Saint-Seiya
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Jounin
C'est vrai que les images du générique sont très réussi (superbe l'image d'ikki et de shiryu), j'en dirais pas autant de la musique
Plus d'autres qui s'y mettront surement.

vu qu'il y a eu pas mal de team qui ont fansubé les 13 premiers oavs, il y a de très grandes chances qu'il y en ait qui s'y recollent.au fait va il va y avoir une team qui va les traduire ou pas?
Plus d'autres qui s'y mettront surement.

-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
Est-ce que j'ai le droit dire que je suis un peu déçu.
-graphique:
On connaissait le gros défaut de Kuramada (sait pas dessiné les visages trois quarts arrières), ils lui rendent hommage à plusieurs reprises, c'est pas beau à voir. Quelques dessins très vilains, Kanon de dos à un moment c'était pas génial. Des proportions assez bizarres pour les armures dans certains plans.
-voix:
La voix de Shun est vraiment trop fine, les autres collent à peu près.
Le passage avec Charron, c'est pince-mi et pince-moi sont dans un bateau, ils n'arrêtent pas de se foutre à l'eau, c'est moins drôle la troisième fois.
On va dire que je chipote, mais pour des OAVs je trouve qu'ils sont un peu baclés (c'est St Seiya quand même).
Je vois déja les américains voulant censuré le sang du soldat des enfer
.
Peut être qu'avec les sous-titres sa passera mieux (bah oui, on aura moins le temps de regarder les images^^).
Y a pas à dire ca a pris un coup de vieux, avec les graphismes de St Seiya G, c'est sur que ca tient moins bien la distance, surtout que les 13 premiers OAVs étaient mieux dessinés.
*en attente d'Orphée*

-graphique:
On connaissait le gros défaut de Kuramada (sait pas dessiné les visages trois quarts arrières), ils lui rendent hommage à plusieurs reprises, c'est pas beau à voir. Quelques dessins très vilains, Kanon de dos à un moment c'était pas génial. Des proportions assez bizarres pour les armures dans certains plans.
-voix:
La voix de Shun est vraiment trop fine, les autres collent à peu près.
Le passage avec Charron, c'est pince-mi et pince-moi sont dans un bateau, ils n'arrêtent pas de se foutre à l'eau, c'est moins drôle la troisième fois.
On va dire que je chipote, mais pour des OAVs je trouve qu'ils sont un peu baclés (c'est St Seiya quand même).
Je vois déja les américains voulant censuré le sang du soldat des enfer

Peut être qu'avec les sous-titres sa passera mieux (bah oui, on aura moins le temps de regarder les images^^).
Y a pas à dire ca a pris un coup de vieux, avec les graphismes de St Seiya G, c'est sur que ca tient moins bien la distance, surtout que les 13 premiers OAVs étaient mieux dessinés.
*en attente d'Orphée*
-www.manga-sanctuary.com ma collection