JAPAN EXPO 2006 : question discussion

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bon alors normalement je vois aps ce qui m'empecherasi de venir a ce salon, d'autant plus que sur paris je peut etre hébergé un peu partout (c'est ca d'avoir des connaissance ^^ )

Sinon l'affaire des tshirt pourquoi pas, c'est la classe (et je rejoins nil, 40 blaireau dans un bar avec France dans le dos, bah personne fait gaffe...... En fait si mais bon)

Sur le tshirt, il faut au moins avoir ùmarqué le nom du site et l'adresse, c'est le minimum.

Le pseudo en plus c'est un peu abusé, mais aprés tout, soyons fou

Sinon, je propose pour ceux qui peuevnt aps etre héberegr, ne dormons pas. Il y a telmlement d'établissement ouvert toute la nuit (et en pus ils ont les raffraichissement :mrgreen: )
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ikonoklaste
Chunnin

Message par ikonoklaste »

C'est à Paris ? cool c'est là que j'habite ^^ ça tombe bien :razz:
Le problème c'est que en juin ça va être vachement tendu et que je suis pas super motivé pour yaller, dommage ^^
Amusez vous bien tout ceux qui y vont ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Sinon, je propose pour ceux qui peuevnt aps etre héberegr, ne dormons pas. Il y a telmlement d'établissement ouvert toute la nuit (et en pus ils ont les raffraichissement )
mais qu'elle idée de geni tu as eu. ben en fait moi je ne sais pas ou dormir :mrgreen:
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

Oui mais bon les etablissement ouvert a cette h,je suis pas sur que tlm puisse rentrer mdr
Image Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Amis mineur, trouvez-vous un pont :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Bon les T-Shirt, ça va le faire alors :kamool: :kamool: :kamool:

Clair qu'il faut réussir à caser l'adresse du site dessus, pub insiiiiiiide :happy: :happy: :happy: :happy:

Pi ça se trouve on sera les stars du salon grâce à ça :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

(ou pas)

:dehors:
Image
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

hop hop normalement je serai de la partie :happy:
sauf en cas de rattrapage aux exams :roll: (ça me motive je vais bosser :mrgreen: )
Le seul souci sera l'hébergement, mais bon on verra d'ici là. Au pire je rejoindrai Mottires au comptoir :lol:
Image
[kei-kun]
Etudiant à l'académie

Message par [kei-kun] »

En tout cas, je ne raterai ça pour rien au monde !!!!!!!!!!!! Jsuis allé à la Taifu Festa, c'etait bien mais trop commercial !!!
En ce qui concerne la Japan Expo, euh faut camper sur place pour pouoir entrer tellement les queues sont longues ..... FAut y aller pour les 3 jours sinon ça ne vaut pas le coup, et préparer vos économies, ça va faire mal lol !!!! Directement chez Manga Distribution ^^ et préparez vos APN et les cartes mémoires lol.

J'irai avec ma team de DDL, et pourquoi pas rencontrer certaines personnes de NMT ??????

Pour ma part, j'ai déjà réservé un endroit où crêcher :p
Image
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

en fait (cerveau mode on j'adore quand ça marche!!) si on prend les billets du train pour paris maintenant (pour ceux qui sont loin vers marseille comme moi)ben ils sont pas cher du tout!!(si c'est pas fantastique!!)

mon post est-il inutile (je suis tellement contente d'avoir reflechie!!)
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Moi je viendrais peutetre :oops:
Mais je resterais pas tard :roll:
ImageImageImageImageImage
Tsunanko
Boulet mort

Message par Tsunanko »

J'ai bien envie de voir ca... Ca a l'air super...
Hime fais moi penser a te demander pour les billets (si toi tu as trouvé la fonction cerveau j'ai encore du mal moi :lol: )
ImageImage
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

A veux y aller aussiiiiiii avec Hime et Tsunanko! En fait le problème c'est que peut-être que je travaillerai à ce moment là, mais je prie pour que noooooooooooooon........Je veux y aller euuuuuuuuh!!!!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ca va etre Génial!!
Ero-Shinfei et Ero-Zion seront au rendez vous

Yattaaaa!! Image

Et pour les T-Shirt je pense que Zion peut nous dessiner un logo bien stylé.
On pourrait avoir comme mascotte un Gnou pervers alchoolic :mrgreen:
Comme ca on reconnaitra tout le monde à coup sur (meme si de toute facon la meilleur facon de trouver un membre de NMT est d'aller au bar le plus proche^^ )

Je vois deja les infos d'ici

Image

"Les membres d'un groupuscule aux moeurs etranges, ont investit les voitures 4 et 14 de tous les TGV, ainsi que tous les bar de Paris.
Ils parlent dans une langue etrange, tout en racontant un tas de truc insencé a propos d'un groupe en imperméable noir et rouge qui veulent un renard a neuf queues, d'un borgne aux cheveux blanc avec un oeil rouge qu'il aurait piqué à une famille d'Albinos narcissique, voulant copier tout ce qui bouge, et crachant du feu.
Bref mefiance, si vous entendez des personnes criant "DATTEBAYOOO" fuyez.
On sait que l'un de leurs chefs, est armé d'un katana, et maitrise le Hiten Mitsurugi.
Un autre est passé maitre dans l'art du levé de coude (il a d'ailleurs beaucoup de disciple) et serait originaire d'une contrée où réside une folle du volant responsable d'un grand nombre de mort sur la route.
On denombre aussi de grands pervers courant la bave aux levres après tout ce qui est de sexe feminin, et disposant de ruses plus machiaveliques que jamais.
On a appris aussi de source sûr qu'ils seraient protegés par un puissant animal legendaire : LE GNOU DU RAVIN dont voici la photo

Image

Une derniere chose, ils arborent fierement dans leurs dos 3 lettres mysterieuses, NMT !

Qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?
David Vincent est il au courant?
Les nouilles qui sont au frigo sont elles encore bonnes ?
Peut ont trompé une personne mille fois ou mille fois une personne ?
Miss France 2006 cache elle une bribe d'intelligence derriere ce sourire niais ?

Autant de question qui restes sans reponses..."

Aller "à la revoyure" au Japan Expo (aaaah cette bonne vieille expression de Papy Leolio^^, paix à son âme lol :mrgreen:)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

ÉnoooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooorme :lol2: :lol2: :lol2:

Content de te revoir Shinfei, et puis une bonne nouvelle en plus, on vous verra là-bas (m'en serais douté :mrgreen: )

A la revoyure ©Leolio
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Mort de Rire

Tant que vous resterais prés de la buvette, je vous protégrais, n'ayez crainte.... :lol:

à la revoyure ©Papy leolio (j'ai pas pu m'ne empecher)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Changemant de programme : je viens c'est sur(sauf si je loupe ma fin d'année :mrgreen: )
J'ai pas de probleme de logement mais il faudrait se donner un point de rendez-vous :roll:
je resterais surement les 3 jours 8-)
Je voudrais bien savoir le prix de l'entrée car je suppose que ce n'est pas gratuit :???:
ImageImageImageImageImage
Répondre