Vos Consoles ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
-
- Chunnin
ca y ait je vien d'aquerir un bijou : la DS + mario kart
c mortel la wifi
on s'eclate un max en amphi (kan on en a marre de suivre) d'ailleur c facile de trouver d'autre skwatteurs dans le meme cas
PS: exemple a ne surtout pas suivre car a la fin on sort sans avoir rien compris (a part le fait k'on peut jouer jusk'a 8 en wi fi lol)
c mortel la wifi

PS: exemple a ne surtout pas suivre car a la fin on sort sans avoir rien compris (a part le fait k'on peut jouer jusk'a 8 en wi fi lol)

Si ta préférée est la Gamecube, je te conseillerais de prendre une DS plutot qu'une PSP. Tu t'y retrouveras carrement niveau jeux!Vince2 a écrit :Pour ma part :
...
- PSP (soon :p)
...
Ma préférée reste tout de même la gamecube (si si c'est vrai) pour des jeux comme Smash Bros Melee ou encore SSX on tour x)

-
- Aspirant ninja
pc ( a l'epoque ou les jeux tenez sur un disquette (si si c possible)
atari 2600
master system
nes
megadrive x 2
gameboy
gameboy color
playstation
ps one
ps2
gamecube
gameboy advance
aujourd'hui je ne joue plus que sur ma play 2 + matrix infinite (age de la console 3,5 ans) et un pc ou meme les jeux ne tienne pas sur un dvd...
j'ai fait la grosse connerie de vendre ma gamecube et ma gameboy advance(car j'avais besoin de tune) franchement y pa meilleur pour jouer avec c pote, super mario smash bross, mario kart , mario party & compagnie...
ma play est morte ma ps one je l'ai offerte a mon frere... gameboy elle a cramer , gameboy color vendu...
atari, nes, master system, megadrive a la cave chez mes parents.... :)
atari 2600
master system
nes
megadrive x 2
gameboy
gameboy color
playstation
ps one
ps2
gamecube
gameboy advance
aujourd'hui je ne joue plus que sur ma play 2 + matrix infinite (age de la console 3,5 ans) et un pc ou meme les jeux ne tienne pas sur un dvd...
j'ai fait la grosse connerie de vendre ma gamecube et ma gameboy advance(car j'avais besoin de tune) franchement y pa meilleur pour jouer avec c pote, super mario smash bross, mario kart , mario party & compagnie...
ma play est morte ma ps one je l'ai offerte a mon frere... gameboy elle a cramer , gameboy color vendu...
atari, nes, master system, megadrive a la cave chez mes parents.... :)
Yoh ! yoh ! yoh ! C'est le rap du Yoooh !
Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

Hikage no kuni - Le pays de l'ombre.. Yoru kugare - Le village cachée de la Nuit

-
- Aspirant ninja
-
- Gennin