bonsoir....
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
bonsoir....
Et c'est l'étape de la présentation..
Zotto
aime: les animes, les manga, le GFX
aime pas: les petits poi!!
manga préférés: berserk, kyo hunterxhunter naruto, Arms, bleach etc...
anime préférés: berserk, naruto, Lain, Jigoku shoujo, Mushishi, Shakugan no shana, bokusatsu tenshi dokuro chan, Blood+
Loisir sur le net: newsmaker sur Dreamjap.com, admin d'un forum sur le graphisme et les mangas, wallpapermaker...de temps en temps...
Loisir pas sur le net: jouer de la basse.
Tient une tite news: pour le jour de l'an la chaine cartoon networks vas diffuser 17 nouveaux épisodes de Naruto de suite pendant 8 h 30
eu ben voilà c'est tout ^^'
édition: j'ai enlevé les liens désolé
Zotto
aime: les animes, les manga, le GFX
aime pas: les petits poi!!
manga préférés: berserk, kyo hunterxhunter naruto, Arms, bleach etc...
anime préférés: berserk, naruto, Lain, Jigoku shoujo, Mushishi, Shakugan no shana, bokusatsu tenshi dokuro chan, Blood+
Loisir sur le net: newsmaker sur Dreamjap.com, admin d'un forum sur le graphisme et les mangas, wallpapermaker...de temps en temps...
Loisir pas sur le net: jouer de la basse.
Tient une tite news: pour le jour de l'an la chaine cartoon networks vas diffuser 17 nouveaux épisodes de Naruto de suite pendant 8 h 30
eu ben voilà c'est tout ^^'
édition: j'ai enlevé les liens désolé
Dernière modification par Zotto1. le dim. 18 déc. 2005, 00:26, modifié 1 fois.

-
- Etudiant à l'académie
Oh! et bien je suis dans quelques forums déjà et celui-ci a l'air d'avoir pas mal de membres ^^' sinon quoi dire de plus...a part que ça fait un bon moment déjà que je vien souvent visiter ce forum qui a l'air très intéressant et j'espère aussi bien m'amuser par ici.Kurenai a écrit :Bienviendu à toi !!
Un effort dans la prés' et pourtant on sait pas grand chose sur toi au finalRoi de l'equive ? *hin hin hin hin*
(xD)
Amuse-toi bien parmi nous et à bientôt sur le fofo
sinon merci pour l'acceuil

édit:
ben sinon y a aussi les brocolis et les carottes cuites...suis plutôt carnivore...Akenehi a écrit :bienvenue! Les petits pois c'etait facile dis moi !

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Après les poireaux, les petits pois !
Mais c'est très bon quand c'est bien cuisiné
Bienvenue fan de Berserk
Mais c'est très bon quand c'est bien cuisiné

Bienvenue fan de Berserk

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Finot Ergo Sum
Mode Propagande ON
L'armée des fans de Berserk du forum recrute !
Venez défendre ce manga incomparable, éclairer les populations sauvages qui n'ont pas été initiées et qui se complaisent dans leur ignnorance répugnante faite dee divers shonens et autres mangas à la manque (euh là j'y suis allé un peu fort peut être
)
ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS !
Mode Propagande OFF
Hum donc t'es majeur ? si oui tu signes ici, tu pends ton barda et tu files sur le topic de Berserk que l'on prenne te mesures pour l'armure de berseker. Sinon tu retournes chez ta mère et tu lui soudoie une autorisation parentale
Cotisation : ton oeil gauche
Bienvenue parmi nous, éclate toi bien et à plus sur le forum
L'armée des fans de Berserk du forum recrute !
Venez défendre ce manga incomparable, éclairer les populations sauvages qui n'ont pas été initiées et qui se complaisent dans leur ignnorance répugnante faite dee divers shonens et autres mangas à la manque (euh là j'y suis allé un peu fort peut être

ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS !
Mode Propagande OFF
Hum donc t'es majeur ? si oui tu signes ici, tu pends ton barda et tu files sur le topic de Berserk que l'on prenne te mesures pour l'armure de berseker. Sinon tu retournes chez ta mère et tu lui soudoie une autorisation parentale

Cotisation : ton oeil gauche
Bienvenue parmi nous, éclate toi bien et à plus sur le forum

-
- Boulet mort
-
- Agent Crockett