Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Moi je trouve pas qu'il fasse tache, mais peut-être que tu aurais du le mettre en un peu plus grand, parce que là on le distingue pas vraiment, c'est tout ^^
Sinan le fond et tout c'est superbe, beau boulot
merci, moi le fan-art j'le trouve sympa, pis pour le cadrage j'ai testé plus gros ça rendait pas top top je trouve
bon un ptit wip, colo commencée aujourd'hui et quasi-terminée (merci au clean de trigun au passage, ça m'as bien aidé)
j'ai ptet un peu abusé de la brush herbe de toshop et des effets dans l'ciel mais j'corrigerais tout ça au dernier moment
La wip de la colorisation est comment dire...Excellente ! J'adore les couleurs utilisés ! *__* Tout est parfait ! *__* Le ciel est très bien fait. ^__^ L'herbe est aussi plutôt bien faite Et les effets de lumière la !!! Enfin les traits lumineux bleu ! J'adoree !!!! C'est incroyablement incroyable.
Preil que Kakashi_... J'étais déjà impressionné par le wip mais là c'est variment très très beau au final ! bravo je pense que ce doit être une des meilleures si ce n'est ma meilleure colo que tu ais faite !
Merci je prends ça pour ton cadeau de noël alors merci beaucoup GLK