Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Reikon a écrit :même pas la forme ce qui pour une fille de 16ans serait impossible
Tu vas en vexer certaines là :mrgreen:

Sinon j'ai bien aimé la dernière technique de Sai, ça risque d'être intéressant plus tard, vu que Sai semble pouvoir dessiner n'importe quoi...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Sai à l'air plutot doué au combat, moi ce qui m'intrigue c'est l'espèce de combo qu'il réalise avec Naruto contre Yamato (dans l'extrait du raw 288) : on dirait que Naruto et Sai font un début de Rasengan dans la paume de Sai ! Shocked (je veux savoir ce que c'était que ce truc... vivement la traduc^^)
Euh non en faite tu te trompes. Ce n'était pas Saï sur le moment mais un clone de Naruto.
Image
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Ah merci de m'avoir éclaircis, je n'avais que des petits scans minuscules, de mauvaise qualité et en jap... Du coup j'ai survolé.
Tu vas en vexer certaines là Mr. Green
C'était pas mon intention, si il y a des jeunes filles sur ce forum qui sont complexées par ça... Excusez moi ! Non pas le Punch no jutsu de Sakura, non pitiééé !
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Message par Rilakkuma »

Reikon a écrit :A votre avis quel sera l'élément déclancheur qui fera passer Sai du good side of the force ?
Qu'est-ce qui le dotera d'émotions ?
Le coup classique je suppose.
Sai se retrouve en mauvaise posture, Naruto alors qu'il est lui-même mal au point fonce tant bien que mal le sauver, gros plan sur le visage avachi du blondinet " Je ne laisserai jamais tomber mes camarades..." re-gros plan sur Sai, les yeux écarquillés "Naruto..."
Ca fait tilt dans sa tête, on sort le kleenex, le chakra de Kyubi surgit, fin du chapitre.

Nan, j'espère que ce sera mieux ficelé que ça :razz:
De toute façon, Naruto a le don de mettre en émoi les autres, ça se fera petit à petit.
Image
Pec
Aspirant ninja
Messages : 259
Inscription : mar. 29 nov. 2005, 18:14
Contact :

Message par Pec »

:kamool: :kamool: :kamool:

Grave je vois bien ca ...
Rilakkuma tu ferai un excellent mangaka :good:

Moi perso je l'aime bien se Rai mais il est encore trop mystérieux...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Quel rapport avec l'ancien brésilien du PSG ?

:dehors:

Sinon, j'aimerais bien qu'il y ait des morts bientôt... Sai par exemple :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ywen
Etudiant à l'académie
Messages : 27
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 17:14

Message par Ywen »

Nil Sanyas a écrit :Quel rapport avec l'ancien brésilien du PSG ?

:dehors:
:

ptdr je l'aurais sortie si j'l'avais vu ^^ avant toi
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Moi je vois bien Sai changer mais en voyant la puissance de Naruto, c'est a dire comme Rilakkuma, suite a un combat, Sai verrait la puissance de Naruto, et il verrait aussi que malgres son pouvoir il se soucie quand meme des personnes qu il considere comme ses amis, et Sai se demanderait pourquoi quelqu un comme lui se soucie de moi qui n'est pas arreté de le chercher sur Sasuke et tout, enfin un truc du genre quoi :roll:
Alpha
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 01:34

Message par Alpha »

Escusez de remonter ce topic mais je vien de voir un truc intrigant dans l'episode 293.

Vous regardez la jeunesse de Kakashi.
Regardez l'éppe sur le dos de Crocs-Blanc.
Ensuite regardez lépée sur le dos de Kakashi.
Ensuite regardez l'épée sur le fos de Sai.

Dite moi que c'est la même car, en tout cas, elle se ressemble.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est juste une épée banale et encore autant ce n'est même pas une épée...
Image
Alpha
Etudiant à l'académie
Messages : 16
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 01:34

Message par Alpha »

Je dis épee parce que Katana est trop long pour moi ^^.
Image
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

Sai c'est sasuke vous allez voir je suis pret à parier un dvd naruto avec quelqu'un...
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Si sai était sasuke il n'aurait pas été "étonné" devant le "pouvoir" de naruto.
En effet Sasuke s'est deja battu contre Naruto 1 queue donc il ne dirait pas un truc du genre :
Voila ce fameux pouvoir, que detient uzumaki Naruto
Il semble decouvrir le pouvoir de Naruto..donc Sai n'est pas Sasuke .
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour moi Sai est un clone d'un ancien Uchiwa. Je suis sur que les anbu racines sont des clones d'anciens Ninjas, dans le passé Orochimaru et Danzu on du faire équipe, aprés le départ d'Orochimaru, Danzu aurait continuer (dans le secret) a faire des expériences. Les anbu racine serait la racine constituant l'arbre de Konoha, les anciens ninjas clonés. " tu n'as pas de passé, tu n'as pas de futur, tu n'as que ta mission"

Le fait qu'a la fin d'un chapitre yamato ait un un masque de sempai d'anbu racine , renforce mon idée (il a du faire partit dans le passé des anbu racine)

Le fait que Sai ressemble tant a un Uchiwa , renforce cette idée.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

perver ton idee sur les clones est pas mal par contre je ne pense pas que ce soit un uchiwa,jverrais pas le rapport avec le faite de faire des dessin jpense que c'est une technique qui lui est propre,en tout cas pour linstant jarrive pas a determiner dans quel camps se retrouvera sai par la suite
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Répondre