thx de vos comments (des avatar comme ça y'en aura plein, vu que je suis en manque d'inspiration toshopienne ^^)
nugg voila ton avatar, j'ai pris itachi, si c'est un perso que t'aime pas tu m'le dis et j't'en fait un autre (au passage tu me feras quand meme ton top 10 que j'puisse pas en prendre un que t'aime pas)

attention la furie c'est une du 2, j'la trouve beaucoup plus classe et originale que la grosse boule du 3 qui fait studio d'animation en manque d'inspiration pour ses attaques (genre dbgt)
ps: enfait glk fait de la pub pour le jeu Rolling Eyes
ps2: sa fait un peut un peut dbz les explosion
euh...mais j'vous avais pas dit qu'en fait je bossais pour ban dai
no c'est juste que je suis méga-fan depuis l'épisode 2 et que la présence de yondaime m'as motivé pour faire le premier avatar animé de yondaime (ben ouais on l'as jamais vu bouger avant ^^), pis finalement j'ai continué comme ça avec les autres furies
pis pour le coté dbz des explosions entierement d'accord, j'veut bien que naruto et sasuke ait des attaques surpuissantes mais normalement y'as rien dans naruto qui puisse faire des dégats comme ça (à part la bombe de deidara d'accord ^^)
edit : raaaah encore un avatar que je fait trop petit a cause du resize au pifomettre faut que j'trouve une méthode pour pouvoir les faire a la taille que j'veut sans perdre de temps