**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Tiens encore des nouvelles panoplies, tu t'arrete plus :mrgreen:
Bon moi je sais plus comment faire original du tout la :???:

Bon ben alors tout ca c'est magnifique :bravo:

T'as bien raison de te jeter des fleurs, c'est tres bien cette panoplie que t'as faite, vraiment excellente, ca colle bien ensemble (mode jete des librairie sur hime :roll: )

Ensuite les deux panoplies sont tres belles aussi, celle de iori est vraiment pas mal, pleine de papillon et puis tres jolie :bravo: :good:
Par contre la tienne, beurk beaucoup trop rose ..... je rigoleuh :ange:
Elle est tres bien, ca me gene pas tant que ca qu'il y ai du rose, elle est magnifique :love: alors voila tout simplement.

Bon voila le petit com , jvais pas plus loin alors
Continue comme ca :yes: :bizou:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

merci :oops:

mon petit yon suis contente que t'aimes le rose

ma petite salade,merci ravie que ça te plaise :happy:

ma belle iori,me languis qu'on change de tenue!! :razz: hystrique girl fan of georges :love:

bon fetons le retour de yili comme il se doit!!avec des cadals!!
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:22, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

alors voilà le travail quand on laisse hime seule trop longtemps, on se retrouve avec tout plein de nouveautés!

bon alors comment fire des commentaires originaux quand j'aime de plus en plus ce que tu fais? :oups:
réponse: ne pas chercher à faire original :roll:

on va donc faire dans le classique "je suis fan"

panoplie de yili, 1ère:
j'adooooooooooore ce perso (ça va là y a assez de o?)
c'est la recette habituelle: perso que j'aime+ fond jouli avec les papillons qui vont bien= un grand :bravo:

panoplie de yili, 2ème: (on se croirait dans un film :lol:)
ben c'est le noel's style, bienvenue yili!
en plus le perso est tout jouli, donc une fois de plus c'ets une belle réussite!

la panoplie du petit yon (enfin petit, façon de parler :roll: )
waouuuu il est super classe scar là dessus!
et le fond est une fois de plus bien trouvé, donc l'ensemble est :love:

ton wall:
je l'ai vu juste avant de viendre ici, en passant dans le topic où t'avais posté ton bureau, et je m'étais dit que je l'avais pas encore vu, ben je comprends pourquoi maintenant!
ben heuu comme d'hab, c'est du joli, donc un grand braval!

et enfin, on fini avec la petite sakura!
j'adore ses vêtements, en plus la poupée sasuke ça fait trop mignon, elle est vraiment trognon comme ça!

voilà je crois que j'ai rien oublié, donc vivement la suititude! ;-)
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

très beau boulot et dans ton style comme à ton habitude :good:

et très mimi la chibi Sakura ^^
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Rien a rediireuuhhh ! C'est magnifique tout sa ! ^____^
La panoplie de Yilibo : Magnifique ! Beau fan art qui va bien avec le fond et des petits papillions ^___^ Sa fait toujours plaisir ! :happy: Et puis l'écriture, elle est cro belle ! :langue:
La panoplie de noel est nencore plus belle ! :happy: L'écriture est très belle ! Et le fond est magnifiquueuuhhh ! Avec des petites étoiles et un très beau fan art ! Bref, continue comme sa ! :banane: :banane: :banane:
Le set de Yondaruto est trop classseuuhhh ! Très très très très beau fan art ! Très très très très beau fond ! Très très très très très belle police ! Et très très très très beau papillons ! :happy:
Le wall est pas mal du tout ! Plutôt beau fond ! En plus sa fait pro avec le sign de Chrono Crusade ! :happy: Et très beau fan art ! (Encore) Bref, beau travail !
Et la petite chibi Sakura : C'est trop beauuu *___* Les gros petits noeils ! :siffle: Et avec le papillon à coté ! :jap: Et puis le petit jouet. :yes:

Continue comme sa ! :banane:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Alors c'est a petit yon de commenter.
Bon le rose j'ai pas dis que j'adorai non plus, j'ai dis que ca me gené pas trop :mrgreen:

Bon alors encore 3 panoplies et un wall :roll: ca en fait encore du a commenter tout ca.

