[PS2] Naruto Narutimate Hero 3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah kuso c'était pas un fake alors :shock: Dommage qu'il soit muet, mais ça m'aurait étonné qu'il ait une voix avant que Kakashi Gaiden pass en anime quand même...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

video de yondaime faite par moi avec l'apn d'un pote
http://rapidshare.de/files/9636373/DSCN3896.MOV.html
c'est du quicktime
Image
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

comment elle fait mal la video...
il a l'air vraiment abusé yondaime purée j'en suis encore bleu.
je sais ce que je vais faire ce soir lol
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Merci G.L.K.
Il est comment Kisame dans le jeu?Y'a pas trop de changeents par rapport au deux?j'aimais bien le prendre :P
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

en fait les persos principaux ont beaucoup changé mais pour les persos genre itachi et kisame y'as que les furies qui ont changé pratiquement, donc kisame toujours aussi bon
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Vous me donnez vraiment envi d'acheter le jeu la, ca fait longtemp que j'ai rien acheter et la ca me fait bien envi, mais bon galere quand meme, en plus y a yondaime :cry:
Il a vraiment l'air bien.
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

il est pas bien, il est vraiment abusé...
il est a acheté absoluement.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ta-daaaaaaaaaaaaaa !!!!!

http://rapidshare.de/files/9662496/0777.MPG.html

:shock: :shock: :shock:

Lettre au Pôpa Noël..
Syrah a écrit : Salut le Vieux..

Cette année tu fais péter la PS2, l'adaptateur pour jouer aux jeux niakoués et Naruttimate Hero 3..

...et tant que t'y es, fais en sorte que l'anime arrete avec les fillers et envoie le Kakashi gaiden ou la next Gen...

A Samedi soir, j'te garde une Guiness et un pétard pour ta route...
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

thx syrah pour la vid de yondaime en hq (et mort de rire la lettre pour le pere noel ^^)
sinon j'ai un peu torché les missions la (j'ai a peine commencé les rang A) et franchement les premieres sont chiantes (mission de balade, tu va
de point jaune sur la map a point jaune sur la map et si le point jaune y est pas tu va voir dans les autres zones qui sont un peu minus)ensuite ça se corse un peu et les combats on plus de conditions a remplir, j'en ai fait une petite liste au moins si vous y arrivez pas vous pouvez piocher la dedans (y'as tout jusqu'au rang A):
-nombre d'oi-uchi a effectuer (généralement 3)
-nombre de kawarimi a effectuer (généralement 6 ou 3)
-power up pour l'adversaire (généralement vitesse ou force, parfois les 2)
-le dernier coup doit etre une prise (arriere+O)
-taper un xx hit combo (généralement entre 15 et 30, sachant que tu choisis ton perso avant de savoir les condition quand tu vois celle la et que t'as pris le gros bourrin qui tape peu mais fort tu te dis "ils sont mignnoooooons :evil: ")
-limite de temps (30 sec en général)
-nombre de rebonds a effectuer (quand tu te fait plaquer au sol et que t'appuies sur croix au bon moment pour faire un saut qui t'évite des dégats supplémentaires - généralement 3)
-barre de vie au dessus de xx% (pour l'instant j'ai eu 30 et 50, mais j'pense que ça peut monter jusqu'a 80)
-tu dois porter un coup par seconde (contré/esquivé ou pas peu importe) sinon défaite (elle est forte celle la)
-furie interdite (généralement associée a celle d'en haut histoire de faire durer le calvaire)

et quelques unes dont j'me souviens du 2 et qui sont susceptible d'etre dans le 3
-etre full chakra a la fin du match
-l'adversaire doit etre a 0% chakra a la fin du match (une de mes préférées)
-tuer l'adversaire avec X furie (mais maintenant que les furies sont paramétrables je pense que n'importe quelle furie fait l'affaire)

