le nouveau jutsu de naruto

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Si c'est le cas.. Pourquoi Jiji voudrait que Naruto n'utilise pas la technique, si c'était le scintillement ? Ôo J'vois pas trop l'interet :p
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

bah peut etre que naruto ne le maitrise pas encore a 100% et quil pourrait se décomposer en essayant de scintiller..
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Vu la tete de Naruto je pense pas car on dirait limite que cette technique lui fait peur a lui aussi donc si ce n'etait qu'un truc comme ca il n'hesiterait pas a la faire meme si il y a un doute, mais je pense plus a un mode Berserk (Ou Kyubi enfin comme vous voulez) instopable qui ferait prendre de grand risques a ses coequipiers
Davo
Gennin

Bih !

Message par Davo »

Un Naruto entouré de chakra à la forme de renard et....... 9 queues :p
vianney
Aspirant ninja

Message par vianney »

j'attends de le voir en combat singulier et la je suis sur qu'il va exploser son adversaire
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai mais faudrait pas que ce soit un itachi ou deidara comme on a pu voir faudrait plutôt du style kisame (pas lui mais du même style) car c'est plus approprié pour le style de combat de naruto !!!
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Si c'est un mode kyuubi ultra develloppé le seul moyen dle reveiller ce sera un gros choc emotionnel et là s'il voit oro son enemi juré celui qui lui a enlevé sasuke celui qui a tué sandaime (qui été proche de naruto quand méme) et bien je pense que naruto va se dechainé mais a mort va y avoir du trés trés grand spectacle au prochain chap j'ai trop hate !!!!!! :happy: :happy: :happy:
Image
Merci princesse =)
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

A croire que Naruto, n'est bon qu'avec Kyubi, j'aimerai une technique, moins dépendante personnellement 8-)
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

desole me suis trompé!

pour pas laisser que ca comme phrase, moi je ferai bien les bonnes vielles techniques de jiji, "estomac de crapaud", "marecage", des bon vieux jutsu de zones ^.^ bien bourrin qqui demande bien du chakra et vu qu'il a kyubi et tant mieux, sa ne pourra etre que plus terrible !

a croire que naruto est bon qu'avec kyubi ?
on peut rajouter:
a croire que sasuke n''est bon qu'avec son sharinghan!
a croire que negi n'est bon qu'avec son byakugan!
et kyubi a plus été une géne et un boulet durant son adolescence plus qu'autre chose, qu'il en fasse son arme est normal et on va pas se dire ohhh naruto est bon qu'avec kyubi, tss... :roll:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi ce que je voudrais pas c'est que son jutsu soit juste un dévelopement de kyubi parceque ça c'est pas vraiment un jutsu
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Moi, je pense qu'on le verra pas de si tôt son nouveau jutsu, vu que c'est censé etre un truc de fou il ne l'utilisera que si il est sur le point de se faire tuer et vu qu'il n'est quand meme pas si faible que ca il n'aura pas l'occasion de l'utiliser tout de suite.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Un jutsu en rapport avec le feu (kyuubi) tout simplement, c'est a dire le meme pouvoir que Ace D. Portgas dans One Piece, il peut matérialiser du feu et envoyer des boules etc quoi

quand on regarde Gaara c'est ce qu il fesait avec le shukaku, ca semblait gener personne, pourtant gaara n'utilisait que ca rien d'autre...

il est tout aussi normal que naruto maitrise son élément le feu et se batte avec =_=
Aixey
Etudiant à l'académie

Message par Aixey »

Ben Justement shikaku c'était plutant l'élement du vent ( il se formais grace au sable c'est tout ) , alors que gaara lui utilise la même technique du Kazekage (d'ailleurs lui il possèdait pas de démon) , c'est a dire il mélange le sable spécial de sa gourde (kil peut controler à l'aide de son chakra ) le mélange avec du sable ou il en fait et voilà.

Cependant pour le cas naruto je pense comme jojo87 vu que son démon est d'après les legende le plus puissant , ça serait bien qu'il puisse contrôler complètement le feu
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je me suis peut-être mal expliqué, mais ce que je veux dire, c'est que son jutsu ne soit pas par exemple, l'aparrition des Queues, ou autres trucs dans le genre !

Qu'il puise du chakra de kyubi, c'est tout à fait normal, et je n'ai rien contre, en effet celà fait parti de lui désormais !
Mais une technique, à la jiraiya par exemple, ou une Technique, qui sort vraiment de l'ordinaire et SURTOUT, une technique avec des sceau, parce ça fait trop classe 8-)

La Rasengan c'est bien beau, mais c'est assez balo :cry:

:twisted:
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

C'est clair qu'a force le rasengan on le mange à toutes les sauces, ca serait pas con, de voir un Naruto faire une attaque spéciale avec des sceaux et surtout qu'elle soit devastatrice, ou alors tout simplement qu il fasse avec le feu ce que Gaara fesait avec le sable, c'est classe et c'est balese !
Répondre