Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

C'est bizarre mais je pense comme toi Yondaime, mais en même temps je doute encore !

En faite c'est vraiment confus, il y a bcp d'hypothèse possible !

8-)
Image
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

moi je pense qu oro a une belle longueur d'avance, il sait que sasori est mort et que kabuto est l'espion mais il sait aussi que sasori n'est pas sasori, si le jutsu de sasori s'est stoppé c'est qu il est mort

kabuto est le traitre vu sa reaction par rapport au lapin, on voit bien qu il est sur ses gardes

Yamato et la team konoha sont en retard et ca risque de mal tourner, le plus compétent pour se battre serait naruto, sakura ne tiendrait pas face a oro, sai on n'en sait rien il peut tres bien avoir un jinchuuriki ou un pouvoir caché, yamato semble balese mais je pense naruto bien plus puissant en kyuubi mode

Or a envoyé son serpent,soit il compte attaquer soit yamato soit kabuto, je pense qu il va tuer kabuto pour éviter qu il ne parle yamato va s'enfuir et oro le tuer, apres la team naruto seront dans la merde, Jiji ??

Soit o^ro est au courant et compte tuer sasori car il ne sait pas qu il est mort et utilise kabuto pour attirer sasori et la alors

en découvrant que ca n'est pas sasori kabuto s'en occupe, oro va pour tuer naruto and co, sasuke apparait, et la jiji apparait a son tour :p
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

ohoh tu viens de dire un truc évident mais auquel j'avais pas pensé !!

C'est clair que si le Jutsu de Sasori s'est arrêté, c'est parcqu'il est mort ! et Kabuto doit le savoir... donc, il se fout de la gueule de Yamato et ils vont tous tomber dans le piege de Oro !!! NON !!! enfin bon, on verra peut etre bientot Sasuke...
Je pense aussi que Yamato va mourir, peut etre pas tout de suite, mais lors d'un beau combat contre Oro... Sai et Naruto devront ensuite faire equipe, qu'ils le veuillent ou non ! :roll:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pas forcemment Sasori aurait très bien pu décider d'arrêter le jutsu estimant qu'il était temps de recuillir des infos sur Oro. Et le seul moyen de rentrer en contact avec kabuto, c'est donc de stopper le jutsu.
SharinganNoKakashi
Etudiant à l'académie

Re: Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Message par SharinganNoKakashi »

Nil Sanyas a écrit :A la fin de la première saison, nous voyons tous les membres de l'Aka dans la grotte. Ils disent tous que Oro se fera tuer. Au départ on pouvait penser que ce serait de leur main, mais aujourd'hui, on peut en douter...

Au début du tome 28, juste avant que Deidara n'attaque Suna, il précise qu'ils ont envoyé quelqu'un chez Orochimaru et qu'il créait des soucis. Ce serait un bon informateur mais il parlerait trop. Sasori répond que cela dépend de sa réaction à son jutsu.

Dans le tome 30, chapitre 267, Sasori dit à Chiyo et Sakura que ce n'est pas lui qui a aidé Orochimaru à tuer le 4ème (Kazékage) mais son subordonné.

Les personnes dont on parle sont elles les mêmes ? Si oui, qui pourrait aider à tuer le 4ème voire Orochimaru, et en même temps être un bon informateur ?

A part Kabuto, je ne vois pas qui, il est tellement louche que ça expliquerait bien des choses.

Cependant si ce n'est pas lui, alors il s'agit forcément d'un ninja que nous n'avons jamais vu (c'est pas Sasuke quand même :mrgreen: ).

Et s'il s'agit bien de Kabuto, ce dernier ne serait-il pas la solution pour Sasuke de s'en sortir (après qu'Oro lui ait donné un maximum de puissance) et ainsi effacer son sceau qui le lie un peu trop à Orochimaru ?
Tu parle du 4ieme mais c'est le 3ieme nan??
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lis ce qu'il y a entre parenthèses :happy:

Jojo et Nyd de Hagel : non, il faut stopper le jutsu pour qu'il se "réveille" et qu'il vienne au rendez-vous.

Il pourrait juste se demander pourquoi l'avoir stoppé si tôt, mais bon, c'est un détail.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yom
Aspirant ninja

Message par Yom »

A mon avis, faut deja comprendre les effets du jutsu de Sasori : A mon avis, ce jutsu "conditionne" l'esprit d'une personne qui t'est fièle d'avance, il lui modifie les opinions et les convictions, et il rend la personne fidèle à l'ennemi : En gros, il force Yuura (qui etait un homme au service de Sasori) à preter allégeance à Suna, alors qu'il etait fidele à Sasori... Pour Kabuto, le jutsu de Sasori l'aurait forcé à se sentir fidèle à Oro... Je jutsu manipulerait donc l'esprit de la victime, de façon à ce qu'elle puisse faire un espion crédible...

