Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Je sais que ce n'est pas évident mais bon, il faut qu'il y ait un peu de défis
J'ai trouvé dans le basard de mes dossier une images qui illustre très bien le chibi, mieux que celle que j'ai donné précédemment: [img=http://img460.imageshack.us/img460/7698 ... 8vs.th.jpg]
je crois que ce thème va marquer mon retoour dans le concours !
je participe !!!
mais perso je vois pas trop la différence entre les chibis et les SD
ils sont tous les deux petits avec des gros yeux lol la différence c'est que le chibis doit être tout mignon ?
Bah le chibi doit en effet être mignon. Le SD ne l'est pas forcément, c'est surtout la déformation qui prime , en général ce sont les têtes qui sont énormes par rapport au reste du corps. Mais bon il n'est pas rare que le chibi et le sd soient mélangés.
Ce que je vous demande, c'est de ne pas faire un dessin avec simplement un personnage à grosse tête, essayez de le rendre mignon même si ce n'est pas facile je l'admet
Pour Anko, il faudrait le reste du corps pour juger mais bon elle ne m'a pas l'air très déformée, donc tu pourrais juste ajouter les épaules et elle aurait de grandes chances d'être acceptée.
Temari est limite niveau déformation, un peu plus et c'était du SD ;) mais elle est acceptée
bouh j'ai jamais fait du chibi
j'ai fait une de tenten mais comme j'en ai jamais fait je sais pas si c'est du chibi ou du sd.
a wadana hatake de juger ^^