ai dit ca a ichigo pour qu'il fasse plus gaffe la prochaine foi, mais un spoil sa arrive a tout le monde
donc voila il a spoilé, ce-ci dit ce n'est pas bien grave (faute avoué a moitié pardoné
. alé meme pardonné vu que c'est noel
)
donc on ne va pas debatre non plus pour savoir si il a vraimment spoilé ou pas car on risque d'une d'en rajouter, et de deux se faire rapeler a l'ordre pas nos cher modo
donc voila passons a la suite
j'ai dit ca a ichigo pour qu'il fasse plus gaffe la prochaine foi, mais un spoil sa arrive a tout le monde

donc voila il a spoilé, ce-ci dit ce n'est pas bien grave (faute avoué a moitié pardoné

donc on ne va pas debatre non plus pour savoir si il a vraimment spoilé ou pas car on risque d'une d'en rajouter, et de deux se faire rapeler a l'ordre pas nos cher modo

donc voila passons a la suite

-
- Corbeau Myope
Bah je pense qu'y a pas besoin d'être devin pour savoir que Kyûbiàunequeue va se faire bloquer son attaque avec 1 doigt 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Perdu!!! une deuxieme chance?Itachi-san a écrit :Bah je pense qu'y a pas besoin d'être devin pour savoir que Kyûbiàunequeue va se faire bloquer son attaque avec 1 doigt

Il faut penser aux autres et eviter de leur gacher la surprise

Mais par contre on peut leur mettre l'eau a la bouche en leur disant que l'episode prochain va etre enorme

-
- Ninja de Légende
De toute façon, Urahara arrive à la fin et défonce Aizen...
Ha non, c'est pas ça en fait
Ha non, c'est pas ça en fait

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Lol, l'épisode suivant ca va etre...le commencement de la 2eme phase de Bleach :p
l'épisode sera énormissime et beaucoup seront surpris
De toute maniere je comprends pas comment les gens font pour ne pas lire les scans, quand un manga est de cette qualité on ne peut pas attendre la parution des épisodes, c'est bien trop lent :p
SPOIL (lisez le) :p
Aizen il va défoncer tout le monde :p, meme Genryusan sensei
l'épisode sera énormissime et beaucoup seront surpris
De toute maniere je comprends pas comment les gens font pour ne pas lire les scans, quand un manga est de cette qualité on ne peut pas attendre la parution des épisodes, c'est bien trop lent :p
SPOIL (lisez le) :p
Aizen il va défoncer tout le monde :p, meme Genryusan sensei
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Cet épisode est carrément exceptionnel (je regrette un peu la vieille intervention comique en plein milieu de l'épisode qui casse un peu le risque, mais bon), Aizen dévoile tout son machiavélisme et le scénarion mis en place par Titie Kubo révèle toute sa magie.
C'est carrément énorme
!
Je crois que je vais me le rematter tellement il est géantissime.
Aizen forever
!
C'est carrément énorme

Je crois que je vais me le rematter tellement il est géantissime.
Aizen forever

-
- Gennin
le HS commence a partir de l'episode 65
source:shinigami-XperienceConcernant l'animé, l'histoire suivra celle du manga jusqu'à l'épisode 64, et la saison hors-manga commencera alors à l'épisode 65.
20.12.2005 . Episode 62
27.12.2005 . Pas d'épisode
03.01.2006 . Pas d'épisode
10.01.2006 . Double-épisode 63-64
17.01.2006 . Episode 65