Donc Kabuto est à mon avis à l'origine un homme de l'Aka, en particulier de Sasori... Apres le départ d'Oro, l'Aka décide d'envoyer un espion chez Oro... Ils choisissent un des hommes de Sasori (au meme titre que Yuura et les 2 mecs qui ont servi au jutsu de clonage) : Kabuto... Sasori réalise son jutsu et force donc Kabuto à preter allegence à Oro (comme ça, ça fait un espion crédible). Kabuto entre au service d'Oro de "son plein gré", il reste plus ou moins fidele selon la "reaction au jutsu" (il porpose son corps à Oro d'un coté, de l'autre coté, il tente de tuer Sasuke...). Enfin, juste au début de next gen, Sasori décide d'obtenir des infos sur Oro : il coupe le jutsu (avant de mourir), puis Kabuto perd son conditionnement, il redevient fidèle à Sasori, et il donne rendez-vous à Sasori...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Concernant le moment où il veut tuer Sasuke, cela n'a peut être rien à voir avec une faillite du jutsu ou son ex-rapport avec l'Aka...

Il l'a ptet fait pour lui, parce que bien que fidèle à Oro, pour des raisons personnelles, il ne voulait pas qu'il ait le corps de Sasuke...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

ZERO a écrit :meme si ce ke vous dites a des chances de se realiser , il ne faut pas oublier ke orochimaru est le plus gros manipulateur du mangas et certainement le plus intelligent . ca ne m'etonnerait pas k'il ait deja reperer l'espion et k'il s'en serve a son avntage
c ki ki avait raison ? hein
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lol, on en sait rien encore, il vient tout juste de le repérer (semble-t-il), c'est pas comme s'il le manipulait depuis longtemps.

Enfin ça on le saura d'ici quelques semaines probablement.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Mais quand même ce Kabuto...Qu'est ce qu'il fichait avec l'akatsuki à l'âge de 15 ans tout en étant genin de Konoha.
En plus pourquoi être juste un espion de Sasori?J'aimerais bien savoir comment il l'a rencontré parce qu'il vient de SUna et c'est un ninja en fuite.Encore Oro était de Konoha et rassemble des mecs trouvés sur la route pour former son "armée",mais Sasori...Ou a t'il pêché ce diable de Kabuto?
Et puis c'est bizarre le jutsu de Sasori,qu'il marche sur Yuura ou d'autres OK mais sur Kabuto qui est présenté comme étant balèze quand même...
Et puis Oro qui découvre les intentions de Kabuto...Pour l'instant Kabuto c'est celui qui est présenté comme le plus intelligent et le plus manipulateur.
Enfin pour moi il perdrait de sa superbe si il avait vraiment fait sauter sa couverture en face d'Oro.
Reikon
Etudiant à l'académie

Message par Reikon »

Reste la possibilité que l'espion de Sasori soit en prison et que Kabuto ai pris sa place pour rencontrer Yamato, avec Orochimaru qui surveille.
C'est une hypothèse très crédible.

C'est super ça, parce qu'on voit Kabuto comme l'espion de Sasori, mais en fait on est pas plus avancés qu'avant :grin:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

D'ailleurs, je profite de ce topic (ou alors j'en crée un autre) pour faire un point sur Kabuto. Que sait-on de lui réellement.

Il a été trouvé par Oro ok. Mais sait-on comment réellement ? Dans quel chapitre/épisode on a certaines infos sur ça (trouvé lors d'une guerre etc), je ne m'en rappelle pas.

Selon Kabuto, s'il dit vrai, la dernière fois qu'il a vu Sasori, c'était il y a 5 ans, donc environ 2 ans avant le début du manga. Kabuto avait donc 17 ans.

A ce moment là, Kabuto était clair, et ensuite, Sasori a du lui infliger son jutsu est il est allé vers Oro... A moins que Sasori l'ait fait alors que Kabuto était déjà avec Oro...

Arf, en fait on manque trop d'info :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

On sait aussi qu'il a raté 7 fois l'examin chuunin.
Donc il a du le passer pour la première fois à 15 ans...
Donc à 15 ans,il était déjà pas clair et espionnait...Reste à savoir pour qui :???:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je voulais en créer un sur Kabuto aussi. Mais bon voilà un lien très utile si tu tiens vraiment à le faire:

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=56903

Il est vraiment complet y'a pas à dire. Je dis Bravo. :bravo:
Répondre