Alors la panoplie de yili est tres biene et tres joli et tres bien aussi.
On dirai des reflets du personnage, j'aime pour changer :bravo:

Ensuite sa panoplie de noel est vraiment excellente, commes les 3 autres d'ailleurs (au passage remerci pour ma mienne :bizou: )
La petite tortue qui est sur la neige et le perso qui a ses main sur la neige aussi, le fond toujours aussi bon, l'ecriture aussi, bref j'aimeuh :love:

Et puis le wall aussi est excellent du beau boulot aussi, meme si je connais pas vraiment :???: En tout cas du beau boulot encore une fois. :happy:

Et le dessin Sakura, j'aime bien aussi, seul petit truc, la poupée devrait avoir au moins une jambe et un bras en moins, c'est le stric minimum :mrgreen:

Tiens j'aurai pas oublier quelque chose par hazard :heink:
Ah ben ma prochaine panoplie :ange:
Bon alors j'aime tout :love: :love: le fond le perso, la classe quoi 8-) , elle est kro bien
Bravo pour tout :respect: :respect: et merci beaucoup pour toutes ces jolies choses dont une a moi :bizou:
Unitnoc (tentative de changer un peu désolé :???: )
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

alala c'est vraiment super :good:
ImageImageImageImageImage
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

C'est trop beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuu faudrait que je soit sur 40 forum pour mettre toutes les panoplies sans etre frustrée! c'est trop beau! pis aussi Byakuya il est trop beau (jle dis en retard mais j'était pas la j'ai une excuse :oops: )

:bravo: :good: :respect:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
hime-roronoa
Boulet mort

merci à vous :oops:

ma yili inscrit sur d'autres forums juste pour faire ta craneuse!!suis en train de te preparer une sublime sur parakiss!!

ma saladeuh tes com sont toujours tres enthousiastes ça fait plaisir merci :oops:

ma iori (t'es pas là tu me manques :cry: )merci à toi jolie dieu!!

bon voilà mon travail de ces derniers jours!!
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:23, modifié 1 fois.
Image
Akari
Aspirant ninja

Message par Akari »

:bizou: merci bocou hime-chan pour ma panoplie(je t déja remercier mé bon vo mieux 2 fois qu'une) !!! :jap:

et comment sa t'inverse mon pseudal?il est facile a retenir pourtant! :razz:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Braval Hime très zouli tout ça^^

Je vois ce que tu voulais me dire sur l'inversement du nom sur la panoplie mais t'inquiète c'est bien fait!! Si j'aurais pas su j'aurai pas vu ;-)...Et merci d'avance pour la panoplie Para Kiss, vu que j'avais complètement oublié de te dire un perso! :bizou: Merci et encore braval!

Edit:J'ai oublié de te dire que ton wall et ta colo étaient très beaaaaaauuuuuuuuuuuuuuux!! Tu aimes ton gros coup de pinceau hein?^^
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Ah la belle rousse a fait fort là ^^
Magnifique la panop de yon l'image choisit est trop classe 8-) et mdr ta shibi sakura (avec la shbi poupée sasuke :twisted: )
Image
Merci princesse =)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon alors voila encore une fois de plus un nouveau post de plus, qui va pas etre tres original une nouvelle fois de plus.

Alors la panoplie pour j'inverse toujours son pseudal!! est vraiment pas mal du tout, tu vois que j'ai rien contre le rose ;-)
Une bien belle panoplie une fois de plus ma foi :bravo: :bravo: :bravo: :happy:

Bref j'aimeuh beaucoup :love: , surprenant non?

Le wall Kingdom heart est vraiment pas mal du tout, asseezz excellent meme.
Faut dire qu'une keyblade c'est la classe quand meme :ange: :arrow:
Non mais serieusement, je l'aime beaucoup ce wall, vraiment bien je dirai meme plutot pas mal voir assez bon quoique vraiment beau :ange: :arrow:

La colo est bien aussi, y a quelques traits sur le dessins qui font bizarre, mais tu compense avec un tres beau fond :oops:

Bon je crois que j'ai tout dis, continue comme ca ma hime :bizou:

Mais euh c'est ma hime a moi d'abord :cry:
hime-roronoa
Boulet mort

merci :oops:

cadal pour yili

donc la panoplie de la profhamachan!!tu peux la mettre pour etre assorti à iori et moi!!
Dernière modification par hime-roronoa le mar. 08 août 2006, 12:23, modifié 1 fois.
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Agueuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Trop belle je la mets tout de suite (oui c'est un post constructif et alors?)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Yon pour le clean et :bizou: Hime pour tout le reste (dsl yon mais t'as pas droit au bisou^^)
Image
Répondre