si le resumé est un faux, ben il n'y a plus 36 solutions il y aura une intervention soit d'aizen soit des vizards (les deux en meme temps ce serait un truc enorme) ou alors dark ichi arrive et fais le menage , mais vus le gugus y a moyen qu'il face un peu trop le menage genre tout y passe arrankars plus shinigamis et humain enfin tout ce qu'il y a dans le secteur.
Don la SS aurait remis cette histoire de bridage,z ont pas encore compris que tlm allais crever si ils contiuaient leur coneries...
Oui je suis partant pour une intervention des visard
en meme temps une intervention des vizards avant que le dark ichi apparraisse serait logique car ils doivent se dire que le dark ichi et pas du genre à suivre tel ou tel groupe, donc pour le controler c'est pas top !!
Moi je serais franchement pour une rencontre aizen / vizards meme sans baston juste pour voir la petite conversation, de voir la reaction d'aizen avec un nouveau parametre qui rentre en jeu et qui pourrait perturber sa prise de pouvoir !!
je vois pas en quoi les Vizard géneraient aizen, si la soul society est au courant de leur existance, aizen aussi et eux n'ont pas le hoguyoku afin d'avoir une association parfaite entre shinigami et hollow donc sont forcement moins puissant que les arankar!
Pas mal comme chapitre, même si le résumé qu'on a eu était bon, donc pas de surprise en le voyant, sauf que Matsumoto, passe de grosse merde à surpuissante rien que parce que la SS a débloqué leur puissance...
Donc ça sent la victoire facile en fait (sauf pour Ichigo, qui lui se fait bien malmener en Shikai quand même).
Edit : la bimbo n'a quand même pas le bankai elle aussi ? Pourquoi ça fait autant de fumer à chaque fois lol, c'est abusif
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Il trouve pas le fichier .
Moi je trouve ça un peu dommage quand même cette histoire, de on se fait rouster au début mais c'est parce qu'on était pas à notre vrai puissance qui roxx sa race et là on vous éclate parce que vous êtes supers faible en fait .
Ca le laisse dubitatif mais bon attendons la suite, après tout Kubo nous a surpris plus d'une fois ^^ (en tout cas cette "surprise m'a quelque peu déçu ).
Renji gagné? impossible, c'est le loser attitré de Bleach, au même titre que Lee dans Naruto ou Végéta dans DB
Hitsu va gagné c'est presque sûr, mais il a intérêt à se bouger les miches avant que son bankai se casse. Et Matsumoto, sa victoire ne fait aucun doute :fanboy:
EDIT: je vois pas pourquoi vous êtes déçu, Ikkaku arrive à tenir tête à un arrancar sans son shikai au départ alors qu'Hitsu et Renji se fesait humilier en bankai donc c'était obligé qu'ils soient bridé.
Dernière modification par Kanon le jeu. 22 déc. 2005, 17:15, modifié 1 fois.
Moi aussi cette histoire de bridage je trouve ca un peut nul . ils sont pas sensé être sur terre pour s'amusé alors pourquoi les bridé et attendre 10 min de combat pour les débridé ( en plus les japonais sont tous bridé non ).
en plus de l'autre côté on nous explique que a partir de 11 se sont tous des sous merde alors si la creuvette n'est pas fichu de gagné elle n'a plus rien a faire dans se manga, elle doit terminer son,t adversaire au prochain chap pour retrouver un peut de crédibilité.