Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Le Prince du Foot a écrit :... et des matchs amicaux pour Lyon...

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Ca se tient :lol2: :lol2: :lol2:

Mais bon, leur en vouloir pour ça, je trouve ça un peu con. C'est les autres équipes qu'il faut blâmer. Elles ont pas réussi là où Lyon y est arrivé justement :grin:

Bon recrutement, bons entraineurs au bon moment, et un poil de chance (il en faut pour être champion, mais c'est pas la seule raison de leurs succès).

Si les autres équipes avaient fait les efforts nécessaires, on en serait pas là ;-)

Ensuite pour la Ligue des Champions, c'est vrai que c'est un peu l'euphorie en ce moment. C'est clair et net que Lyon reste en-dessous des grosses écuries comme la Juve & Co. Mais ils restent de très bons outsiders quand même. Quand j'ai dit qu'ils pouvaient aller loin en C1, je les voyais pas forcément aller au bout non plus :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ils peuvent aller au bout, car la Juve, Barça and co, ne sont pas invincibles et en plus, sur un match, elles peuvent très bien avoir un coup de "moins bien".

Sur deux matches, tout est possible.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Hmm franchement je ne pense pas, la League des Champions est l'objectif avoué (bien plus que le Championnat cette année) pour des clubs comme la Juve ou le Barça.
Nedved ou Thuram ne l'ont jamais gagné et savent que c'est peut-être leur dernière chance, alors un coup de moins bien j'y crois pas, surtout connaissant Capello (cela ne veut pas dire qu'ils vont la gagner à coup sûr mais il ne faudra pas compter sur un coup de moins bien pour les battre c'est tout ^^).

Quand au Barça, offensivement c'est flippant et défensivement ça l'est aussi mais pas pour les mêmes raisons :lol: . A part Puyol, c'est quand même pas la grande classe internationale, c'est pour cette raison que face à une équipe aussi rigoureuse que Chelsea, je crains qu'ils passent à la trappe pour les même raisons que l'an dernier (même si la qualification de Chelsea reste douteuse sur bien des points... et puis j'aime pas Eto'o :evil: ).

L'avantage qu'ont Lyon, le Barça, Chelsea et la Juve c'est qu'ils écrasent leur Championnat d'une telle manière qu'ils peuvent faire tourner leur effectif pour être le plus en forme pour les matchs de League des Champions ^^.

Enfin bon comme chaque année ya des surprises, et ce n'est jamais les grands favoris de la compétitions qui gagnent, pourquoi pas Arsenal cette année :kamool: .
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

cette année la LC est au barca, l'anné dernier des erreurs d'arbitrage ont fait qu'il ne sont pas passé mais cette année c'est la revanche ;-) .

braca powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :!: :!:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Franchement je pense pas, niveau tactique Rijkaard ne vaut pas un Mourinho ou un Capello. Et puis leur défense est trop perméable cela passe en Liga, mais pas contre Chelsea.

Enfin cela dit même si je me fais peu d'illusion sur le sort du Barça contre Chelsea je souhaite ardemment que cela soit eux qui passe. Vive le beau-jeu ^^.
Et à bas Eto'o :evil: ! Monsieur j'ai les chevilles qui enflent tellement que je pourrais remplir le Camp Nou avec :evil: :evil: .
Heureusement qu'ils ont Ronnie, Giuly et Messi ^^.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est vrai que...Eto'o depuis l'interview qu'il y avait eu à Telefoot, je peux plus le voir en peinture :twisted: :twisted: :twisted:

J'étais sur le cul quand j'ai vu ça, je savais pas qu'il était comme ça cet abruti :shock:

Dans la famille grosse tête vide, je voudrais le garçon :lol: :lol: :lol: :lol:

En attendant, on ira en Allemagne sans lui hein :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Image
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

Il avait dit quoi Etoo dans cette interview? j'ai entendu à la radio qu'il serai un peu en froid avec rhonie car c'est lui qui a gagner toute les récompenses (ballon d'or, meilleur joueur...), il a un peu la grosse tête Etoo quand même!!!
Sans sa Barcelone a fait une offre pour Henry affaire à suivre peut être surtout vu le classement actuel d'Arsenal!!!
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Eto'o a aussi plus ou moins insulté son compatriote qui a raté le péno lors de la qualif (enfin non qualif) de son équipe.

Personne n'a voulu le tirer, et après Eto'o se l'est ramené en l'ouvrant un peu trop.

Un p'tit con :twisted:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Il avait aussi dit entre autres que Giuly pouvait lui dire merci, parce qu'à chaque fois qu'il marquait c'était parce que Eto'o lui avait fait la passe.... :roll: :roll: :roll:

Il avait aussi dit 2-3 trucs sur Henry, mais je me rappelle plus.

Enfin, tout ça m'a poussé à avoir envie de lui foutre des baffes :mrgreen:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Il y a eu une autre interview d'Eto'o où il dit je cite : "Les français qu'il rentrent chez leur mères"... Sympathique :roll: cette petite phrase :???:

J'ai pas trop apprécié personnellement et je me demande pour qui il se prend pour nous critiquer. Il a meme rajouté que tous les buts de Giuly étaient grace à lui... Il s'est pris pour le meilleur du monde en disant qu'on parlait trop de Ronaldinho et pas assez de lui mais mouhahahahahaha !!!!

Eto'o est un bon joueur mais là il a dépassé les limites...

Mais bon faut se dire qu'il y a pire que lui (Di Canio)...
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Marco Di Vaio, attaquant italien de 29 ans évoluant au FC Valence, a été prêté 6 mois à Monaco, avec une option d'achat de 6 Millions d'Euros.

C'est plutôt une bonne nouvelle pour Monaco et le Championnat de France d'accueillir un international italien :grin: !

Au passage merci à Guindolin pour le travail qu'il a effectué avec Monaco ^^.
Le Prince du Foot
Jounin

Aizen a écrit :Marco Di Vaio, attaquant italien de 29 ans évoluant au FC Valence, a été prêté 6 mois à Monaco, avec une option d'achat de 6 Millions d'Euros.

C'est plutôt une bonne nouvelle pour Monaco et le Championnat de France d'accueillir un international italien :grin: !

Au passage merci à Guindolin pour le travail qu'il a effectué avec Monaco ^^.
On avait bien besoin d'un buteur :grin: et Giuly a annoncé qu'il voulait revenir... Revient Capitaine !!!!
Dernière modification par Le Prince du Foot le ven. 23 déc. 2005, 13:55, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

Maniche est aussi pisté du côté de la Principauté, Banide ce serait rendu en Russie ces jours derniers (j'avoue Maniche ça ferait plaisir, en plus il a une frappe de mule 8-) ).
Le Prince du Foot
Jounin

Tu penses à son but de l'Euro 2004 contre les Pays Bas ?
Image
Aizen
Sannin

Message par Aizen »

¨Pas que celui-là, il en a mis un avec Porto dans le Championnat de Portugla, il est à 35 mètres, c'est un ballon qui est dégagé par la défense après un corner. Il contrôle, frappe... lucarne opposée.

J'ai vu le but j'en revenais pas moi-même (c'était l'année dernière quand Mourinho venait d'arriver à Chelsea et que Maniche n'était pas encore en Russie ^^).

Mais Maniche c'est un super milieu de terrain, il court partout, il a une grande qualité de passe, une superbe vision du jeu et surtout une grosse frappe comme je l'ai dit ^^.

En bref, une super recrue pour Monaco :grin: (manque plus que le retour de Giuly est ce serait un mercato de rêve... du moins sur le papier ^^).
Répondre