[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sur le forum de Narutofan ils ont mis 3 vidéos.Y'en a une où on voit a cinématique avec Haku
Un lien peut-être ? :hein:

Sinon ça me dégoûte encore plus de pas pouvoir y jouer tout ça :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Itachi-san a écrit : Un lien peut-être ? :hein:
http://savefile.com/files2.php?fid=3793691

Il a l'air énorme ce jeu.... Je sais pas si je vais pas m'offrir une PS2 pour Papa Noël mwa... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On peut se battre sur l'eau T.T Je sais plus quoi dire là c'est une tuerie T.T

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

On pouvait déjà se battre sur l'eau dans le 2 ;),on pouvait monter sur les murs etc...Bref un vrai ninja mais là c'est sûr que c'ets encore mieux :P
Par contre l'ordinateur n'a pas l'air très doué mais c'est ptet parce que c'est le tout début
Bon héhé le ju sort officiellement demain,j'ai hâte de le recevoir dans ma boite aux lettres :P
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On pouvait déjà se battre sur l'eau dans le 2 ;),
Ah... autant pour moi T.T lol

Shadow of Nothing...

G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ben la je viens d'avancer un peu dans le mode rpg donc en fait c'est pas trop compliqué, tu te balades tu parles a tous les persos connus de la série et des fois ils te proposent des combats t'accepte pis quand t'en a fait assez tu change de zone (dernier menu avec triangle) et tu regarde si y'as pas des persos qui peuvent te proposer des combats
des fois tu dois faire des trucs (genre a un moment choji et hinata correspondent a des points rouges, mais quand tu leur parle ils disent rien, faut aller acheter les deux premiers objets du magasin (mois ils étaient en new) et quand tu va leur parler ça te donne des cristaux (les cristaux c'est c'qu'il faut pour avancer dans le mode)
et tu continues comme ça, des fois ça sera pas des combats mais des mini-jeux, pour l'instant j'ai fini le premier arc et c'était pas vraiment difficile maintenant il me reste à débloquer hanabi, konohamaru, shodaime, nidaime et yondaime si il y est (mais j'suis plutot optimiste sur ce point)
sinon y'as un mode mini-jeu en multi c'est assez fun, y'as la course sur les arbres (ou ils ont rajoutés le fait de pouvoir canarder l'adversaire avec des caillous en prenant le bonus correspondant), l'entrainement a la lee (pompes, flexions, étirements), et le lancer de kunai (trop fun celui la)
sinon pour l'ordi j'ai testé au niveau 4, j'les bat pas encore a coup sur mais faut dire que j'suis pas encore habitué au nouveaux coups des persos (naruto quel pied n'empeche ^^)

edit : allons-y pour d'autres petit truc : d'abord anbu kakashi et maito naruto n'ont plus un power up direct mais des furies, magnifiques au passage, et ils sont devenu encore mieux a jouer, anko est pas mal mais trop lente meme si elle tape bien, kurenai par contre est vraiment trop trop bien comme perso, elle fait des clones d'illusion (ça existe ça :hein:) elle tape vraiment comme il faut, un tres bon perso, d'autant plus que sa furie est magnifique, asuma est pas mauvais mais il est pas génial non plus
sinon maintenant vu qu'il n'y a plus qu'une cinématique si on la perd de beaucoup elle stoppe en plein millieu l'écran devient gris, se brise et on entends la voix du perso adverse, en fait j'm'en était jamais rendu compte mais j'avais jamais perdu de furies jusqu'à présent <^_____^>

ah et sinon un truc qui me fait délirer c'est les cris de sakura quand elle prend des coups, on dirait qu'on est en train d'égorger un chat c'est trop fort :lol:

edit :
screen de yondaime
http://img428.imageshack.us/img428/890/ ... e2a5wl.jpg
fake ou pas fake :hein:
personnellement j'aurais moins de mal a y croire avec un screenshot in-game (pas du menu) et la méthode pour le unlock
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Tu me donne trop l'envie d'y jouer G.L.K :p

Pour Yondaime...Si c'est lui j'aurais préféré qu'il aille sa cape d'Hokage :P
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A première vue ça a l'air d'être le vrai mais dans le cadre y a pas du tout marqué Yondaime Hokage >< En plus la tête a l'air un peu décalée par rapport au reste :heink2: Donc oui c'est 1 fake :razz:

Shadow of Nothing...

