Ce sceau fut apposé par le Yondaime sur le ventre de Naruto lors de sa naissance, il a pour seul but de retenir le Youma Kyuubi enfermé en lui...
Mais ce sceau est loin d'être infaillible, en effet, lorsque Naruto se trouve plongé dans un état d'agitation fébrile très instable ou qu'il se trouve dans une situation de grand danger, Naruto se trouve inconsciemment doté d'une grande dose de chakra, ce qui lui donne une grande capacité d'endurance et de régénération.. !
Mais en contre partie, cette faculté peut se révéler dangereuse, en effet, la puissance du démon scellé en lui pourrait bien se libérer et ainsi engloutir Naruto...
Jiraya : " Hm... voilà le sceau qui retient Kyûbi. Quatre doubles sceaux... C'est la méthode huit sceaux je pense... Ils sont disposés de sorte qu'un peu de chakra du démon s'échappe et vienne se mêler à celui du gamin... le quatrième ( Yondaime )... Il voulait protéger cet enfant... "
désolé je vais chercher mieux
nom de la technique Shiki Fuuin
Utilisateur : Yondaime
Bénéficiaire Naruto
edit : saleté je viens de voir la subtilité ^^
Dernière modification par istari le ven. 23 déc. 2005, 17:03, modifié 3 fois.
euh ben moi je dirai 23 aussi mais ils font faire la technique du harem face au professeur ebisu je pense...
et le nom de la technique est donc un kage bushin no jutsu suivit d'une technique du harem
vraiment pas sur vu le nombre de fois ou naruto a utilisé cette technique.c'est le décor qui me fait dire ca
euh... pas du tout
Et pour le vrai nombre c'est mille pas 23
Mais bon ca c'est de ma faute j'ai pas asser cadré la photo dsl
En faite, je pensais en faire une facile mais c'est vrai qu'il fait tellement de techniques que ca devient difficile
Hehe
Dans ce cas je pense plutot a son premier Tajyu kage bushin no jutsu,donc mille clones, face a Mizuki qui va se faire défoncer.
et donc le nombre de clones : 1000
Vincent a écrit :Dans ce cas je pense plutot a son premier Tajyu kage bushin no jutsu,donc mille clones, face a Mizuki qui va se faire défoncer.
et donc le nombre de clones : 1000
Non toujours pas...
Mais c'est vrai que l'image n'est pas très très bonne je vais essayer d'en trouver une mieux
la technique de base c'est tajyu kage bunshin mais le jutsu qu'il fait a ce moment la c'est naruto no ninpouchou (les chronique du ninja naruto), il y a 1000 clones et ils attaquent gaara