Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Moi c'est surtout la place de Kira qui m'a fait halluciné, 11ème devant Ukitake, Shunsui et même Aizen :shock:
Image
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

C'est clair que ce classement est vraiment pas terrible la plupart des perso charismatique occupant les bas fonds du classement tandis que les bouches trous ou encore ceux qui aparaissent une fois tout les 50 chapitres sont pour la plupart en haut du classement m'enfin bon,chaqun ses gouts :razz:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

En revanche les membres des "10 épées" dont Grimmjow est classé 6ème sont peut-être des Vastorodes mais rien n'est sûr.
c'est quoi ce truc des 10 épées??

sinon moi ce resumé je le trouve bien et je trouve que tous ce tien. dailleur ce qu'avait dit vampire-master est tres bien ;-) .

enfin pour le sondage je ne comprend pas le remplacant de rukia sur terre ne soit pas classé :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

shinigami-naruto a écrit :
En revanche les membres des "10 épées" dont Grimmjow est classé 6ème sont peut-être des Vastorodes mais rien n'est sûr.
c'est quoi ce truc des 10 épées??
Quand les arrancars sont "nés" grâce au Hougyoku, ils se sont vus attribués un nombre entre 11 et + suivant leur ordre de "naissance". Ceux dotés d'une capacité meutrière supérieure aux autres ont été classés de 1 à 10. Ils sont appelés les 10 épées (ou Espeda) et les arrancars allant de 11 à + doivent suivre leurs ordres. Shawlong dit aussi que la différence de force entre les arrancar situé en dessous du 11ème et le top 10 est plus qu'immense. On apprend aussi que chaque membre du top 10 à un tatouage avec son numéro, et on aperçoit celui de Grimmjow.

En gros, les 10 Espedas = capitaine et le reste vice-capitaine et peut-être moins.
Image
Antares
Aspirant ninja

Message par Antares »

Où-est ce qu'on apprend ça ? Je sais jamais rien j'ai l'impression :shock:
Image
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

pareil je viens de le decouvrir en vs lisant
Image Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Image
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

Ouaip dans le lien de Kanon ça dit que les alankars a partir du numero 11 sont sous les ordres des alankars numero 1 a 10,mais bon javais pas vu ça dans les scans en tout cas,donc merci pour le lien ;-)
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Nil Sanyas a écrit :
matignon de Ritual Scan a écrit :Vu sur bleachforums.com :
Un possible résumé du chapitre 209 viens d'être posté et je ne résiste pas à l'envie de vous en faire part :
Le père Kubo nous sort une excuse sympa pour les déboires de la crevette et de Renji. Apparement, les shinigamis gradés (vice cap et capitaine) sont bridés sur terre. D'ou victoire de Ikkaku (3ème siège) et merdouillage pour les autres. Donc ce que tient Matsumoto à la fin du 208, c'est un talkie walkie en communication directe avec le paradis et vlà t'il pas que la haut, ils enlèvent le bridage. Je vous laisse deviner la suite...
Arf, je comprends pas que le bridage n'ait pas été enlevé dès le début, car s'ils sont venus, c'était pas pour les vacances, ils savaient qu'il y aurait des persos puissants.

Si ces derniers n'étaient pas puissants, Ichigo, Urahara et Yoruichi auraient largement suffit à dégager des sous-fifres...
Finalement, ça m'étonnerait pas que ce résumé s'avère vrai.
Si jamais les arrankars(en plus ceux de nombre 11 et +) étaient assez puissant pour vaincre un capitaine comme Hitsugaya qui plus est sans montrer leur pleine puissance alors ça serait plus qu'inquiétant pour la SS. Franchement, Aizen pourrait attaquer la SS tout de suite rien qu'avec les 10 premiers arrankars et ça serait la destruction instantanée. Si en plus il se ramène lui aussi, avec Gin et Tousen(quoique lui... pas très utile :lol: ) en supplément alors là ça serait un massacre. Pas besoin d'attendre d'avoir 10 vastorodes.

Alors que là justement, si les vices-caps et caps étaient bridés, ça rétablirait la cohérence dans les niveaux de puissance. Ou alors H ne montre sa pleine puissance qu'après ce compte à rebours...
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

je viens de pensé a un truc, hitsu disait qu'avec 10 vastorode + aizen la soul society pourrait etre détruit et la on apprend qu'il y a 10 gars qui sont super baleze, coïncidence, jpense pas
ichigo il va gouté a la douleur encore une fois je pense
Image
Hillal
Etudiant à l'académie

Message par Hillal »

kibamaru a écrit :je viens de pensé a un truc, hitsu disait qu'avec 10 vastorode + aizen la soul society pourrait etre détruit et la on apprend qu'il y a 10 gars qui sont super baleze, coïncidence, jpense pas
ichigo il va gouté a la douleur encore une fois je pense
C'est sur que si les autres capitaines se defendent comme Hitsugaya la soul society est perdu :???: D'autant plus que l'alankar contre qui la crevette se bat n'est meme pas un des 10 alankars les plus balaises et quand on c'est que la difference de puissance entre les 10 plus balaises et les autres est immense ba c'est chauds pour les shini :shock: Faut que les visou interviennent^^
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Je viens de voir le fameux classement :shock:

Aussi honteux que celui de Naruto :shock:

Ichigo premier ok.
La crevette second, ça passe, car il est très charismatique, jeune, stylé et tout.

Mais Kenpachi, Aizen, Chad et compagnie :shock:

Kira :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Mais c'est n'importe quoi :kamool:

Koooooooooooooon !!! :kamool: (encore que ça, c'est limite moins étonnant)

Enfin bon, Aizen a 10 gars super balèze avec lui... comme prévu :mrgreen:

Et les capitaines et vice capitaines sont bridés... ça c'est ni décevant ni rien... c'est juste con de la part de la SS de l'avoir fait

:???:
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 22 déc. 2005, 00:13, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Il m'inquiéte ce résumé!!!
Ce serai vraiment une déception si il était véridique!!
Pour une fois que l'on a les "méchant" qui surclasse complétement les autres se serai domage de ne pas en profiter plus :sad:
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

COCOTOUCH a écrit :Il m'inquiéte ce résumé!!!
Ce serai vraiment une déception si il était véridique!!
Pour une fois que l'on a les "méchant" qui surclasse complétement les autres se serai domage de ne pas en profiter plus :sad:
Ben je vois vraiment pas pourquoi. Au contraire il rétablit la cohérence des puissances. Rukia qui se fait aussi facilement un arrankar alors qu'H a dû mal, ça me paraissait plus que suspect.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ouai mais faut pas oublié que rukia, c'était un arrankar raté contre qui elle s'est battu
Image
Répondre