One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Je sais pas mais quand je dis que j'ai + l'image d'un gold roger, c'est a dire que je prefere pas savoir qui est vraiment son grand pere, parce que ca avancerait d'une a rien, surtout si c'est pour décevoir, et laisser planer le doute
Et puis je trouve qu il ya énormément d'allusions par rapport a Gol D Roger et Monkey D Luffy, comme s'ils avaient un lien de parenté.
Et puis je trouve qu il ya énormément d'allusions par rapport a Gol D Roger et Monkey D Luffy, comme s'ils avaient un lien de parenté.
Nil Sanyas a écrit :Dégonfle ta baudruche, ton idée de génie, d'autres l'ont déjà euistari a écrit :Ohoh je sens que j aime mon idée ^^
Et tout le monde a pensé que c'était un peu bizarre, sinon on aurait déjà vu d'autres fils/fille de (sous-entendu père/mère qui avaient mangé des fruits du démon).
La théorie la plus probable et qu'elle l'a mangé très jeune tout simplement, mais bon, ta théorie n'en demeure pas moins possible, rien ne prouve le contraire

comment tu m cause toi ...
Ma baudruche va bien merci :mrgree: et promi craché j ai pas regarder les pages d avant ... naméoh

A voir la mere, on dirait vraiment qu elle a des pouvoirs .. elle parait sur d elle et tout ca a la Robin .. bon c'est peut etre (surment en fait a la reflexion ) un trait de famille ...
Mais bon, ... je lui voit les memes pouvoirs parce qu elle le vaut bien ...
Gol D. Roger ? de la meme famille que Luffy, Ace, le géant et un autre que j oublie? ouai pourquoi pas ... mais qu es ce qui le prouve ??
Qu es ce qui prouve qu ils n appartiennent pas a une race supérieure aujourd hui disparue ??
Et un autre point , le géant n a pas le meme genre de sourire que Gol Roger, et Luffy face a la mort.
bon ok il est pas encore mort, mais rien que l idée de la mort ne le fait pas sourire ..
J en conclut .. que la lettre D a une tout autre portée ...
BAV .. bonsoir
NIl :

-
- Etudiant à l'académie
ca m etonnerait que luffy et roger ai un lien de parente sauf si il est tres loin en tout cas pas grand pere.....
Sinon pour Robin je pense pas que elle va les trahir mais que sa mere ou quelqu un d autre la fera fuir par un moyen quelconque.... en tout cas va falloir encore attendre quelques semaines

Sinon pour Robin je pense pas que elle va les trahir mais que sa mere ou quelqu un d autre la fera fuir par un moyen quelconque.... en tout cas va falloir encore attendre quelques semaines

-
- Ninja de Légende
De toute façon, avec l'arrivée de géant qui a un D aussi, on en est sûr : le D n'est pas lié à une famille mais à quelque chose de plus vaste !!!
Un clan, un groupe d'hommes, ou que sais-je encore, mais bon, les humains et les géants sont deux "races" différentes, je crois pas qu'elles puissent se mélanger, donc le D vise très large...
Un clan, un groupe d'hommes, ou que sais-je encore, mais bon, les humains et les géants sont deux "races" différentes, je crois pas qu'elles puissent se mélanger, donc le D vise très large...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
J'aime bien cette ideejojo87 a écrit :Peut etre c'est lié a un certain pouvoir , que certains hommes ont...
Genre une sorte de pouvoir aquis a la naissance, genre un haut taux de douriki ou un truc du genre Oo
Enfin un peu comme les jedis ils ont un haut taux de médicloriens
Mais le fait que le geant ait dis que toute sa famille avait le D dans son nom me fait dire que si Luffy et le geant ne sont pas de la meme famille alors il existe plusieurs familles diffrentes qui portent le D. Ce qui expliquerait pour barbe noir ou Gol D Roger
-
- Ninja de Légende
Oui mais vu ce que disent certains persos en voyant Luffy, par rapport à son D, c'est clairement lié.
Ou alors, c'est juste une simple lettre de l'alphabet...
Toi qui est un Z... comme Zorro ?
D comme débile ?
Ou alors, c'est juste une simple lettre de l'alphabet...
Toi qui est un Z... comme Zorro ?
D comme débile ?

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Jounin
-
- Etudiant à l'académie
Pour ceux qui ont vu School Rumble , un des perso a une excellente theorie sur le D ^^Samkuragi a écrit :En fait j'ai l'impression que le D peut englober tellement de choses ..
Dream |Barbe Noire m'a fait penser à ce mot|
Destiny |La mort évitée de Luffy à LogueTown|
Deus |Je sais pas trop mais ça sonne bien|
Par contre Oda veut vraiment nous tourner en Bourrique avec ce D!
il faut regarder au niveau du torax des personnes de sexe féminins .. surtout les plus volumineux ...

Je vois pas comment ca eput etre possible vu que le geant n'en a pas mangé et que Ace n'en a mangé que tres tard pourtant ils ont bien le D tous les deuxjojo87 a écrit :Non mais ce que je dis c'est que ceux de la famille ou du clan D. ont tous quelque chose d'assez exceptionnel, et un fruit du démon fait parti aussi de l'exception...