besoin d'une aide technique ou d'une grande connaissance web

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Répondre
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

besoin d'une aide technique ou d'une grande connaissance web

Message par kakashi-sensei41 »

donc tout d'abord bonjours tous! ;-)
je vous interpelle car j'ai envie de creer un site web mais malheuresement je debute dans le domaine!!

la passion du manga du jeux video m'habite et j'ai des idées folles a vous faire partager sur mon futur site (eh oui le scrypte ou le projet est pret).

Mais malheuresement je ne trouve pas de site vraiment explicatif sur la creation de site web donc si vous en connaissez un faite moi signe!

ou si vous savez manipulez l'outil web avec aisence alors si vous pouvez redigez une explication sous word ou autre format no problemo!!

merci a ce qui se proposerons. :-)

ps:je vous retrouve le weekend prochain car la semaine je n'ai plus accés a internet et oui les etudes mais bon apres 4 semaines de vacances cela se faite! ;-)
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Tiens c'est le site par excellence pour débuter:

http://www.siteduzero.com/index.php

Y'a pas tout mais pour commencer ça suffira. :oui:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ensuite, si tu te poses des questions sur les technologies à utiliser, tu peux aller ici :arrow:

http://www.commentcamarche.net/

Ils ont des explications très claires qui pourront te servir ;-)
Image
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

ok! merci a tout ce qui on répondu c'est vachement bien le site :grin: mais c'est chaud :shock: :cry: !!
je pense que des nuits blanches m'attendent ;-) !!

ah oui une autre question comment vous faite pour avoir des images sur vos postes je savais avant mais j'ai zappé!

puis si par hasard vous savez aussi comment on fait pour avoir une si jolie banniere que narutotrad au lieu d'un truc tout fade!!

allez a la prochaine et a bientot sur mon nouveau site ou ici!! :eek:
moi kakashi promet a tous de montrer la voie du shinobi sur la tombe de mon ami Obito!!
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

dans les posts pour avoir les images tu utilise la balise Img qui se trouve juste au dessus de la ou tu tape ton texte
Image Image
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

je veux bien mais je ne sais pas ou elle se trouve! jai regardé ds profil mais il y a que dal!
meme dans les reponses de post jai pas la balise img comme tu le dit!
donc si tu peux me guider pas a pas ca serait cool! :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

T'es sûr que tu veux faire un site ? :mrgreen:

Vas ici sinon pour le forum : http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... ode=bbcode

Et lis la charte aussi.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

lol change tes yeux c la seul solution mdrrrrr :mrgreen:

bon pas a pas : tu voit endessous de poster une reponse,bha y l encadré sujet (ou l on peut ecrir) et bha encore dessous y a ts les balises c l avant derniere en partant de gauche ,y a marquer corps du message sur la meme hauteur

voila la je peu pas plus si tu ne l a tjs pas ,c que tu te trompe de fofo pour poster lol
Image Image
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

lol!!! jai des yeux d'ushiwa je vois mieux maintenant.et jai trouve :lol: :razz: !!
eh oui je veux faire un site et je le ferais je ne suis pas gauche comme meme!!! et tu verra il serra sympa! ;-)
mais je parlais de l'image que tu as sous aspirant ninja tu fais comment?!
c'est le meme procede! :eek:

a toute ;-)
Ichigo
Chunnin

Message par Ichigo »

tu va dans profile et tt en bha c'est l avatar ,ta plus k charger ce que tu veus
mais tention 150x150 max
Image Image
kakashi-sensei41
Etudiant à l'académie

je vous remercie de votre aide!! mais eh oui encore une ptit question si ca vous derange pas!!! :lol: (tout ceci dans l'optique d'un site internet)

voila donc j'ai trouvé des gifs et des images c'est de la balle mais
pourquoi mes gifs ne s'anime pas faut-il un logiciel special?
et comment fait-on pour avoir un avatar personnalisé ou aute chose tout ceci dans le but du design? (narutotrad a un design cool il a fait ca avec du c++ ou autre chose)

je vous demande cela car chaque site a sa personnalité donc je voudrais recreer la meme ambiance!!! ;-)

je vous remercie dans l'attente de vos reponse trés importante pour un debutant sur le web! :grin: :lol: (promi je vous embeterais plus apres quoi que...)
Répondre