[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

endoh a écrit :vous avez vu les trois scans?
Apparemant Konohamaru aura besoin de sa team pour ses furys :P
Et puis sur le dernier scan deux cases ont été rajoutés...L'une est comblée par le facétieux Konohamru mais la dernière....héhéhé
j'les ait pas vu, ou c'est qu'on peut les choper ?
et sinon le héhéhé c'est ce à quoi je pense (si c'est ça Le Prince du Foot à vraiment mal choisis son moment pour montrer qu'il avait raison :lol2:)
Image
Kaminadvd
Etudiant à l'académie

Message par Kaminadvd »

pffui enfin trouvé !

Image

Image

Image

Si vous regarder bien : avant le case noir ya Saidaime, Nidaime et Shodaime (ds l'ordre) !
Il est evident que le perso caché et Yondaime !
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

La dernière image (selection du personage) est un fake.

Je pense etre réaliste au maximum quand je dis qu'il n'y aura pas Yondaime, mais il est vrai aussi que l'on a toujours un peu de mal à admettre quand on a tort...

Qui vivra verra... (encore quelques heures avant le verdict)
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

pour moi c'est évident qu'il y sera
le ? sur les scans c'est pour créer le suspense
pareil pour le screen on y voit tous les persos sauf un carré noir en haut, ils créeraient pas autant de suspense si c'était pas du vrai
d'autant plus que tous les autres persos annoncés par naruto france (sur ce link : http://naruto.shonen-fr.com/index1.php?page=ps204)
sont présents, et ils citent comme source le site de cybreconnect2 c'est a dire les dévellopeurs
franchement je suis sur a 90% qu'il y sera à cause de mon petit coté pessimiste

ps : le prince du foot tu te bases sur quoi pour dire que c'est un fake ?
car vu le menu des autres naruto sur ps2 il m'as pas du tout choqué,
Dernière modification par G.L.K. le lun. 19 déc. 2005, 23:48, modifié 2 fois.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Pour le dernier scan,le petit carré noir est peut être un rajout,c'est possible
Mais sinon le reste est bon,comment auraient ils pu inventer les vignettes?
Comment auraient ils pu les placer?
ET puis ensuite,il y a une certaine forme de symétrie autour de la ligne centrale où on a un point d'interrogation,il y a 4 personnages en bas,alors je vois pas pourquoi y'en aurait que trois en haut :P car les autres lignes sont égales (7 personnages)
Donc je suis du même avis que GLK
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

bon j'avais fait un edit mais histoire que tout le monde voie :
la derniere image est le screen en bas a gauche de la deuxieme image mais en plus gros, on le voit en regardant bien, ensuite pour le rajout du petit carré noir j'y ait pensé aussi, mais en regardant un peu sur la version minus de la deuxieme image on le distingue aussi
donc pour moi, cette image est pas un fake (ou alors les 3 sont un fake et on s'est bien fait avoir)
pour yondaime je passe quand meme a 95% sur car le fait que le prince du foot ait affirmé que c'était un fake me rendait plus pessimiste que j'aurais du l'etre :mrgreen:

enfin bon wait and see c'est plus tres loin de toute façon :mrgreen:....
non en fait je viens de calculer le temps de débloquer tous les persos on a le temps, pis meme si yondaime y est pas, c'est pas juste ça qui va détruire le jeu, ça se peut il est pas bien a jouer, pis tout le reste a l'air 'tain de nickel (^^)

n'empeche si tous les persos qu'on a pas sont des carrés noirs ça va pas etre joli a voir le chara-select quand on débute le jeu
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Il me semblait que c'était un fake pour plusieurs raisons mais je viens de voir que cette image provient du Famitsu. Je sais le reconnaitre quand j'ai tort.

Mais qui se cache derrière cette case noire ???

Honnetement, je l'attends avec extrème impatience, il va nous accaparer pendant pas mal d'heures ce jeu là, Yondaime ou pas...

On annonçait 40 persos mais il y en a plus apparemment, j'ai encore des doutes mais bon...
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Le Prince du Foot a écrit : il va nous accaparer pendant pas mal d'heures ce jeu là, Yondaime ou pas...
yep enfin un point sur lequel je suis entierement d'accord ;-)

sinon pour les persos apparement c'est 42 (soit le nombre exact de la liste du site naruto france, qui annonçait yondaime) mais j'suis pas totalement sur que ça corresponde au nombre de persos (scan 1, si un trad jap passe par la ^^)

sinon si yondaime il y a (ça reste quand meme le débat principal sur ce topic mine de rien) j'pense qu'il sera confirmé d'ici le 22 quand meme, et j'ai hate d'entendre sa voix
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Pour l'instant d'après ce qu'on a pu voir sur ce jeu, la licence est très bien exploitée (une fois n'est pas coutume). Reste à tester la jouabilité, l'intéret du mode histoire, le 1 vs 1 ainsi que tous les autres modes...

Le jeu a été avancé au 20 soit... aujourd'hui. Ce n'est pas une blague, d'ailleurs pour preuve le jeu est en stock sur play asia.
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Sérieux? le jeu sort aujourdhui?

Pourquoi ils auraient avancer la date?

Vous l'avez commander sur internet ou vous l'acheter dans des boutiques import?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'y crois pas ils l'ont vraiment fait ! Ils ont mis Konohamaru et Hanabi :kamool:

Pour les images si ça se trouve le perso caché sera Deidara ou Sasori, voire soyons fous Zetsu, on connaît leur voix après tout 8-) Yondaime beaucoup moins sur mais ça ne me paraît plus si impossible :hein:

Ou alors le chef de l'Aka :kamool: Il est de notoriété publique que lui et Yondaime ne sont qu'une seule et même personne :kamool:

Par contre je me demand ebine pourquoi ils ont gardé Naruto en mode pyjama :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kaminadvd
Etudiant à l'académie

Message par Kaminadvd »

deja l'image de la selection des perso c'est un zoom sur l'un des scan plus haut !

C'est Yondaime c'est sur à 100% !!! CC2 a pas fait une vignette pour lui pour rien ....

Et le jeu sort pas aujourd'hui !
Il sort le 22 mais certain magasin le reçoive en avance !!!
Ya toute la nuance !
Le Prince du Foot
Jounin

Kaminadvd a écrit : C'est Yondaime c'est sur à 100% !!!
Où sont les preuves ? Je sais pas une image, une vidéo ou n'importe quoi...
Image
Kaminadvd
Etudiant à l'académie

Message par Kaminadvd »

Image

Cette image a été prise directement du site officiel de Cyberconnect2 alors qu'il avait mis tous les perso par erreur !

Toute les vignettes prise correspondent aux perso annoncé !
Toutes les vignettes par Kakashiworld
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve qu'on s'enflamme beaucoup pour une vignette quand même :???: Tant que j'aurais pas vu des scrennshots de lui ou la confirmation d'un joueur je serai pas convaincu...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre