nouveau sur le forum
Modérateur : Ero-modos
-
- Etudiant à l'académie
nouveau sur le forum
pseudo: Tismé
classes: seconde (et oui encore malgré mon age)
loisir: lire, glander devant l'ordi et faire semblant de faire mes devoirs (pitètre pour ca que je suis toujoj'aime: manger, teufer, glander et passer mes journée sur l'ordi
j'aime pas:ma prof de francais,faire mes devoir,bref tout ce qui ce rapporte a l'univers scolaire des prof a la bouffe de la cantine, mais bon je sui bien obligé d'y aller pour faire quelque chose de ma vie
je me sui inscrit sur le forum pour partagé avec tout le monde ma passion pour naruto, mes théorieles plus folles, ou les chose incroyable que l'on peut trouver sur le weburs en seconde)
classes: seconde (et oui encore malgré mon age)
loisir: lire, glander devant l'ordi et faire semblant de faire mes devoirs (pitètre pour ca que je suis toujoj'aime: manger, teufer, glander et passer mes journée sur l'ordi
j'aime pas:ma prof de francais,faire mes devoir,bref tout ce qui ce rapporte a l'univers scolaire des prof a la bouffe de la cantine, mais bon je sui bien obligé d'y aller pour faire quelque chose de ma vie
je me sui inscrit sur le forum pour partagé avec tout le monde ma passion pour naruto, mes théorieles plus folles, ou les chose incroyable que l'on peut trouver sur le weburs en seconde)
Dernière modification par Tismé le mar. 20 déc. 2005, 11:51, modifié 2 fois.
oyo a toi
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de NMT ..
Tu trouvera a droite les sections Evenements pour les rencontres, Divers pour tout ce que tu veux nous dire dans la limite ou on l a pas deja dis avant (
) et la section Mangas et animes pour parler de ceux que tu prefere.
La section derniers chapitres où tu devra faire attention comme si ta vie en dependait (ce n 'est pas une facon de parler) a ne pas repondre au topic du dernier chapitre avant que le chapitre sorte... est a gauche ...
Pas très loin de la partie Fanarts , creation et tout et tout ..
Ou je te conseille de passer faire un tour pour t en prendre plein les mirettes ...
La charte est tout droit... c'est la bible , le coran , le manuel d utilisation du magnetoscope , l'étiquette sur la bière , le petit iori illustré en moins nul , le seigneur des anneaux revisité .. bref c'est tout et tout a la fois ...
Lis apprend , medite , mange, n oublie jamais ...
a °+++ sur le fofo ...
Istari , a droite a l entrée .. avec une biere dans chaque main
edit : maintenant que le FPNJ est assuré
on peut editer notre message et le faire tout beau tout beau
edit 2 : pfiiiouuuu dodo -__-
edit 14 : plus scolaire que ca la presentation .. tu
edit 245 : ta sign
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de NMT ..
Tu trouvera a droite les sections Evenements pour les rencontres, Divers pour tout ce que tu veux nous dire dans la limite ou on l a pas deja dis avant (

La section derniers chapitres où tu devra faire attention comme si ta vie en dependait (ce n 'est pas une facon de parler) a ne pas repondre au topic du dernier chapitre avant que le chapitre sorte... est a gauche ...
Pas très loin de la partie Fanarts , creation et tout et tout ..
Ou je te conseille de passer faire un tour pour t en prendre plein les mirettes ...
La charte est tout droit... c'est la bible , le coran , le manuel d utilisation du magnetoscope , l'étiquette sur la bière , le petit iori illustré en moins nul , le seigneur des anneaux revisité .. bref c'est tout et tout a la fois ...
Lis apprend , medite , mange, n oublie jamais ...
a °+++ sur le fofo ...
Istari , a droite a l entrée .. avec une biere dans chaque main
edit : maintenant que le FPNJ est assuré

edit 2 : pfiiiouuuu dodo -__-
edit 14 : plus scolaire que ca la presentation .. tu

edit 245 : ta sign

Dernière modification par istari le mar. 20 déc. 2005, 01:36, modifié 1 fois.

-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
que la force nulle soit avec toi! (elle y est peut être d'ailleurs, regarde bien autour de toi!
)
à+ sur le forum
edit mini tir groupé loupé par la nulle que je suis
et bravo à istari qui a réussi à caser le petit iori illustré aux cotés d'autres ouvrages du même accabit (ou pas en fait
)

que la force nulle soit avec toi! (elle y est peut être d'ailleurs, regarde bien autour de toi!

à+ sur le forum
edit mini tir groupé loupé par la nulle que je suis

et bravo à istari qui a réussi à caser le petit iori illustré aux cotés d'autres ouvrages du même accabit (ou pas en fait

Dernière modification par iori le mar. 20 déc. 2005, 01:53, modifié 1 fois.
Un jour je dessinerai un plan .. et je le posterai a chaque bienvenue de presentation .. ooooh oui unjour je ferai ca ...Darkange a écrit :Bienvenue à toi sur le forum et si tu est un dessinateur, photoshoper ou un créateur en tout genre n'oublie pas de passer dans la section fanart-colo-wallpaper. Pour la trouver suis le plan fait par istari
Avec des petites photos des gens du forum .. pour montrer sur qui tu risque de tomber et a quel endroit ..
Faudra vraiment que je m ennuie ce jour la .. -___-
istari, a bah pas maintenant tiens

-
- Ninja de Légende
Hello.
PS : hey mais c'est quoi toutes ces réponses à pas d'heures, faut dormir les jeunes
PS : hey mais c'est quoi toutes ces réponses à pas d'heures, faut dormir les jeunes

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Agent Crockett
-
- Boulet mort