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Moi je ne dis plus rien, avant que l'un d'entre nous aie débloqué tous les persos...
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

concernant le nom voila c'que j'ai vu sur le forum de gamefaqs
It says Yellow Flash.
donc l'éclair jaune, on voit au passage qu'il a pas sa veste d'hokage donc c'est le yondaime de kakashi gaiden, donc pas encore hokage, si on regarde les choses comme ça c'est logique, maintenant ça change rien a la question fake ou pas fake (en tout cas si fake, me demande d'ou sort l'image)
Image
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

j'ai le jeu depuis aujourdhui et je dois dire qu'il dechire pas mal...
fluide, precis et pas si bourin que ca ...
j'avance tranquillement dans le monde rpg mais j'ai rien encore debloqué...
terrible ce jeu, j'adore...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

moi le mode rpg me soule, en 7h de jeu j'ai débloqué que hanabi et konohamaru alors que tout le reste des persos a du me prendre 4h max,
en plus pour débloquer konohamaru bonjour la galere, il faut aller a l'académie, la y'as un quizz, et c'est simple y'as 10 questions a la suite sélectionnées parmis une cinquentaine, du coup on tombe jamais sur les meme question dans le meme ordre, enfin presque, il m'as fallu 1 h pour piger que les suites de question qui revenait étaient toujours les memes (c't'a dire quand c'est telle question en premier celles qui suivent sont les memes que la derniere fois que la question était en premier) donc j'ai réussi en notant les réponses que j'avais fausse, mais bon grosse galere quand meme....dire qu'en parlant japonais ça doit prendre 5 mn :/
sinon j'ai fini toutes les missions de rang D et j'viens de m'attaquer aux C, pour l'instant je sais toujours pas comment unlocker les hokages (les 3 seuls persos qui me manque)

edit : bon ben je comptais finir ma nuit devant ma play 2 mais en me baladant dans le centre de konoha j'ai croisé ebisu qui m'as proposé un quizz a la konohamaru, comme ça m'as valu un perso la derniere fois j'ai accepté, ben j'ai galéré mais une fois passé j'ai gagné shodaime, nidaime et yondaime, donc je confirme il est bien dans le jeu (mais en tant que jounin si j'ai bien compris) au passage vala un ptit tips pour le débloquer : quand vous aurez fini le mode rpg et toutes les missions de rang D (vous avez des quetes annexes des fois en finissant des missions, faites les), allez dans le restaurant en bas de la map, si tout va bien ebisu devrait y etre et va vous poser un quizz, répondez faux (c'est pas dur la pluspart du temps suffit de faire deux fois la premiere proposition ou meme une fois) jusqu'a avoir une question ou les 3 choix de réponse sont des mesures en centimetres, a partir de la les réponses sont 2-3-3-1-3-3-2-3-3-1 (a moins que les séries de question change selon les opus mais ça serait vraiment balot) et sinon yondaime est a peu pres c'que j'avais imaginé, c't'a dire un itachi puissance 10 (plus rapide, plus puissant, il tape des combos plus long) comme jutsu il a rasengan (bas bas rond) et un autre que j'ai pas testé, sa furie niveau 2 (j'sais pas si y'en a d'autres) est un remake de la scene ou il sauve kakashi du contre d'un ninja de la pierre (en plus impressionante) par contre j'm'attendai vraiment a c'que bandai ait pris un doubleur, hé non, pas de voix pour yondaime, finalement endoh avait raison depuis l'début ^^

ps : je vous ferais bien un screen mais la j'ai ni webcam ni apareil numérique, demain si un pote vient le tester j'lui demanderait d'emmener sa cam histoire que je puisse faire une vid de yondaime meme de sale qualité
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bon, bah finalement je passe pour un gros blair, mais je suis très content. ^^
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

glk un type qu'on peut appelé un vrai saigneur de jeu
Image
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

pour l'instant, j'en suis a 3H30 de jeu (2H45 pour comprendre le principe , lol je suis lent) aucun perso de debloqué mais quelques combats effectués contre kakashi, neiji, ....
les combats sont tres techniques meme si un bourrin y trouvera son compte.
mais lorsque l'on n'essaie d'enchainer les combots + coups spécials puis recombo c'est magique.
a la maniere d'un tekken 1 , lorsqu'un adversaire a pris un gros combot et est a terre on peux le soulever du sol et le renchainer ...
d'où la difficulté d'etre tres alerte pour ne pas se faire prendre dans un combo.
en 1 enchainement on peux quasi avoir le tiers de ca vie, voir plus, qui part en fumée.
bref que du bonhneur, j'ai hate de debloqué les autres perso.

edit : j'oubliais, kimimaro est enorme dans le jeu...
Répondre