Suggestion : Pourquoi pas un forum petites annonces ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

pk faire un truc pareil alors que Ebay existe et est securisé ???

Nmt c pas une corpo mdr
Image Image
ideal
Etudiant à l'académie

Message par ideal »

ah vous etes pas trop chaud ici dommage, moi today j'ai acheté les 12 premiers tome de one piece à 36 euros, voila c'est de l'ocaz mais bon c'est comme neuf :oops:

puis pour parler d'ebay ou autre priceminister, pour acheter un manga mettre 10 € de frais de port c'est pas top top
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ideal a écrit :ah vous etes pas trop chaud ici dommage, moi today j'ai acheté les 12 premiers tome de one piece à 36 euros, voila c'est de l'ocaz mais bon c'est comme neuf :oops:

puis pour parler d'ebay ou autre priceminister, pour acheter un manga mettre 10 € de frais de port c'est pas top top
Rah la haine .. t as acheter ca ou ? :shock:
Bon moi j ai mon petit magasin d occas perso :roll: ou je peux acheter les fly pour completer ma collection a .. euh ... 2, 5 € je crois
Mais bon 3€ le OP ... ca vaut le coup aussi ...
Un particulier je suis sur ... tous des amateurs ces particuliers ...

Bon ca m interesserai de faire un reseau d occaz .. mais comme beaucoup de gens je ne vend pas beaucoup de manga
Donc si tu as des adresses ca pourrait etre plus interessant ^^
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

en fait il vaudrai mieu orienter le topic sur des adress ou ACHETER d'occaz etc.. enfin je sais pas, c'est vrai que acheter des mangas "d'occaz" si ils sont neuf peut etre interressant, mais bon les vendre un peut moins lol

car comme je l'ai dit en general personne ne revent ses mangas. car si on les achete c'est pour les garder nan? sinon comme je l'ai egalemment dit on se pose a la fnac ou autre et ont les lis ;-)
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

shinigami-naruto a écrit :car comme je l'ai dit en general personne ne revent ses mangas. car si on les achete c'est pour les garder nan? sinon comme je l'ai egalemment dit on se pose a la fnac ou autre et ont les lis ;-)
Si, tu peux être déçu par une série par exemple alors que tu l'as bien commencé.

Ou alors t'as absolument besoin de fric et tu vend tes mangas :mrgreen:

Ou comme moi, tu t'es retrouvé tout con avec tes vieux City Hunter qui ne sont plus en vente :kamool:

D'ailleurs si quelqu'un les veut, je vend les 13 premiers City Hunter (ancienne édition).

Hop là, j'ai passé mon annonce comme ça :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit : D'ailleurs si quelqu'un les veut, je vend les 13 premiers City Hunter (ancienne édition).

Hop là, j'ai passé mon annonce comme ça :dehors:
Fais attention , ils coutent chers maintenant ..
Bon si ca avaient été la suite j avais un pote interessé .. mais les premiers .. ils les a

domage ^^ enccore une fois
Image
ideal
Etudiant à l'académie

Message par ideal »

istari partage ton adresse de mag en ocaz , ca me tente bien la collec de fly :D

Ya 37 tomes c'est ca ?

Sinon pour te répondre le vendeur des one piece je l'ai trouvé sur le forum de jeuxvideos.com rubrique petites annonces et ca s'est fait rapidement, on s'est appelé dimanche puis on s'est vu lundi pour la transaction ;-)
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bon alors moi je recherche un écran TFT 15" pas chère, et un rétroprojecteur (pas chère non plus)...
:ange: (qui a dit que je veux faire un vidéo projecteur...xD)

Perso je pense que les sites genre Ebay sont prévus pour ça (même si je n'aime pas trop... :roll: ).

PS: si vous avez ce que je demande MP moi :siffle:
:dehors:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

ideal a écrit :istari partage ton adresse de mag en ocaz , ca me tente bien la collec de fly :D

Ya 37 tomes c'est ca ?

Sinon pour te répondre le vendeur des one piece je l'ai trouvé sur le forum de jeuxvideos.com rubrique petites annonces et ca s'est fait rapidement, on s'est appelé dimanche puis on s'est vu lundi pour la transaction ;-)
C'est un magasin ... qui n a pas a ma connaissance de vitrine web pour la vente en ligne .. mais si tu veux je te donne l adresse ^^ si tu passe sur Grenoble

pour toi (ideal) et pour les autres :
pagesjaunes a écrit : Gibert Joseph Grenoble
4 r Béranger 38000 Grenoble
Pour la localisation :
http://www.gibertjoseph.com/accueil.asp ... pel=gibert

Il faut se rendre dans le Gilbert Joseph spécial Disques DVD
A l étage (oui c'est tout nouveau .. étage spécial) il y a un espace BD - Mangas d au moins 50000 m² (ou un peu moins)
shinigami-naruto a écrit :
50000 m²
:shock: il y a pas un "0" de trop?? :hein:
Beuhhhaaaaa .. humour ... boohaaa .. cul le mouton
Dernière modification par istari le mar. 20 déc. 2005, 21:18, modifié 1 fois.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

50000 m²
:shock: il y a pas un "0" de trop?? :hein:
Répondre