ben la je viens d'avancer un peu dans le mode rpg donc en fait c'est pas trop compliqué, tu te balades tu parles a tous les persos connus de la série et des fois ils te proposent des combats t'accepte pis quand t'en a fait assez tu change de zone (dernier menu avec triangle) et tu regarde si y'as pas des persos qui peuvent te proposer des combats
des fois tu dois faire des trucs (genre a un moment choji et hinata correspondent a des points rouges, mais quand tu leur parle ils disent rien, faut aller acheter les deux premiers objets du magasin (mois ils étaient en new) et quand tu va leur parler ça te donne des cristaux (les cristaux c'est c'qu'il faut pour avancer dans le mode)
et tu continues comme ça, des fois ça sera pas des combats mais des mini-jeux, pour l'instant j'ai fini le premier arc et c'était pas vraiment difficile maintenant il me reste à débloquer hanabi, konohamaru, shodaime, nidaime et yondaime si il y est (mais j'suis plutot optimiste sur ce point)
sinon y'as un mode mini-jeu en multi c'est assez fun, y'as la course sur les arbres (ou ils ont rajoutés le fait de pouvoir canarder l'adversaire avec des caillous en prenant le bonus correspondant), l'entrainement a la lee (pompes, flexions, étirements), et le lancer de kunai (trop fun celui la)
sinon pour l'ordi j'ai testé au niveau 4, j'les bat pas encore a coup sur mais faut dire que j'suis pas encore habitué au nouveaux coups des persos (naruto quel pied n'empeche ^^)
edit : allons-y pour d'autres petit truc : d'abord anbu kakashi et maito naruto n'ont plus un power up direct mais des furies, magnifiques au passage, et ils sont devenu encore mieux a jouer, anko est pas mal mais trop lente meme si elle tape bien, kurenai par contre est vraiment trop trop bien comme perso, elle fait des clones d'illusion (ça existe ça

) elle tape vraiment comme il faut, un tres bon perso, d'autant plus que sa furie est magnifique, asuma est pas mauvais mais il est pas génial non plus
sinon maintenant vu qu'il n'y a plus qu'une cinématique si on la perd de beaucoup elle stoppe en plein millieu l'écran devient gris, se brise et on entends la voix du perso adverse, en fait j'm'en était jamais rendu compte mais j'avais jamais perdu de furies jusqu'à présent <^_____^>
ah et sinon un truc qui me fait délirer c'est les cris de sakura quand elle prend des coups, on dirait qu'on est en train d'égorger un chat c'est trop fort
edit :
screen de yondaime
http://img428.imageshack.us/img428/890/ ... e2a5wl.jpg
fake ou pas fake
personnellement j'aurais moins de mal a y croire avec un screenshot in-game (pas du menu) et la méthode pour le unlock