sinon (histoire de faire un post encore plus a rallonge) pour l'instant mes persos préférés sont :
-naruto : polyvalent, il peut attaquer aussi bien a distance qu'au corps a corps, possede une bonne force de frappe et tout un atirail de furie qui ne peut que vous laisser le choix (plus d'une dizaine), ses coups se pretent bien au combo+furie et c'est un vrai régal de jouer avec, de plus il possede une furie de niveau 2 qui lui permet d'utiliser le chakra de kyubi (sans les queues) excellent 8-) !
-kinimaro : lui c'est le roi des combos avec lui j'monte facilement a 40+ hit, il est vraiment bon a jouer et possede quelques combo+furie facile a taper dans le feu de l'action, un vrai bonheur, son sceau level 2 est plus lent mais dispose d'une technique faisant le ménage sur tout le terrain, pratique ^^, à noter que tous ses niveaux de furie déclenche un état spécial que ça soit un power-up ou une transfo
-itachi : le demi-dieu de l'épisode 2 n'a rien perdu de sa force, il est juste surclassé par quelques persos, il est donc toujours aussi bon a jouer, il convient quand meme de se modérer sur l'utilisation du tsukiyomi et des clones explosif pour éviter de perdre des amis ^^, par contre j'aime pas sa nouvelle furie de l'amaterasu, j'preferais l'ancienne elle était plus classe je trouve, la c'est juste une grosse boule, en plus il dit meme plus "omae wa iowai" a la fin.....
-kisame : lent mais puissant, quand on sait s'en servir c'est un vrai bonheur, sa furie est putain de classe au passage ^^, par contre avec le passage du 2 au 3 je sais pas si il a perdu le bug qui lui permettait de bloquer toutes les touches de l'adversaire sauf le carré, faudrait que j'test ^^
-kurenai : ses illusions sous forme de clones sont vraiment un plus, elle est suffisament rapide et tape comme il faut, on peut un peu jongler aussi mais c'est plus dur
-yondaime : LE PERSO.....à éviter quand on joue entre potes ^^, rien a dire c'est le meilleur perso du jeu, sa vitesse dépasse de loin celle d'itachi sur toute la distance du terrain, ses combos sont nickel a placer et sa furie classe, un perso tres difficile a gérer pour l'adversaire meme si il est bon (et que celui qui joue yondaime est un noob)
-nidaime : rapide, sur ce point il dépasse meme yondaime mais sur des distances beaucoup plus courtes tout de meme de ce fait il est beaucoup moins difficile a gérer et reste un perso raisonnable, d'autant plus que si il se déplace vite ses coups ne vont pas super vite
-anbu kakashi : pareil que dans le 2, à ceci pres qu'il lui ont rajouté une sublime cinématique et que la nouvelle physique du jeu lui offre plus d'oportunités pour jongler avec ses adversaires, toujours une joie de jouer avec ^^

un ptit conseil au passage : mieux vaut mettre des furies de lv2 voir lv1 plutot que des lv3, car vu que faire des kawarimi consome une quantité de chakra (aussi infime soit-elle) l'ocasion de taper une furie ne correspond presque jamais au moment ou on est full chakra, tandis que a part en abusant sur les jutsus c'est pas trop dur de conserver sa barre au dessus de 2 niveaux, d'autant plus qu'elles font déjà suffisament mal pour retourner la situation et que certaines déclenche meme un power-up, d'ailleurs quand des persos n'ont qu'une furie (ça arrive) elle est dans 90% des cas de lv2

une astuce tant qu'on y est quand on fait random pour le character select on tombe des fois sur des persos dans leur version transfo (genre sasuke CS2, drunken lee) c'est pratique car ça permet de jouer tout le combat en transfo et de tester les transfo qu'on a pas encore débloqué (genre moi la version mi-homme mi-démon de gaara)

info inutile donc indispensable : hinata a son attaque des hs ou elle tape dans tous les sens et qui a a peu pres la meme fonction qu'un kaiten (en tout cas dans l'jeu ça a la meme fonction)

j'finirais en disant qu'il est toujours possible de taper des combos infinis (enfin infini en théorie....jusqu'a c'que l'adversaire kawarimise quoi ^^) avec les shuriken et meme sans avec kinimaro (et avec moins d'oportunité de kawarimi en plus, un grand homme ce kinimaro :oui: ), l'item trick doit etre possible aussi (vu qu'il ne tire pas parti d'un bug) et plus que jamais utile car il est tout de meme rare que l'ennemi tourbillone dans les air quand on le projette en hauteur pour finir sur une furie (sauf quand il est contre un mur)

voilaaaa enjoy gaming 8-)

edit : n'empeche j'me dit que j'ai ptet torché l'jeu un peu vite et que j'aurais du plus prendre mon temps (le pire c'est que j'ai fait tout sans soluce et sans me presser), parce que je suis déjà en train de faire des post de 3 pages pour donner des astuces alors que les 3/4 des gens attendent sagement leur jeu ^^, en plus j'arrette pas de mater le site de bandai pour voir si ils ont rajouté yondaime alors que je l'ai déjà ....
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

