Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kyuzo
Etudiant à l'académie

Message par Kyuzo »

Sagnol dit oui à la Juventus
17/12/2005

Sagnol, un Bleu de plus à la Juve.Les rumeurs n'ont plus lieu d'être. Willy Sagnol vient d' annoncer son départ du Bayern Munich, en fin de saison, pour la Juventus de Turin. Le défenseur des Bleus rejoindra ainsi une forte colonie française présente dans les rangs de la Vieille Dame : Thuram, Trezeguet, Zebina et Vieira. A l'issue de la prochaine Coupe du monde, l'ex-Stéphanois, arrivé en Bavière en 2000 en provenance de Monaco, poursuivra donc au plus haut niveau une carrière déjà riche de trois Bundesliga et d'une Ligue des champions.
Source : wanadoo.fr
Et voila, un bleu de plus à la Juve :-)
Dernière modification par Kyuzo le lun. 19 déc. 2005, 00:19, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Lyon a perdu, Lyon a perdu, Lyon a perdu, Lyon a perdu !!!!! :happy:

Et là je crois que la victoire de Lille ne souffre d'aucune contestation 8-) Avec le soutien d'arbitres non-ripoux c'est toutefois plus facile :lol:

Quel ommage, eux qui étaient partis pour finir la première partie sans avoir rien perdu (merci les arbitres :lol: ), les voilà enfin calmés 8-) Le match en lui-même je me demandais à certains moment si on était bien dans le championnat de France :kamool:

Allez les Canaris, offrez nous un peu de résistance ce soir, mais pas trop quand même... La pelouse le supporterait pas :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Aulas est un rebus de l'humanité. Si on faisait gaffe à toutes ces déclarations, on s'en sortirait pas.
Ce type c'est la mauvaise foi incarnée. Il me fait penser à Mourinho (dans son attitude). Il n'a aucune crédibilité et se met tout le monde à dos. Mais bon, la vie n'est pas toute rose, il finira par déchanter.
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Le must ce serait que Lyon soit éliminé en CL en 8ème et qu'ils ne soient pas champions à la fin de la saison comme tout le monde le pense...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

S'ils sont pas champions, c'est qu'ils l'auront fait exprès :mrgreen:

Sinon y'a eu des erreurs d'arbitrages dans ce match quand même, un péno oublié pour Lille, et un but valable pour Lyon annulé :happy:

Enfin pas grave, première défaite de Lyon, ça change rien en fait, s'ils refont la même série sans défaite, elle sera vite oublié :banane:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

match nul de Paris cet après midi 1 à 1 contre ajaccio (kalou pour Paris et Rocchi pour Ajaccio)
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Kyuzo
Etudiant à l'académie

Message par Kyuzo »

L'OM fait la bonne affaire en étant maintenant à 1 point de second. Et plus que 13 points sur Lyon :shock:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Arrivés à cette moitié de saison, y a quand même un truc qui me trotte dans la tête.
Tout le monde encense Lyon, du style ils ont trop forts, quelle classe, un parcours exceptionnel, du jamais vu.... patati et patata.
Seulement, une stat me saute aux yeux. Au bout de 5 journées, Lyon avait 11 points d'avance sur Marseille. 14 matches plus tard, ils en ont ... 13 ! Ce qui veut dire qu'en 14 journées, Lyon n'a pris que 2 points à Marseille :shock:
Alors Marseille fait il un championnat extraordinaire aussi (hormis les 5 premières journées) ou alors Lyon fait il seulement un bon championnat, c'est juste que les autres sont trop médiocres.
J'ai l'impression qu'on les trouve trop beau :???: Et je ne parle même pas des victoires scandaleuses qu'ils ont obtenu :roll:
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

moi je n'ai sincèrement pas trouvé Lyon super impressionant...c'est vrai qu'ils ont un réalisme énorme mais j'ai pas souvenir de les avoir vu maitriser vraiment totalement un match (peut être contre Metz) à chaque fois les commentateur disait qu'il géraient bien mais je sais pas si c'était tant volontaire que sa...Pour moi lyon n'écrase pas tant que ça les autres équipes dans les match...mais ils ont des supers joueurs sur toute les lignes.
Sans sa je trouve sa bien de voir toute les grosses équipes au premier plan: Auxerre monaco bordeaux lens paris marseille Saint étienne...pour une fois je croit pas qu'il y ai de ténor qui fasse une mauvaise saison...
dommage que marseille est complêtement manqué son début de saison... tant pis...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Monaco1-0 Toulouse!!

Et surtout Lens2-0 LeMans!!!

On est 2eme!!!!!!!! La serie d'invincibilité continue,mais c'est vraiment trés sérer dériere Lyon!!
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

de toute facon pour moi lyon ne finirons pas champion ;-). donc on peut dir que le championnat est serré :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Y a 3 pts d'écart entre le 2ème et le 9ème, autant dire que c'est pas gagné d'avance pour savoir qui va aller en CL et c'est dommage que le championnat de France ne soit pas aussi passionnant pour la 1ère place... Comme dans les autres championnats d'ailleurs, sauf celui d'Espagne.
Image
Kyuzo
Etudiant à l'académie

Message par Kyuzo »

Le Prince du Foot a écrit : Y a 3 pts d'écart entre le 2ème et le 9ème, autant dire que c'est pas gagné d'avance pour savoir qui va aller en CL et c'est dommage que le championnat de France ne soit pas aussi passionnant pour la 1ère place... Comme dans les autres championnats d'ailleurs, sauf celui d'Espagne .
Et le championnat d'Angleterre et le championnat d'Italie :-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non, relis sa phrase :mrgreen:

D'ailleurs en Espagne, c'est quasi joué aussi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui Barça doit avoir 7 points d'avance sur le second et le Real doit à être à 8 ou 9 points, en Espagne à moins d'un effondrement du Barça, c'est cuit aussi ^^.

Ya peut-être du suspense dans le Championnat portugais :mrgreen: (même allemand c'est cuit :lol: ).
Répondre