One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Oui il sera surement plus long, il est possible qu'elle ait , elle aussi un fruit du démon, en tout cas , ca m'étonnerait qu'elle meurt comme ca par spandain et sa clique, je la vois bien mourir en voulant sauver Robin...
Pour le géant, bah a mon avis il vit depuis bien longtemps lol :p , et il a du en entendre parler en voyageant, enfin moi je vois que ca :p
Pour le géant, bah a mon avis il vit depuis bien longtemps lol :p , et il a du en entendre parler en voyageant, enfin moi je vois que ca :p
-
- Etudiant à l'académie
La ou je me pose une question ..jojo87 a écrit :Oui il sera surement plus long, il est possible qu'elle ait , elle aussi un fruit du démon, en tout cas , ca m'étonnerait qu'elle meurt comme ca par spandain et sa clique, je la vois bien mourir en voulant sauver Robin...
C'est d ou Robin a t elle deja un fruit du démon ??

La ou je veux en venir c'est ...
tenez vous bien ..
Peut etre est ce sa mere qui a manger le fruit .. et en tant que fille d une mangeuse de fruit du démon Robin a elle aussi hérité des pouvoirs du fruits

Ohoh je sens que j aime mon idée ^^

-
- Jounin
Moi ce qui me fait peur c'est d'entendre que Sauro soit le Grand père de Luffy!
AoKiji a assisté à ce qui s'est passé à Ohara
AoKiji connait le grandpère de Luffy
Sauro est à Ohara
J'éspère surtout pas que ça soit ça! Vais être énormément déçu.
Non la fin du FlashBack est largement prévisible. Robin va simplement faire son premier coup de traitrise à la Nami. Elle va les laisser tomber et elle sera la seule survivante.
*Espere se tromper*
AoKiji a assisté à ce qui s'est passé à Ohara
AoKiji connait le grandpère de Luffy
Sauro est à Ohara
J'éspère surtout pas que ça soit ça! Vais être énormément déçu.

Non la fin du FlashBack est largement prévisible. Robin va simplement faire son premier coup de traitrise à la Nami. Elle va les laisser tomber et elle sera la seule survivante.

*Espere se tromper*
-
- Ninja de Légende
Dégonfle ta baudruche, ton idée de génie, d'autres l'ont déjà euistari a écrit :Ohoh je sens que j aime mon idée ^^

Et tout le monde a pensé que c'était un peu bizarre, sinon on aurait déjà vu d'autres fils/fille de (sous-entendu père/mère qui avaient mangé des fruits du démon).
La théorie la plus probable et qu'elle l'a mangé très jeune tout simplement, mais bon, ta théorie n'en demeure pas moins possible, rien ne prouve le contraire

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Me suis remis aux One piece
J'avais lu les 3 premiers tomes il y a déjà pas mal de temps et j'avais pas du tout accroché. Le temps aidant, je me suis un peu forcé pour voir si mon avis était le même, et bien non.
ça déchire One piece
Je me suis enfourné les 8 premiers et c'est vraiment sympa. Bon, il faut s'habituer au rythme assez lent mais l'humour débile omniprésent m'éclate
Je sens que ça va bien partir avec Grand line, il commence déjà a y avoir des persos bien balèses
Bref, je crois que je vais me faire la suite

J'avais lu les 3 premiers tomes il y a déjà pas mal de temps et j'avais pas du tout accroché. Le temps aidant, je me suis un peu forcé pour voir si mon avis était le même, et bien non.
ça déchire One piece

Je sens que ça va bien partir avec Grand line, il commence déjà a y avoir des persos bien balèses

-
- Ninja de Légende
Les tomes d'après sont excellents 
Tu vas voir un nouvel arc qui va durer une grosse dizaine de tomes

Tu vas voir un nouvel arc qui va durer une grosse dizaine de tomes

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
j'ai fait exactemment comme toivampire-master a écrit :Me suis remis aux One piece![]()
ça déchire One pieceJe me suis enfourné les 8 premiers et c'est vraiment sympa. Bon, il faut s'habituer au rythme assez lent mais l'humour débile omniprésent m'éclate
![]()
Je sens que ça va bien partir avec Grand line, il commence déjà a y avoir des persos bien balèses![]()

* se dit vivemment qu'il est tout lu pour qu'il galere comme nous

Lol clair, a attendre chaque chapitre, chaque semaine, c'est stressant,
Vampire lis la suite, c'est bien mieux, la partie grand line, du début a la fin est excellente, les ennemis apparaissent de + en + fort, et la luffy-team devient plus forte, de + il y a + d'aventures de folie, et pas mal de combats d'anthologie
Moi je pense + que Robin a aquis son fruit de sa mere, c'est a dire avant de mourir elle lui a donné pour l'aider dans la vie,
Sauron le grand pere a luffy, honnettement ca ferait pas du tout plaisir, moi je pensais depuis le début, enfin j'avais + l'image de Gold Roger
Vampire lis la suite, c'est bien mieux, la partie grand line, du début a la fin est excellente, les ennemis apparaissent de + en + fort, et la luffy-team devient plus forte, de + il y a + d'aventures de folie, et pas mal de combats d'anthologie
Moi je pense + que Robin a aquis son fruit de sa mere, c'est a dire avant de mourir elle lui a donné pour l'aider dans la vie,
Sauron le grand pere a luffy, honnettement ca ferait pas du tout plaisir, moi je pensais depuis le début, enfin j'avais + l'image de Gold Roger
-
- Jounin
Personnellement je n'aimerais vraiment pas que Gol D Roger soit son père ou grand père aussi!
Je trouve ça assez con que y'a que le père et le fils qui arrivent à avoir de telles ambitions et surtout de les réussir. Vous allez pas me contredire si je dis que c'est Luffy qui va être le prochain seigneur des pirates, hein?!
Donc son grand père s'il était un Marine ne me génerait pas! En tout cas il va être important c'est quasiment sûr!
Je trouve ça assez con que y'a que le père et le fils qui arrivent à avoir de telles ambitions et surtout de les réussir. Vous allez pas me contredire si je dis que c'est Luffy qui va être le prochain seigneur des pirates, hein?!
Donc son grand père s'il était un Marine ne me génerait pas! En tout cas il va être important c'est quasiment sûr!
-
- Ninja de Légende
Bah elle a son fruit alors que sa mère est encore vivante non ?jojo87 a écrit :Moi je pense + que Robin a aquis son fruit de sa mere, c'est a dire avant de mourir elle lui a donné pour l'aider dans la vie