G.l.k ? comment ta fait pour debloquer hanibi ?
Et pour konohamaru faut il finir le mode rpg pour qu'il propose le questionnaire ? car a chaque fois que j'y ais il me donne uniquement mes stats ?

merci pour ton aide d'avance ... et bon game ...

franchment y dechire ce je, je suis deja a 5h30 de jeu en bossant 8 a 9 h par jour (eh oui j'ai pas de vacances...)
j'ai fini le mode histoire, rpg et il me manque plus que 5 perso a debloquer ... hanibi, konohamaru et les 3 hokages.....

thx

***[edit_de_Moi]***je viens de trouver un guide pour les missions seul bemol il est anglais... MINI GUIDE
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

merci pour toi GLK.t'es un dieu du NNH3.
perso je viens de finir le mode histoire et RPG 1 fois 5H50 de jeu en tout et il me reste nidaime,shodaime et yondaime a debloquer principalement;
je nai pas hanabi, ni konohamaru bref ... va falloir que je continue et que je mattaque aux missions... youhouuu
d'ailleur elles sont où dans le menu cest missions,?????*

pour les perso , moi c'est kimi, naruto kurenai.
rapide , precis et assez puissant..surtout pour kimi lol.
et j'aime pas trop mal asmua, bonne force de frappe et pas mal d'enchainement a faire.
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

les missions:

appui sur triangle ensuite la troisieme vignettes, ensuite tu choisi le niveau (D,C,B,A et S) et tu valide juste a temps que sa te remette normal et la la missions commence aide toi du guide et tu vera tu vachement moins galere...

Niveau perso:

Lee: franchement super rapide et une fois bouré il vraiment excelent... et imprevisible comme jackie chan ...
ten-ten: franchement j'adore trop, haut haut + O et la t'enchaine avec les armes et la je nique tout.
kakashi anbu: rien parce qu'il est beau comme sa ... non j'aime c techniques.
Choji: franchement il est trop fort avec c ailes... jadore.

en faites je suis en train de me dire qu'il est plus simple de dire ce que j'aime pas : ino, shino ....
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

argh, j'viens de voir le guide et j'viens de comprendre pourquoi j'pouvais pas choisir les rang S...c'est pas des missions a proprement parler, par contre faut que je vérifie si c'est bien ça car si c'est bien ça j'dois en avoir une bonne moitié de faite

et sinon les missions de rang D a A elles sont pas spécialement dures j'ai réussi a toutes les torcher sans soluce, (y'as ptet juste la premiere : battre sandaime qui a power-up vitesse et force, tout en ayant 80% de la barre de vie a la fin du combat)

par contre doit y avoir un probleme car j'ai pas encore toutes les furies et maintenant j'ai vraiment aucune idée de ou les avoir (genre dans le mode rpg il me manque des objets pour les faire, et dans le mode duel il m'en manque tout court)
Image
karl
Etudiant à l'académie

Message par karl »

je pete un cable ..
je viens d'avoir sho et nidaime et konohamaru et toujours pas de hanabi ni de yondaime.
j'ai fait le quizz avec ebisu et les series changent...
je ne sais pas ce quil faut en plus pour avoir yondaime snifffffffffffff
EDIT :
Yondamie ca C'EST FAIT...
ce n'est pas ebisu qui donne yondaime mais le fait de debloquer le dernier perso ...
en l'occurrence ici pour moi c'etait debloquer hanabi.

en tant que personnage, et je le confirme yondaime est vraiment hallucinant le plus fort de tous mais derriere nidaime et shodaime se defende tres tres tres bien et je pense que les hokages sont vraiment a manipuler vu leurs puissance
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

Murfll je souffre terriblement , n'ayant pas encore le jeu , vous me donnez trop l'eau a la bouche, putin j'ai trop la rage, ca attend quoi ce putin d'internet la encore 15% j'ai mal au coeur a dl a 5 ko 7 ko ,

putin glk enflure, t'as déja tué le jeu !!

et elle consiste en quoi la furie de Yondaime au passage ?
Répondre