Pareil, je suis pas lyonnais, mais y a quand même des bêtises qui sont dites là
Le Prince du Foot a écrit :Des buts à la dernière seconde très (trop) fréquemment
Ben ces gars lachent jamais rien, ils se défoncent (même s'ils sont dans un mauvais jour et qu'ils jouent pas très bien) jusqu'à la toute fin, et souvent ça paye, c'est normal.
Le Prince du Foot a écrit :Une défense pas au top souvent sauvée par un Coupet toujours bien placé (que de la chance ?)
Une défense pas au top....pas d'accord du tout !!! Cris est pour moi un des tous meilleurs défenseurs centraux évoluant dans le championnat français. Caçapa est pas mal, même si des fois, c'est pas son jour. Pour les latéraux, on fait pire aussi

Mais c'est quand même pas pour rien qu'ils ont la 2ème meilleure défense du championnat
Et de là à dire que Coupet a de la chance d'être toujours bien placé, c'est le plus drôle. Tu penses qu'être bien placé pour arrêter un but s'appelle de la chance, moi j'appelle ça tout simplement le talent. Coupet fait partie des meilleurs gardiens du monde en ce moment, et c'est pas pour rien qu'il prend petit à petit la place de Barthez en équipe de Fance (et d'ailleurs, il devrait la garder pour le mondial je pense

). Alors franchement, ça n'a strictement rien à voir avec de la chance, il est juste très bon.
Le Prince du Foot a écrit :Un arbitrage très souvent favorable, sans critiquer les arbitres
Là je dis pas, j'ai encore le Bordeaux - Lyon de début de saison en travers de la gorge
Le Prince du Foot a écrit :Un président magouilleur (pas exempt dans la descente de St Etienne en L2 ou dans ses propos par rapport au fisc à Monaco etc...)
Là, comme l'ont dit les autres, pas grand chose à voir avec la "chance" qu'ils ont pendant les matches. Soit dit en passant, je déteste Aulas, mais faut reconaître qu'il mène divinement bien sa barque, avec des manières qui plaisent ou non...
Le Prince du Foot a écrit :Un Juninho qui marque 9/10 coups francs, chance ou technique ?
Juninho - Coupet, même combat
Marquer un coup franc de temps en temps, ça peut être de la chance, mais lui, c'en est pas, tout le monde le sait. C'est juste un surdoué du coup franc, et de loin le meilleur mondial. Même Beckham (le premier auquel je pense), qui est pas manchot quand même, n'a pas une telle réussite.
Alors chance NON, sauf peut-être sur 2-3 coup francs. Technique, OUI, et pas des moindres en plus.
Le Prince du Foot a écrit :Govou : est ce un joueur de foot ?
Bon alors là, je suis totalement d'accord. Ce gars est une véritable charette. Il a rien à faire en équipe de France. Rien à ajouter
Tout ça pour dire que ouais, Lyon fais un peu chier son monde à gagner tout le temps, ouais ils ont quelques fois des coups de pouce (volontaires ou non, c'est pas le débat) des arbitres, mais ça n'enlève en rien leur capacités sportives.
Lyon reste une très très bonne équipe qui est au-dessus de toutes celles en France à l'heure actuelle.
Pour la Ligue des Champions, on peut espérer, moi je pense qu'ils ont les moyens d'aller loin. En tout cas, je serais derrière eux, comme je suis derrière toutes les équipes françaises en coupe d'Europe